| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 2 Oct - 9:14 | |
| - jarjar222 a écrit:
- Solek a écrit:
Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Si je me souviens bien, à partir du niveau 2, il n'y a plus besoin de passer par Merlin... A partir du niveau 2 il peut rapporter son grappin et à partir du niveau 3 il peut aussi rapporter ses oreilles par une mission avec Buzz |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Triny84
| Sujet: Débutante Lun 2 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir à tous,
Ça fait longtemps que je vous lis, enfin depuis que j'ai débuté le jeux. Je suis actuellement au niveau 23 je dois accueillir pour l'heure Pat, Germaine, Célia et Eve. Merlin me demande de débloquer l'antre de Zurg et j'ai un bug de mission de Will Turner ou je dois l'envoyer à la taverne de Tortuga mais je clique pour faire la mission on me demande d'accueillir Will .... Bref tout ça pour vous dire que je vais devoir débourser la modique somme (enfin magie) de 172 000 et qu'à l'heure actuelle je n'ai que 19 200 magie ....
Il ressort souvent votre difficulté à récolter les items mais jamais un manque de magie et je voudrais comprendre comme faites vous car moi c'est très clairement l'inverse j'ai souvent les items de dispo avant la magie comme lors de mon accueille de Daysi par exemple.
Si vous aviez des astuces.
Bonne soirée à tous. |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Oct - 7:42 | |
| Il y a une période où on a manqué de magie,mais ça paraît tellement loin maintenant . Après plus tu as de concession / attractions et plus souvent tu viens récolter plus ta magie augmentera, y'a pas de miracle ni d'astuces en particulier. Mais c'est vrai que la période où on beaucoup de personnage à accueillir ou à faire évoluer on a l'impression qu'elle part plus vite que ce qu'elle n'arrive (comme la paye quoi ) |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Triny84
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Oct - 13:49 | |
| - jarjar222 a écrit:
- Solek a écrit:
Pff faut encore passer par la boutique de Merlin pour le faire evoluer au L2... J'espere qu'il sert a qqchose au moins Si je me souviens bien, à partir du niveau 2, il n'y a plus besoin de passer par Merlin... Merci jarjar ! Je l’espère j’attends que l’accueil de Baloo se finisse et il sera lvl2 Merci guybrush pour tes précisions ^^ |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Oct - 21:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens plus trop par ici mais ça m'empêche pas de continuer à jouer : je suis en train de récolter des tokens pour accueillir Judy (et je fais traîner une mission avec Aurore pour ne pas avoir à accueillir Philip tout de suite : j'essaie d'upgrader tous les persos Mickey et Toy story niveau 10 ...). 2 questions à ceux qui sont plus avancés : * combien de gemmes coûte le King Louie ? * a-t-on eu des news sur le prochain event ?
|
|
| |
Solek
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 3 Oct - 22:59 | |
| - willjo a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens plus trop par ici mais ça m'empêche pas de continuer à jouer : je suis en train de récolter des tokens pour accueillir Judy (et je fais traîner une mission avec Aurore pour ne pas avoir à accueillir Philip tout de suite : j'essaie d'upgrader tous les persos Mickey et Toy story niveau 10 ...). 2 questions à ceux qui sont plus avancés : * combien de gemmes coûte le King Louie ? * a-t-on eu des news sur le prochain event ?
Tu galère pas trop pour Judy? C'est l'enfer pour moi pour récupérer les glaces, j'en ai que 10... et il n'y a que Aurore qui puisse m'en procurer (et les coffres). j'ai enfin eu les dernières oreilles ce soir. Sinon je viens de commencer le combat contre Mère Gothel, ça ça être long j'ai pas le cheval..... |
|
| |
gina
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 8:52 | |
| Salut Solek, en fait j'ai toutes les glaces à l'eau et les carottes. je pense davantage galérer pour les oreilles car seules les fées peuvent me les procurer, mais c'est pas grave, j'ai le temps. c'est vraiment ce que j'apprécie quand il n'y a pas d'event : y a pas de stress, on peut prendre son temps. Du coup, j'upgrade plusieurs persos (2 ou 3 en même temps) et comme ça j'ai toujours un petit quelque chose à récolter en token ==> aucune frustration ce qui n'est pas le cas lors des events. là je viens d'envoyer Aurore chercher Maléfique (car elle n'avait plus de missions qui me rapportent des tokens). J'imagine que la suite sera l'acceuil du prince Philip (qu'ils sont laids ces 2 persos : ils ont des bananes !!!!)
