Le retour est très dur je ne vous le cache pas
TR : Séjour du 9 au 10 Octobre 2017
Le 8 au soir, nous déposons notre princesse chez son papy poule. Tout se passe merveilleusement bien, elle va bien s'amuser avec son papy pendant 2 jours
Nous, on reprends le chemin de la maison car à 3h du matin le réveil va sonner pour partir au pays imaginaire !
Le 9 octobre 3h nos réveils sonnent en coeur, il est l'heure de se lever, se préparer, vérifier que nous avons rien oublier et prendre le chemin de la gare. On fait exprès de prendre de l'avance comme ça on est tranquille pour prendre café/chocolat avant de monter dans le train. Je vais en boutique nous prendre des donuts et 2 bouteilles pour le train puis après en route ! Totalement excitée et ravie de retourner dans ce monde magique et féerique !
Nous arrivons enfin, il fait bon, le temps va être très agréable dans la journée nous aurons même un magnifique soleil ! Nous, nous dirigeons vers l’hôtel pour y déposer nos valises et faire le check in ! Ensuite en route pour les parcs ! Comme à notre habitude on commence toujours pas le parc le plus féerique, le Disneyland Park
C'est bon, on y est ! On se dirige vers Frontierland pour voir les décorations, l'ambiance est juste MAGNIFIQUE, Disney arrive à faire de la saison Halloween une saison magique et unique ! La musique de l'étrange noël de Mr.Jack rend l'univers tout particulier et fait battre mon coeur ... Il fait tellement bon que j'enlève mon trench et que la robe pull convient tout à fait ! Le soleil est trop agréable ! Vers 12h30 après quelques attractions, nous, nous dirigeons vers le Plaza Gardens pour savourer un bon repas avec leur buffet à volonté ! Tout donne envie, on se sert et se ressert et vous savez quoi ? J'ai surtout adoré leur desserts
Le fondant au chocolat, les gâteaux, les bonbons à la cerise comme j'aime ... Miam ! Après le repas, on repart pour de nouvelles aventures, on test Star Tour qu'on avait pas eu l'occasion de faire, on se promène dans tous les lands et vers 15h30 on décide d'aller faire un saut à l’hôtel histoire de mettre la valise en chambre, prendre une douche et boire un cocktail (qui au passage était délicieux) après retour sur notre parc préféré pour profiter de la fin de journée et du sunset ... J'avais presque oublié à quel point Disneyland me fait chavirer à la nuit tombé ... Absolument tout est différents, on se croirai ailleurs, c'est apaisant, magique, unique ... l'ambiance est la ... On en profite pour faire les attractions sur côté de Frontierland dont Phantom manor en cette douce nuit d'Halloween
On flâne ensuite dans les boutiques de Frontierland, les décors sont juste sublimes, un vrai moment de bonheur !
Vient l'heure du spectacle Disney illumination ! Le nouveau spectacle que je n'avais pas encore vu ! (Ni en vidéo, ni en vrai) et oui, j'avais jamais été voir même par curiosité je voulais la surprise entière et j'ai été servie ! J'ai adoré, j'en ai même versé ma larme, je sais pas, ce soir la j'étais déjà trop émue de la journée, la soirée , l'ambiance ... TOUT ! C'était un magnifique spectacle pour clore cette première magnifique journée ... Nous sommes exténués ! On se dirige vers le resto de l’hôtel et après le repos sera bien mérité
21h30 : Restaurant de l’hôtel l'Elysée val d'Europe, comme d'habitude, jamais déçus LOL je prends un risotto à la crème, champignons, parmesan et poulet et mon homme comme d'hab son pavé de boeuf frite ^^ Les desserts : Fondant au chocolat maison et coupe de glaces chantilly nous seront apporté en chambre pour une bonne dégustation avant un gros dodo !
Mardi 10 octobre 2017, réveil à 7h, chéri dort, je fonce sous une bonne douche chaude et je me prépare … Vers 7h30 je réveil chéri et il se mets dans un petit bain avant qu’on aille prendre notre petit déjeuner.
Vers 8h30 on descends prendre notre petit déjeuner, buffet à volonté : Croissants, jus, fruits, assiettes salés, yaourts, compotes, pain briochés, boissons chaudes ect ect … Y’a du choix, ça sent bon !
Après avoir bien petit déjeuné, on remonte prendre nos valises, nos affaires et hop la dernière journée sur les parcs … Je me sens déjà tristounette de repartir le soir mais je veux profiter à fond ! On dépose la valise à la consigne de l’hôtel Disneyland Hôtel et on se dirige vers le Walt Disney Studios. Chéri pourra faire son attraction préféré Rock’&’Rollet coaster et moi toujours trouillarde j’attends dehors assise ^^ Des gouttelettes de pluie tombent un peu mais vont vite cessés, le ciel est gris. Il est midi passé, nous avons décommandé au Silver spur car vraiment pas faim. Mon homme me dit que la première fois (le 2ème jour) faut plutôt réservé vers 13h car on se fait un big petit déjeuné vers 9h à chaque fois ^^
Après avoir fait la boutique dans les coulisses du Walt Disney Studios on se re dirige vers le parc principale pour faire d’autres boutiques, attractions et flâner dans mon land préféré.
On assiste même au défilé des « méchants » le spectacle est topissime, je suis au premières loges, je fais des belles photos
Vers 15h, un petit creux s’installe ^^ On sort au Disney Village et on mange un bout. L’ambiance est top au Disney Village aussi, j’aime tout de Disney … Les parcs, autour, Val d’Europe … Est ce que je vous dévoile notre « projet » à ce propos ? ;-)
En fin de journée et avant de reprendre le train on se dirige vers le bureau des passeports annuels pour 1 an de magie en plus (et 4 mois offerts!) Donc 16 mois de magie en plus … Aux anges, ça finalise ce sujet parfait, en amoureux, comme je l’espérais … Nous voilons donc munis de nos nouveau P.A « Magic Flex » pour continuer de profiter du parc, de son univers, de ma passion qui ne cesse de grandir jour après jour …
Voici quelques photos pour vous plonger dans mon séjour car les écrits ne sont pas toujours suffisants, il faut aussi des étoiles plein les yeux … :
>>> Pleins d'autres photos suivront dans l'article et sur Instagram j'en ai vraiment mis qu'une infime petite partie
Pour les souvenirs achetés en boutiques ça sera dans mon sujet "Notre collection" je posterai le lien ici dans pas longtemps, j'espère que mon TR vous a plu, ce n'est rien à côté de ce que j'ai vécu et ressenti en vrai ... Je suis re re re re re tombé amoureuse de cet univers
<<<