| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 1 Oct - 21:10 | |
| Coucou les filles ! J'ai mon PA !!!!! Bon désolée Jalna et Lumière de pas vous avoir vues mais finalement je suis restée très peu de temps sur le parc, seul jour que j'avais prévu pour faire une pause et première visite Enfin l'appartement m'a bien plu, reste plus qu'à croiser les doigts ! Du coup on a eu le temps de faire PM et ST (je suis allée pour la première fois sur Hoth et je pense qu'elle va faire partie de mes planètes préférées !). On est allé voir Aurore au Pavillon des Princesses que je découvrais pour la première fois. Aurore était magnifique c'était vraiment magique. On est tombé par hasard sur la mini cavalcade avec les méchants, bonne surprise J'ai pu faire un bisou de loin à mon Gaston qui m'a du coup bien montré ses muscles Je me suis aussi fait agresser par Frollo qui m'a bien fait peur en me touchant les cheveux sans que je l'ai vu venir Et on a fini par aller rendre visite à Crochet, à qui j'ai fait bien peur en disant "Tic Tac" mais qui du coup s'est vengé en essayant de me frapper avec son crochet ! Moi qui débute dans la chasse aux characters je suis ravie de ces premières interactions Minnie Quand j'arrive à rester sur mes deux jambes j'aime beaucoup Paris Le cul par terre un peu moins Anaïs Alors la comédie musicale Alice c'était bien ? Je me suis fait bien mal, j'ai des bleus énormes et très douloureux mais au moins rien de cassé ! Marine Merci J'espère pouvoir y aller plusieurs fois en octobre, surtout avec tous les characters qu'ils ont sortis pour Halloween ! Mais ça dépendra de quand je trouve un appart et quand je m'installe. A priori je devrais revenir à Paris pour le 13 octobre, j'espère pouvoir me prendre une petite journée sur le parc à ce moment là et sans coupure cette fois ! gigi et les autres Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 2 Oct - 8:53 | |
| Bonjour les filles !! ça va ? Allez on est reparti pour 1 semaine !!!! Gigi la blague de ton fils Boo j'adore ton pull !!!!!! Sympa ces 1er photos avec les characters !!! La comédie musical était top !!! D’après Lilou la reine de coeur ressemble à Regina (OUAT) et elle avait raison Bisous à toutes !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 2 Oct - 10:36 | |
| Coucou les filles, je suis un peu paniquée, je viens de voir que l'affluence prévue pour samedi est noire.. je m'attendais à du monde, mais pas autant ! J'hésite un peu du coup.. :/ Surtout que j'ai regardé plusieurs sites et ils donnent tous une prévision différente (orange/rouge/noire) Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 2 Oct - 11:03 | |
| Aïe !!!! ça craint !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 2 Oct - 18:53 | |
| Coucou les filles ! Petit moral ce soir mon dossier n'a pas été accepté pour le seul appartement que j'ai pu visiter (les agences disent ne plus rien avoir pour les étudiants). Donc j'ai un peu les boules, je suis censée repartir demain mais je ne vais pas pouvoir revenir tous les 2 jours pour continuer à chercher des apparts ... Je suis d'autant plus dégoûtée que la fille qui a été choisie avait déjà un logement sur Paris et donc une solution de repli si elle ne trouvait rien. Et je ne suis pas allée à Disney aujourd'hui pour ne pas rater d'éventuelles visites et rien du tout. Bref. Quelques larmes et ça ira mieux ! Vous avez passé une bonne journée ? Anaïs Merci pour mon sweat ! Je le mets tout le temps il est super confortable ! Mademoiselle Aïe, je le vois noir aussi sur le calendrier que j'ai l'habitude de regarder... Quand j'y étais allé en mars même chose et c'était parce qu'il y avait eu des ventes privées pour ce week end ci. J'espère pour toi que c'est une erreur, nous n'avions quasiment rien pu faire il y avait minimum 1h de partout et même la queue pour aller dans le labyrinthe ou dans l'arbre des Robinsons ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 3 Oct - 0:02 | |
| zut boo si tu n'as pas eu l'appart
4h pour rentrer de liège en train, on devait le prendre à 19h à liège pour arriver à 20h10 à ciney et résultat on est rentré à 23h15 tellement il y avait du retard c'est à être dégouté de prendre le train
maintenant au bain avec la tour sombre de stephen king volume 3 et puis dodo |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 3 Oct - 9:58 | |
| Coucou les filles! Mademoiselle ne t'inquiète pas pour le noir. Samedi dernier, c'était noir aussi et c'était fatiguant mais on s'en est sortis! D'ailleurs je reviens en début de journée samedi! Zut boo, c'est compliqué tout ça. Si tu veux, une amie à moi a trouvé son appart en cherchant sur ce site : Locservice. Tu es directement contactée par les propriétaires intéressés par ton dossier. Sinon cherche aussi beaucoup sur leboncoin, et n'hésite pas à y aller au culot en envoyant ton dossier complet dès le début (beaucoup de gens attendant confirmation avant d'envoyer le dossier).
