| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Clem
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 15:20 | |
| pour ma part, j'achèterai en gemmes (j'en ai 720) en priorité la parade et le chat de Cheshire. Suis pas fan du DA (je le trouve mal construit mais c'est aussi le problème du bouquin : une suite de rencontres sans vrai enjeu narratif. en revanche, j'adore l'univers psychédélique en DA) donc je vais craquer sur le chat parce qu'il est fun. pour le reste je vais garder mes gemmes pour acheter Flash qui apparemment aide beaucoup et si je peux le roi Louie |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 17:03 | |
| oups, je viens d'envoyeer tous les persos en mission( bon des missions de 1h...) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Loudou
Âge : 32 Messages : 26 Localisation : Nantes Inscription : 13/03/2017
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
Triny84
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 17:42 | |
| Bon Event à tous ^^ Petite question : est-ce que le costume de Donald d'Halloween peut rapporter de la monnaie event ? J'ai Donald niveau 4 et j'hésite à l'upgrader pour débloquer la quête du costume ... pour l'instant au niveau 4 Donald ne rapporte rien
En revanche, je trouve bien pensé l'idée que ce sont les persos effrayants (entre autre) qui rapportent de la monnaie event lors d'Halloween (mais ds cette logique j'aurais rajouté TOUS les méchants : Scar / Jafar etc.) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
willjo
| |
| |
Brizzoli_Cyrus
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 04/09/2014
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 18:19 | |
| - willjo a écrit:
- Bon Event à tous ^^
Petite question : est-ce que le costume de Donald d'Halloween peut rapporter de la monnaie event ? J'ai Donald niveau 4 et j'hésite à l'upgrader pour débloquer la quête du costume ... pour l'instant au niveau 4 Donald ne rapporte rien
En revanche, je trouve bien pensé l'idée que ce sont les persos effrayants (entre autre) qui rapportent de la monnaie event lors d'Halloween (mais ds cette logique j'aurais rajouté TOUS les méchants : Scar / Jafar etc.) N’y pense même pas loooooooooooool !!!!! Le costume de Donald c’est l’abus total, tu ne l’auras toujours pas une fois l’event terminé. Il requiert : 25 bérets de marin 15 tissus bleu et blanc (item légendaire) 15 tissus orange (item légendaire) 75 000 magie À toi de voir mais perso j’y suis depuis 2 semaines et je dépasse même pas la moitié lol |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 18:22 | |
| Ah ah ah , merci Lip ! Je lâche l'affaire alors ^^
Brizzoli-Cyrus : il faut que tu envoies Mickey, Dingo et Jessie en mission d'une heure pour des cadenas et des clefs. Puis tu chasses les gamelles farfelues et tu obtiens cette moitié de tasse de thé ... |
|
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 18:28 | |
| - Brizzoli_Cyrus a écrit:
- Comment fait-on pour obtenir la demi-tasse pour le chapelier fou?? Je ne vois rien ni personne qui peut rapporter l’item.
La demi-tasse c’est le token spécial de cet évent. Comme les lampes pour Aladdin que tu obtenais en balayant les tornades à l’aide de pelles et de brosses Ici : Tu dois ouvrir les coffres (gamelles farfelues) à l’aide des clefs et des cadenas, tu obtiendras les demi-tasse comme ça. |
|
| |
Brizzoli_Cyrus
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 04/09/2014
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 21:19 | |
| Bon je n'ai pas pris le char, mais j'ai pris le lapin blanc que je pourrais améliorer demain, j'ai été trop vite, j'ai lancé un truc pour lui avant de l'améliorer au niveau 2. accueil chapelier fou fait ( j'ai pas pu résister j'ai utilisé 8 gemmes pour passer les deux heures lol) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Eorah67
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 22:27 | |
| Pour le moment la difficulté n’est pas énorme je trouve le chapelier est lvl2, une attraction est en construction et j’ai attrapé les petits pains grillés et j’ai envoyé Mickey pour sa quête de 6h pour la nuit je trouve que c’est convenable pour le moment par rapport à certains évents comme les tous premiers c’est assez bien ficelé même si le chapelier me rend folle avec ses discours 😂😂😂 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Oct 2017 - 22:29 | |
| Probablement pour la période des fêtes de fin d'année. Il y aura sans doute un nouvel Event Frozen.
Chapelier et Lapin Blanc niveau 2, j'ai lancé la construction de la première attraction. J'ai remarqué que la Réception de thé folle permettait de récupérer des monnaies d'Event. J'ai chassé le papillonbeurré et si les clés tombent facilement, ce n'est pas le cas des cadenas. |
|
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 27 Oct 2017 - 1:27 | |
| Pour compléter ce que dit Fauna, on peut gagner de la monnaie d’event avec :
- La Réception de Thé = 113 monnaie - Les Concessions Caquetantes (de l'étrange Noël de Mr Jack) 150 monnaie
Si vous les avez mis au placard c’est l’occaz de les sortir, elles rapportent gros :-) |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 27 Oct 2017 - 4:57 | |
| - Lip a écrit:
- Pour compléter ce que dit Fauna, on peut gagner de la monnaie d’event avec :
- La Réception de Thé = 113 monnaie - Les Concessions Caquetantes (de l'étrange Noël de Mr Jack) 150 monnaie
Si vous les avez mis au placard c’est l’occaz de les sortir, elles rapportent gros :-) Dommage j'en ai aucune... Comme d'habitude, j'ai pris le char et comme c'est Alice, je suis partie à la recherche du lapin blanc et pour une fois il a pas été en retard Le chapelier est au niveau deux, la 1ere attraction est en construction et les 15 painpillons sont faits. Plutôt pas mal pour un début d'event... d'ailleurs si vous avez des astuces pour aller au bout de l'event je suis preneuse (j'en ai jamais fini un) |
|
| |
|