AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 0:37

Oh, je suis trop jalouse ! J'ai passé commande lundi vers 14H30 et je n'ai toujours pas reçu mon colis Sad

En plus, j'ai eu le malheur de regarder le suivi donné dans le mail du DS et il me met "Echec de livraison". Par contre, avec 17track, j'ai un autre son de cloche car il m'indique "Received at Depot" Rolling Eyes

❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche05

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 6:20

Elles sont belles toutes ces suspensions mais j'avoue avoir un petit faible pour Pascal,quelqu'un peut me dire la taille (équivalent à la taille d'une main?),merci.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 6:49

Je suis passée au DS des Champs hier et j'ai vu pas mal de suspensions dont celle de Pascal qui est très mignonne mais je l'ai trouvé un peu petite. J'ai juste pris le soulier de Cendrillon qui est vraiment magnifique et j'attends les prochaines qui j'espère arriveront car j'aimerai beaucoup avoir celle de la reine de coeur.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 7:29

Cartouche05 a écrit:
Elles sont belles toutes ces suspensions mais j'avoue avoir un petit faible pour Pascal,quelqu'un peut me dire la taille (équivalent à la taille d'une main?),merci.

La suspension Pascal fait environ 8.5cm, j'ai pris quelques photos pour se rendre compte Smile Le fait qu'elle s'allume je trouve ça excellent !
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170813
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170815 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170814
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 7:48

De rien BriarRose, j'aime bien associer aussi ce genre d'objets à mes poupées. Et là c'est vrai que ça colle parfaitement.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 71280211
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 8:44

Merci pour la photo dans ta main Pumpkin Princess,sa donne une idée de la taille

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 8:45

Elles sont très réussies ces suspensions Smile comme vous j'ai un faible pour la pomme, très originale ^^ Pascal et la lanterne sont superbes également Smile
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 8:57

Les suspensions sont tellement belles cette année.. je pense craquer sur les Alice et Pascal si je le trouve.. 😍 merci pour les photos, ça donne trop envie!

Ce matin j'ai trouvé celle ci en vide-greniers, quelqu'un connait l'année ou des infos? Merci 😊
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170814

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 9:16

j'ai été cherché mon petit colis au relay ce matin, j'ai ainsi reçu Pascal (pour moi) et la pomme (pour ma fille) Very Happy
c'est super joli! je suis fan. va falloir que j'en prenne quand même d'autres lol mais pas maintenant. d'autres priorités.

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 9:21

Amy-Hime a écrit:
Les suspensions sont tellement belles cette année.. je pense craquer sur les Alice et Pascal si je le trouve.. 😍  merci pour les photos, ça donne trop envie!

Ce matin j'ai trouvé celle ci en vide-greniers, quelqu'un connait l'année ou des infos? Merci 😊
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170814

Ma chance. Elle date de l'année dernière je crois, elle doit coûter environ 8€. Elle est sur les parcs
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 9:36

oui c est ca c est une suspension du parc
Cartouche05

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 13:03

Pumpkin Princess a écrit:

La suspension Pascal fait environ 8.5cm, j'ai pris quelques photos pour se rendre compte Smile Le fait qu'elle s'allume je trouve ça excellent !
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170813
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170815 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 20170814
Merci pumpkin princess pour les photos!!j'adore,tu m'as permis de me décider.
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 14:01

Merci Thomas et Maléfique! J'ai pu aller sur l'ordi et j'ai trouvé la suspension toujours en vente sur DS.fr pour quasi 10euros. J'suis contente du coup 😊

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 15:49

bon bein voila j'ai finis par craqué pour le petit pascal trop mignon,et j'ai aussi copié Very Happy

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 21175110

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 15:57

Comment l'as tu fixé princesse-jasmine ? J'adore l'idée et je pensais le mettre avec cette LE justement mais je ne sais pas comment l'accrocher scratch
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 16:55

J'ai accroché pascal a la barre cartonné qui est a l'interieur de la boite,devant,j'espere que tu va comprendre lol En dessous le plexi

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 11:06

J'ai moi aussi réceptionné Samedi ma commande du DS, du coup j'en ai profité pour faire une photo de famille avec tous mes tutus!
Ma favorite reste Ariel 2012, ma toute première, j'adore le tutu constitué de 3 couches de voilage qui donne un coloris pastel très agréable!
Je suis vraiment content que la collection de cette année reprend les modèles de 2013, je n'avais pas pu tous les prendre a cette époque-là, du coup je me rattrape bien cette année!
J'hésite encore pour Jasmine, j'ai du mal a la voir porter des vêtements chauds...

Riri, Fifi et Loulou ne sont pas en reste, j'adore les neveux de Donald cette suspension était un must have pour moi!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Img_2046

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Img_2047

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Mec_me10
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 11:18

Merci princesse-jasmine ! Je viens d'examiner de plus prêt ma Raiponce et oui je vois ce que tu veux dire du coup^^. En effet c'est pratique ! Very Happy

J'adore ta photo Jojo 1808 ! Ta collection de princesse est magnifique.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 11:54

La suspension Pascal est parfaite avec Raiponce mariée Smile

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 15:35

Princesse jasmine ça rend vraiment bien la manière dont tu as agencé la suspension Pascal Very Happy merci d'avoir partagé ici ^^

Jojo1808 très belle collection ! Smile il y a beaucoup d'Ariel dis donc Razz Wink laquelle est celle de 2012 dont tu parles? Smile
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:01

Alors la Ariel de 2012, c'est celle qui est tout a gauche, à côté d'Aurore bleue.
Pour mieux voir j'ai pris une autre photo^^
De gauche à droite: 2012, 2013, 2015 et 2016!
Je n'ai pas pris celle de 2014 comme c'était la même que 2012, sauf le tutu qui change, et ne prendrais pas non plus celle de cette année vu que c'est la même que 2013, sauf le tutu.
C'est un peu un rituel depuis que je collectionne officiellement, j'attends avec impatience les nouveaux tutus pour voir si on aura une nouvelle Ariel et donc prévoir de la prendre ou pas lol

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Img_2048

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Mec_me10
Ellaa

Ellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:13

La petite sirène avec sa queue de poisson est vraiment superbe ^^

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat12   Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat10 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat11
http://titeella.blogspot.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:18

J'aime beaucoup toutes les suspensions des princesses en tutu. En prime on peut les mettre sans trop de risque dans l'arbre de Noel car elles ne sont pas trop fragiles. Il faut juste faire attention à la tête.
En Ariel, j'ai celle du parc habillée en vert :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 S-l16011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 71280211
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:26

J'ai exactement les mêmes Ariel que toi Jojo 1808 et je te comprends, je prends en fonction des nouveautés mais c'est souvent des reprises, on prend le haut d'une année + le tutu d'une autre^^. Je ne me lasse pas de les admirer en tout cas ces Ariel sont superbes drunken
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû - 17:23

Bel arrivage Jojo ! J'adore la photo de tes tutus, c'est très joli toutes ces couleurs Smile
C'est vrai que le tulle donne un bel effet !
Maintenant j'aimerais qu'il sorte une avec sa robe bleue *w*

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant