AccueilA la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
remides63

remides63

Masculin

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct - 9:42

Alors visa checkout c'est juste que tu crées un compte sur le site visa oú tu enregistre ta carte se qui permet de ne pas rentrer ton numéro à chaque transaction, un peu style paypal et tes transactions sont assurés.
Après si tu veux traduire le site dans chrome tu as l option.
Dis moi si tu utilises un pc ou ton smartphone je t expliquerai la marche à suivre.

Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct - 10:03

remides63 a écrit:
Alors visa checkout c'est juste que tu crées un compte sur le site visa oú tu enregistre ta carte se qui permet de ne pas rentrer ton numéro à chaque transaction, un peu style paypal et tes transactions sont assurés.
Après si tu veux traduire le site dans chrome tu as l option.
Dis moi si tu utilises un pc ou ton smartphone je t expliquerai la marche à suivre.

Une tablette Laughing
Mais moi ma cb visa je ne l'ai jamais enregistrée sur un site visa
J'ai Paypal oui mais ça s'arrête là

Et ça serait donc uniquement en payant via ce visa checkout qu'on peut avoir des tarifs plus avantageux sur e site ?
remides63

remides63

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct - 10:08

Les tarifs sont avantageux même sans mais il t enlève 20 euros supplémentaire si tu paye avec visa check out qui est le site officiel de visa le même visa qu il y a sur ta carte bleue visa si biensur tu as une visa.

Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 7232
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 22:07

Merci Remide63 j'ai pu réserver le Kyriad pour 2 adultes et 1 enfant petit dej inclus pdt les vacances de février pour 69€
(Et en même temps ça remonte le sujet pour mimilafourmis Wink )
franck312

franck312

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 7:02

Le f1 à 8km

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3