merci Gina pour l'info. c'est à peu près ce que je prévoyais comme budget .... |
|
| |
Solek
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 14:09 | |
| Willjo, et Donald tu en est où? En tout cas garde de la magie, car après l'accueil du prince Philippe (il est moche tu as raison), revoilà Merlin qui va te demander 100000 pour une extension, pour pouvoir combattre mère Gothel. Et Donald va demander peu de temps après son accueil son bateau (65000). Et avec les up grades ça par vite ces magies.... |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 20:17 | |
| - Solek a écrit:
- Willjo, et Donald tu en est où? En tout cas garde de la magie, car après l'accueil du prince Philippe (il est moche tu as raison), revoilà Merlin qui va te demander 100000 pour une extension, pour pouvoir combattre mère Gothel. Et Donald va demander peu de temps après son accueil son bateau (65000). Et avec les up grades ça par vite ces magies....
merci pour l'info ^^ En fait j'ai déjà accueilli Donald et construit son bateau et j'ai déverouillé It's a small World. Mais s'il faut à nouveau débourser 100 000 de magies, alors va falloir que je fasse gaffe ^^ Je dois accueillir le prince Philip Au fait, pour battre Mère Gothel je suppose que c'est Raiponce et Flynn qui s'y collent ? |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 20:46 | |
| La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant. J'ai bon ? |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 20:50 | |
| - DecMoon a écrit:
- La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.
J'ai bon ? j'ai aussi eu cette impression |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Oct - 21:53 | |
| J'ai eu Baloo aujourd’hui ; après une mission de 2h j'ai Moogli sur une mission de 12h ... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Lip
| |
| |
gina
| |
| |
Solek
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Oct - 9:31 | |
| - DecMoon a écrit:
- La récolte des items a changé non ? Il s'est remis à me reproposer pleins de trucs pour lesquels les personnages sont en standby. J'en ai conclu qu'il entassait maintenant tout ce qu'il faut pour amener tous vos personnages au niveau max alors qu'avant il entassait juste ce qu'il fallait pour passer au niveau suivant.
J'ai bon ? Perso moi c'est comme avant (bon je n'ai plus que ceux du Livre de la Jungle à évoluer), par exemple là pour Baloo j'ai assez de noix de coco pour passer au niveau suivant et je ne peux pas en avoir plus. |
|
| |
Solek
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Oct - 13:56 | |
| - sosso a écrit:
- DecMoon a écrit:
J'ai bon ? Perso moi c'est comme avant (bon je n'ai plus que ceux du Livre de la Jungle à évoluer), par exemple là pour Baloo j'ai assez de noix de coco pour passer au niveau suivant et je ne peux pas en avoir plus. Il a du y avoir un bug à ce moment parce qu'en fait en gains je n'ai rien eu même les communs, et là il ne me le propose plus. |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Oct - 18:57 | |
| Bon 5 coffres, donc 300 gemmes dépensé, mais j'ai eu Gaston.... Me manque plus que Miss Samovar et Zip... Pour une prochaine fois... Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Oct - 19:15 | |
| Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce forum, merci de m’accueillir. J'ai une petite question concernant les coffres légendaires: j'ai vu l'offre concernant la belle et la bête. Il me manque quelques personnages (Belle, Gaston, madame Samovar et Zip) et je me demande si c'est le seul moyen de les obtenir et surtout la probabilité de les obtenir. Je viens de m'acheter Pluto et je veux pas perdre des gemmes inutilement. |
|
| |
|