|
|
Auteur | Message |
---|
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 21:22 | |
| Bon Malte et Albanie,pas trop mon truc...Mais la présentation sur l'Albanie...Ça a l'air magnifique! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 22:35 | |
| Assez déçu de l'ensemble pour l'instant. J'ai adoré le Royaume-Uni, j'ai trouvé la Suède pas trop mal mais c'est tout. J'aimais pas trop la France mais je crois qu'il va être dans mes favoris quand je vois le reste... |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 23:01 | |
| Moi c'est Macédoine pour sa voix,Pays Bas et Danemark L'islande moi le chanteur m'a collé les j'tons! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 23:15 | |
| Les commentateurs ont dit que si l'Australie gagne, l'Allemagne organiserait l'édition suivante! |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 23:25 | |
| Le visuel pour l'Australie était fou 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 23:42 | |
| J'ai en plus beaucoup aimé l'Espagne. J'ai trouvé la Grèce et la Norvège pas mal.
Le Danemark j'ai trouvé ça d'un Cucul... |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Sam 18 Mai - 23:46 | |
| Bah faut croire que j'aime le culcul XD *regarde ses albums de punk et metal* 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 0:00 | |
| Outch, la prestation de Madonna....ça pique !! La voix qui déraille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 0:14 | |
| J'ai quand même regardé et globalement, pas beaucoup de chansons qui sortent du lot.. J'ai apprécié les Pays-Bas, l'Australie (plus pour la mise en scène), l'Espagne (très dynamique) et la Norvège. La Serbe avait une jolie voix. Je me suis endormie devant la Slovénie (sans être méchante, les deux avaient des batons dans le derche mais violent ), et je me demande encore pourquoi le mec de Saint-Marin est en final. Rarement vu un truc aussi mauvais, et faux. Après le reste voilà quoi, pas transcendant et pas mémorable pour un sous. Voir Madonna et son "Like a prayer", j'ai adoré. Par contre, pas fan du tout de sa nouvelle chanson. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 0:16 | |
| La Slovénie c'était la chanteuse au bord du gouffre?XD 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 0:27 | |
| Je crois que c'est mort pour la France !!! |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 1:16 | |
| En 2020, ça sera aux Pays-Bas!!! |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 1:19 | |
| J allais dire "pourquoi pas 2019" mais on est en 2019... Je suis fatiguée 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 1:41 | |
| bon bah j'ai failli avoir une frayeur moi ce soir! j'ai bien cru que la tradition allait se perdre quand j'ai vu que l'Angleterre n'était pas derniere apres les votes du jury. Mais au final tout est rentré dans l'ordre et l'univers des choses restent en place, elle est dernière. Finalement si le public avait été le seul maitre du jeu, avec 291 points la Norvege aurait gagné et si le jury avait été le seul maitre du jeu, ça aurait été la macédoine du nord. Le jury ayant boudé la norvege, forcément, ils ont perdu au final. Grosse surprise pour l'Italie que je ne voyais pas deuxieme mon russe est arrivé 3 eme donc contente. La slovénie pour moi c'est les " singing dead " pis a la fin à la fait un signe de la main, je me suis dit " oh bah elle est en vie " Pour la France fallait s'y attendre, c'est moins pire que plein d'autres. La pauvre allemagne qui a eu zero point du public.... Personne en Europe n'a voté pour eux. Ca c'est hard. Meme pas une pauvre ame egarée n'a voté pour l'allemagne et malgré tout l'Angleterre arrive a se caser derniere lol |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 8:15 | |
| - Twix182 a écrit:
- Bah faut croire que j'aime le culcul XD
Pour ma part j'ai sûrement des goûts de mer*e car le Royaume-Uni et l'Espagne ont fini dans les derniers, c'étaient mes favoris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 10:39 | |
| Non mais st marin c est l incompréhension Quand j ai entendu sa voix et vu le décors et tout le reste j ai explosé de rire toute seule... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 10:58 | |
| Bilal a le style, une chanson dont la thématique était bien mais pas la puissance vocale et ça ne pardonne pas. La preuve, il n'a pas tenu le rythme et avait une extinction de voix qui n'est déjà pas très puissante. Destination Eurovision a fait le choix de copier Conchita, ça ne peut fonctionner car l'instant T est passé. En plus Conchita avait la voix ! Je continue de penser que Moire aurait fait mieux, il n'aurait pas gagné mais il aurait fait mieux. Bilal est décalé mais finalement trop sage, pour que ça passe, il faut du over the top ou du WTF, genre Verka ou Netta, là c'est tellement incongru que ça passe ou ça casse et chaque fois c'est passé. Nous sommes sélectionné d'office donc il y a aussi, sans doute, plus d'exigence. La chorégraphie aérienne de l'Australie, c'était virevoltant et une belle prouesse par contre la chanson était sans intérêt ! Mes chouchous étaient la Norvège, la Russie, le Danemark, les Pays-Bas et la dépressive Slovénie. Oui j'ai bien aimé la Slovénie Dommage pour la Norvège mais la chanson des Pays Bas me plaît beaucoup. San Marin, la Macédoine du Nord ou d'autres, c'est la puissance de la géopolitique ! Si seulement le jury pro qui est plus "politique" que "oreille musical" pouvait disparaître, je crois que l'Eurovision deviendrait le top du top. Contente pour les Pays Bas, il y avait longtemps que je n'avais pas aimé une chanson gagnante. On devrait créer un bloc des pays sans amis pour avoir des points puisque les pays nordiques votent pour eux, les pays de l'ex bloc est entre eux, les pays baltes entre eux, ceux de la méditerranée orientale entre eux... |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 11:10 | |
| Pourtant ok st marin c était nulle mais on ne peut pas dire ça de la Macédoine du Nord...Elle avaut une super voix! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 11:15 | |
| Et surtout arrêter d'inviter l'Australie car c'est EUROvision pas MONDovision!! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 11:18 | |
| Stephane Bern a fait ma soirée A chaque résultat " attendez ce n'est pas fini, tout peut changer avec les votes public, vous allez voir!"
Ben on a vu...50 points... Enfin j'ai regardé que les résultats je préfère the voice Notament cette prestation ci https://www.coulisses-tv.fr/index.php/dossiers/tf1/the-voice/vid%C3%A9os/item/11991-replay-%E2%80%9Cthe-voice%E2%80%9D-th%C3%A9ophile-renier-chante-%C2%AB-l-aigle-noir-%C2%BB-de-barbara-vid%C3%A9o
|
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 11:24 | |
| Mais je reconnaîtrais la voix de stephaninou entre mille et c était Manoukian qui disait ça...
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 11:34 | |
| - Twix182 a écrit:
- Mais je reconnaîtrais la voix de stephaninou entre mille et c était Manoukian qui disait ça...
ah il me semblait que c'était Stéphnane |
|
| |
Zazu
| |
| |
Stato
| Sujet: Re: Eurovision Dim 19 Mai - 13:12 | |
| Doublement dèg.
- Mes favoris, les Norvégiens étaient premiers au vote du public mais n'ont pas eu beaucoup de points de la part du jury. - J'habite en Suède, le Suédois était premier au vote du jury, mais peu de points reçus du public.
Au final, ça n'a suffit à aucun des deux. Instagram |
|
| |
|