| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 16 Sep 2017 - 9:13 | |
| Anais Bon amusement chez le gaulois!! Vous y avez déjà été? On aime bien aussi mais manque la magie 😬 Lumiere, super pour les journées à DLP !! Profites bien! J'ai essayé de lire ton article mais il me demande de me connecter... Bonne journée à toutes |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 16 Sep 2017 - 20:01 | |
| Minnie : merci !! Pareil pour la connexion pour voir les articles Demain, DLP !! Mon amoureux est un peu short niveau sous donc je lui offre l'Agrabah le midi. Il voulait aussi se reposer ce weekend comme on l'avait prévu donc je sais qu'il vient beaucoup pour moi, me faire plaisir mais je suis sûre qu'une fois dans les attractions ça lui fera du bien aussi ! Et puis trop hâte de remanger à ce si bon buffet à volonté J'ai vraiment besoin d'effacer les douleurs de la semaine et de calmer mes nerfs, donc ce petit tour chez le boss est vraiment le bienvenu. Sinon ce matin je suis sortie du lit tôt, me suis douchée et j'ai filé à la boulangerie... résultat, un beau petit déj ! Pour lui, pain au raisin et chausson aux pommes, pour moi croissant et drops (un machin au chocolat trop bon) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 17 Sep 2017 - 7:26 | |
| Ah oui en effet ! C'est tout bête en réalité : de la pâte feuilletée, un peu de crème pâtissière (mais pas trop sinon j'aime pas ^^ à ma boulangerie préférée ils dosent bien) et plein de pépites de chocolat). Ca fait un effet fondant trop bon ! Mais on n'a pas de glaçage comme la photo que tu me montres. |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 17 Sep 2017 - 12:49 | |
| marine miam miam le petit déjeuner
le pain au raisin ressemble à un bolus lolllll mais chez nous il y a du glaçage dessus
et la couque suisse miam il n'y a pas de crême vanille dessus et c'est encore meilleur ( beurkkk la crême vanille)
bon week-end les filles |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 8:47 | |
| Que de pâtisseries !! ça donne faim ! Voici un petit résumé de ma journée à DLP hier ! - Spoiler:
Arrivés en avance, nous sommes allés visiter le DLH avec un petit tour par la boutique. Ensuite, direction le parc principal. On flâne sur Main Street et on avance vers le passage vers Frontierland sous les arcades... qui était déjà ouvert ! Alors on fonce, on fonce et on remarque que tout le land est déjà ouvert, Phantom et BTM tournaient déjà. Bon bah, BTM ! On a eu quelques gouttes de pluie histoire de dire qu'il avait plu mais rien de méchant. On s'est en revanche bien fait mouiller par le splashdown qui fonctionnait à plein régime ! Ensuite, petite visite à Mélanie au manoir avant de changer d'univers et de monter à bord d'un Starspeeder. Au passage, on attrape des fastpass pour Space. Ensuite, MIAM !! L'Agrabah est toujours aussi bon, j'ai repris des choses dégustées la première fois l'année dernière et j'ai testé quelques nouveautés donc une tarte aux pruneaux très bonne. Mon chéri a beaucoup aimé le resto, que ce soit le décor ou le buffet ! Malgré l'estomac lourd, on part faire Space... sans audio. Mais alors pas un poil d'audio ! Ni au moment de quitter la gare, ni dans le canon, ni dans la montagne. C'était vraiment très étrange et du coup je me suis rendue compte à quel point l'attraction est bruyante ! Direction les Studios ! Première attraction : ma chère ToT. Guillaume n'était pas sûr de la faire mais est finalement monté dans l'ascenseur avec moi et il a bien aimé. C'est apparemment bien plus doux que le Hurakan Condor de PortAventura, et comme je lui avais dit, on est "enfermés" et pas à l'air libre au moment des chutes. Il a un peu stressé au moment de la première montée vers le sommet mais ensuite ça allait on a ensuite fait Rock, soundtracker rouge que je n'avais encore pas eu. Il me manque encore le vert et le violet et je les connaîtrais tous. On passe ensuite tranquillement sur la place de Rémy, je découvre les chalets trop mignons mais... pas faim du tout !! Le buffet du midi aura eu raison de mon estomac, je ne dégusterai donc pas de snack cette fois car rien ne passe. Je suis un peu triste mais franchement je trouve le festival bien organisé, ça ne charge pas du tout la zone et ça s'intègre très bien dans le décor. On fait Ratatouille en single avant de changer de parc. On fait Small au moment où la musique de la voiture de la famille d'honneur se déclenche. Il n'y avait pas d'attente du tout, on a embarqué direct ! Ensuite on sort et on aperçoit de loin Maléfique crachant des flammes. On a ensuite enchaîné Peter Pan (25 min pendant la parade !), Blanche Neige, Pinocchio, Buzz (je me suis fait battre, j'étais verte ! Il a chopé deux fois la cible cachée...). On a vu une valse des princesses et j'ai quelques très jolies photos d'ailleurs. Enfin, après avoir avalé un croque-monsieur, on a fait POTC et nous étions parmi les dernier bateaux, c'était génial de le faire comme ça en pleine nuit. On a quitté le parc avant la fin d'Illu pour éviter le bain de foule et retour à l'appart pour dormir !
