Nous allons venir les 08 et 09 septembre à Disneyland mais c'est la première fois que nous montons à Disney en TGV donc je recherche un hôtel pas très cher non plus proche Disney accès en RER ou métro depuis les parcs.
Je pense pas que tu aies posé ta question dans la bonne section, mais je vais quand meme te repondre, le mieux pour toi serait le disney's hotel santa fe et le disney's hotel cheyenne car ils ne sont pas tres chers et tu peux y aller en navette gratuite depuis la gare, et tu auras dans le prix tes tickets pour le parc. En esperant t'avoir aidé
Nous allons venir les 08 et 09 septembre à Disneyland mais c'est la première fois que nous montons à Disney en TGV donc je recherche un hôtel pas très cher non plus proche Disney accès en RER ou métro depuis les parcs.
Merci d'avance
Fais une recherche sur le forum ou passe en revue les topics de la section "hôtels et restaurants" et tu trouveras pas mal de topics traitant exactement ta question.
Penses au Kyriad Magny le Hongre, il est tout proche avec navettes Disney et Boutique Disney.Pour réserver, vas directement sur leur site, tu peux avoir -20% pour 3 nuits ou +, par exemple, et le resto est super.