Bonne journée à toutes!
|
|
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 3 Oct - 18:16 | |
| Coucou les filles !
Finalement je vais bien y aller, ce samedi, mais sans mon père, car il ne va pas supporter qu'il y ait trop de monde. Je suis actuellement au téléphone en train d'appeler la centrale depuis 18 min et je suis toujours en attente, je ne sais pas si je vais réussir à réserver un resto mdr !
Lumière cool, on pourra peut être se voir ! Quand tu dis que vous vous en êtes sortis vous avez quand même réussi à faire des attractions ? Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 3 Oct - 21:44 | |
| Boo : haha j'ai eu le récit pour Crochet et pour Frollo surtout !! Tes photos sont chouette dommage pour l'appartement.. Ne perds pas espoir, ça bouge quand même beaucoup en région parisienne. Tu cherches où exactement ? gigi : il est bien comme livre ? Je trouve la série super longue et du coup je n'ai jamais essayé mais j'adore Stephen King. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 4 Oct - 17:06 | |
| Merci Lumière pour les conseils, J-3 je ne tiens plus en place ! On a réservé à l'agrabah pour le midi, c'est le seul resto qui ne me déçoit jamais. Je voulais tester le plaza gardens mais vu les avis on a préféré rester sur l'Agrabah dans la même tranche de prix Bon sinon concours blanc dans 11 jours pour moi, l'étau se resserre.. mdr Bonne soirée à toutes ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 9 Oct - 14:24 | |
| Coucou les filles!! Il y avait plein de monde ce week end à DLP mais on a bien profité quand même c'était top!! vraiment oui Nolam, c'est nul ces changements de OUIGO, pour moi il n'y en a plus sur le retour... c'est n'importe quoi. Comme minniegigi je dirais prendre un hôtel sur la ligne de RER Boo! tes photos sont superbes!! j'espère qu'on pourra se faire un coucou la prochaine fois pas de chance pour l'appart!! courage, tu vas y arriver marine, hummm la fondue au chocolat!! vous avez de bons petits go^ters Anaïs, sympa la comédie musicale a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 12 Oct - 18:28 | |
| Coucou les filles, évidemment comme dit Jalna c'était blindé ce week end à Disney je n'avais jamais vu ça, en début d'après midi il n'y avait pas une attraction à mois de 100 minutes.. Grâce aux EMH avec ma mère et mon frère on a quand même bien profité de la journée et on a mangé à l'Agrabah C'était très bon comme d'habitude, sauf que mon frère ça l'a rendu tellement malade qu'il a tout vomi 1h après le resto.. je cherche encore à comprendre pourquoi étant donné que j'ai mangé la même chose que lui, pas de chance.. Du coup on est pas resté tard on est parti avant la parade, et malgré cet incident on a passé une bonne journée En plus j'ai vu ma mère faire les magasins en douce, je suppose qu'elle a acheté qqch pour mon anniversaire.. j'ai hâte Bisous les filles, j'ai concours blanc dans 2 jours donc je repasserai ici surement quand ce sera les vacances mdr ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|