J'attends mes photos Photopass : aucune n'a été transférée sur internet encore |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 10:14 | |
| Minnie : oui je pense qu'on y retournera avec les offres de nos CE (bon,nous sommes fonctionnaires donc ce ne sont pas des CE mais des équivalents) on a des billets moins chers très régulièrement, au prix de billets amis. Je sais qu'il voudrait faire Crush's Coaster et Indiana Jones qu'on n'a pas faits (Crush parce que la queue tapait à 70 min et qu'on n'a pas commencé par les Studios, Indy parce qu'il était en petite réhab annuelle) et j'aimerais bien lui montrer Casey Jr, le pays des contes de fée, le labyrinthe... Pour ses attractions préférées hier : en numéro 1, Small et ensuite en vrac Space, Rock et Peter Pan ! Anaïs : ça a permis d'aider un peu niveau sous pour l'Agrabah le midi et ça facilite le paiement et évite de faire trop de manips en caisse comme il y a la réduction PA. Ah moi il m'a déjà fait des surprises comme ça pour le petit déj quand je venais chez ses parents de temps en temps ! Mais là il était bien ko et en plus il n'avait plus de céréales pour le matin, je me suis dit que ça tombait bien !
Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Lun 18 Sep 2017 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 10:15 | |
| Bonjour les filles !!!!!!!! Hier journée pyjama et samedi bonne petite journée chez les gaulois !!! Rien à voir avec mes souvenirs. On a bien profité. On a fait 13 attractions dont une 2 fois Z'homme a fait Osiris en plus. Lilou a joué aussi dans l'aire de jeu et fait des photos avec des persos. On a mangé au resto, balade dans les boutiques. On s'est pausé pour gouté. On a pris le temps sans courir. Agréable journée. On a ciblé les sensations forte à la taille accessible pour Lilou. C'était top ! J'ai mis quelques photos dans mon dernier pré TR Hier , je nous ai réservé, une petite semaine de vacances pour juin à center parcs aux trois forêts en Moselle Alsace Nous n'avons pas encore testé celui là Lumiére, j'aime bien les articles de DFC ça aide Marine, super journée à DLP Tu es gentille de lui payer l'Agrabah !!! J'adore ce resto Tu es un vrai amour pour le petit déj !!! Je le fais aussi de temps en temps, car si je compte sur mon homme ..... bah je n'en aurai jamais Les "africains", j'en fait de temps en temps en torsade, une recette simple vu sur facebook, si je l'a retrouve je t'identifie dessus Minnie, oui moi j'y suis allée, il y a20 ans de ça, C'était une 1er pour Lilou et zhomme, tu as raison sur ce point, il manque cette petite touche de magie. Il devrait y travailler car c'est un beau petit parc, bien sympa Dans le nord, nous on appelle ça un africain, c'est une variantes du pain aux raisins. Gigi Joyeux Anniversaire !!!!!! Bisous à toutes !!!!!! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 10:44 | |
| Marine, etonnant pour un homme que iasw soit le n°1.... en général ils passent leur tour pour la musique entêtante Super les billets à prix réduits Tu as des excuses pour y retourner avec lui Anais, le mien adore aussi osiris et la princesse a hâte d'essayer mais elle a encore le temps.... elle a préféré quoi Lilou? J'imagine le changement en 20 ans... Super pour les vacs! Lilou aura deja congé en juin? |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 10:57 | |
| Lilou a adoré la nouvelle attractions pégase et lilou a aussi hâte de tester osiris et compagnie Non pas encore de vacances en juin mais je lui octroie des vacances 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 11:03 | |
| Minnie : de ses visites à DLP quand il était enfant, c'est la seule chose dont il se souvienne et il me réclamait depuis le matin d'y aller après, il adore aussi les sensations donc Rock et Space lui ont bien plu ! Bon, sinon l'épopée de galères au collège touche à sa fin, j'ai mon nouvel emploi du temps et c'est mieux, ça garde la bonne base que j'avais et ça rééquilibre le latin pour les élèves. Ouf, je suis vraiment soulagée. |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 11:05 | |
| Marine bonne nouvelle !!! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 11:11 | |
| Oui, j'étais toujours stressée par rapport à ça et du coup je suis plus sereine. Ce soir en plus on a des réunions avec les parents (le classique : le prof principal est dans une salle avec les parents de sa classe et nous on défile) des élèves de 6e (je n'en ai pas) et de 5e (j'ai les latinistes) donc je craignais les retours de bâton mais je vais pouvoir rassurer les parents sur la tenue des cours de latin ! Et dans une semaine tout pile c'est le conseil d'administration avec le vote des voyages !! |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 12:32 | |
| Tant mieux Marine !!!
Ooohhh Effie comment ça va ? 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 13:57 | |
| Ah bien Oui journée super !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 14:09 | |
| coucou effie
oui minnie on est allé samedi aux wallo voir patricia kass , par chez nous un bolus c'est une couque suisse ronde , moi je dis à la vendeuse mettez moi ce gâteau là parce que les noms changent d'une boulangerie à l'autre pfff c'est comme pour le mexicano ou le carrero à la friterie lolllll
demain DLP normalement monsieur voudrait jeudi parce qu'il fera meilleur d'après la météo mais moi j'ai envie de voir la parade spéciale du mardi pour voir des persos nouveaux
merci à toutes pour mon anniv , ce soir resto chinois à marche en famenne, à volonté boisson comprise, faudra pas trop boire lolll sinon on se lèvera pas demain matin à 4h |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 14:44 | |
| Coucou les filles bonne journée à toutes ! Ce matin je me suis réveillée avec une ENORME araignée au plafond j'ai cru que j'allais faire un arrête cardiaque ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 16:34 | |
| Anais, ici aussi elle a adoré pégase!! Hihi pour l'octroi des vac, cette année je n'ose plus 😒😕 Marine chouette pour l'emploi du temps! Bonne réunion de parents Et Guillaume à fait une bonne rentrée aussi? Gigi, ah ici c'est mexicano! Lol oui c'est mieux de montrer!!! Pareil sur Liège par exemple ils ne connaissent pas "pistolet" Bon resto Pour DLP, pas facile le choix mais c'est sur que la pré-parade est tentante... Effie, Ca va merci La rentrée s'est bien passée ? Melle, quelle horreur!!! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 18 Sep 2017 - 17:39 | |
| Gigi tu as de la chance d'aller à DLP Ah oui les persos du mardi sympa mais s'il pleut comme une vache qui pisse mr a peut être raison Bon resto. On adore le chinois ici hummmmm Mademoiselle, moi j'ai eut la même chose sauf qu'elle était dans mon seau pour nettoyer dans le garage. J'ai hurlé !!! Patte déployé elle faisait ma main Minnie, nos louloutes se ressemblent pas mal Moi je le fais car fin d'année scolaire et leur kermesse sera passé. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
|