| [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 8:25 | |
| Coucou les filles, bah écoutez, je n'ai pas encore remis la main sur ce chargeur ! Je laisse mon homme fouiller aujourd'hui :') Il doit bien être qq part dans la maison ... Oui, aujourd'hui nous allons à La part dieu, je sais pas si vous connaissez ? C'est un très grand centre commercial sur Lyon Et oui en achats va y avoir maquillages, vêtements, chaussures, manteau, écharpe ... tout plein de jolies choses J-1 ! Après demain on y EST ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 10:10 | |
| Trop bien une journée shopping Moi je n'ai toujours pas acheté mon fameux manteau bah oui je ne suis toujours pas allé à tours sauf que ça presse prsq il ne reste que trois week end dont un où je fais ma soiré Halloween (ca y est) les deux semaines qui restent ma petitemaman est soit à Paris soit à tours (Oui prsq j'y vais avec ma mère à tours il y a ses parents) donc ça va être chaud chaud. Ça y est le compte à rebours touche à sa fiiin |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 14:30 | |
| @van.ou, je crois que je connais le centre commercial de la Part Dieu, c'est celui qui est près des Halles "Bocuse"? C'est la dernière ligne droite... J'espère que ton petit mari va retrouver ce fichu chargeur qui est fort à cache-cache. @sarahmoon, ça commence à faire tictac pour ton séjour, dépêche-toi pour l'achat de ton manteau, sinon tu auras froid froid! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 14:57 | |
| Oui ça commence à être chaud niveau timing mais je n'ai pas de bershka dans ma ville donc tours oblige mais je crois quand c'est mis d'accord sur une date ! Enfiin |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 16:39 | |
| Coucou les filles, revenu de ma journée shoppiiiiing du coup, j'ai pas pu aller à part Dieu Je suis allé dans la grande zone commercial près de chez moi et y'avait pas mal de magasins sympa ou j'ai pu trouver un Trench beige de chez Etam, une grande écharpe toute douce rose et grise de chez Tally weijl ainsi qu'une robe pull grise en maille de chez Tally weijl, des collants à poids de chez Etam pour aller avec la robe pull et j'ai commandé des derbies que j'irai chercher que mercredi du coup au retour de Disney, j'irai à Disney avec mes bottines Pour maquillage y'avait RIEN de rien Du coup j'ai pris 2/3 trucs pour me dépanner en magasin et j'irai à Val d'Europe pour le reste mais ça va aller pour le moment je suis ZEN Du coup, mon homme n'a pas encore cherché le chargeur , j'ai plein de trucs à faire encore aujourd'hui : Faire tourner une bonne machine, finir valises + sac de ma fille pour chez son papy poule, penser à absolument TOUT et rien oublier Mon homme me dit "ça va déstresse on part pas 1 semaine" Oui mais bon ... Littleso, Oui, c'est exactement ça ! et ce centre commercial est juste super fantagarro; c'est un truc assez spécial, on enlève la petite batterie et on la charge dans un socle on attends que le voyant soit vert et on peut le remettre dans l'appareil ^^ Sarahmoon , ça va 3 wee tu vas trouver le temps Surtout si tu sais d'avance ce que tu veux prendre je te conseil de commander en ligne pour aller chercher en magasin Vous avez vu la pub de Disney pour noël ? je craque trop 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
fantagarro
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 16:46 | |
| Je ne suis jamais allée dans ce centre commercial, j'ai juste visité (et eu la chance d'y manger) aux Halles. Nous avons des amis qui habitent à Millery et quand on leur rend visite, on se fait un petit (gros?) plaisir culinaire...fooding-addict un jour, fooding-addict toujours!
Tu n'as pas peur d'avoir froid avec un trench? En tout cas, tu auras la classe!
Elle est terrible cette pub parce que ça me donne envie mais que ce n'est pas du tout mais pas tout prévu d'y aller pour Noël! |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 17:35 | |
| Fantagarro, Enfaite la tu m'apprends un truc MDR je vais essayer avec le câble de mon téléphone, si ça marche je me sentirai bien coconne de ne pas avoir essayé avant Littleso, Vu qu'ils annoncent +/- 18° ça me fait pas peur avec un bon pull et une grosse écharpe toute douce ^^ Mais si jamais, je prévois d'autres tenues Je n'ai jamais réellement fait Disney vers le 25 décembre snif ^^Mais ne jamais dire jamais ^^ Et oui, les food-addict sont la, tin, j'en ai marre de bouffer pour 6 ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 18:36 | |
| Ah oui, c'est vrai que la météo s'annonce clémente. Tu peux continuer à manger pour 6 toi, si j'en crois ta photo de profil, tu n'as pas à t'inquiéter pour ta silhouette... moi non plus d'ailleurs: le "mal" est déjà fait! |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 18:57 | |
| Tu as eu raison de te faire plaisir en faisant du shopping, rien de mieux pour se sentir parfaite pour un séjour En plus vue tes descriptions tu seras canon Alors est ce que sa fonctionne le chargeur ? Aller on presque compter en heure ton séjour !!! Je suis d'accord avec Littleso54 pour la pub de Noël, elle donne tellement envie Je vous rejoint pour les foods-addicts "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 7 Oct 2017 - 20:39 | |
| J'ai pas de chance, le fil de mon chargeur ne rentre pas Bon, ce soir je fouille à fond, demain dernier jour pour fouiller si je trouve pas je devrai faire avec le reste de ma batterie mais je croise les doigts je vais trouver Aujourd'hui vous avez vu sur le parc c'était journée NOIR ! J'aurai pas aimé y être Oui littleso, je suis gringalette, mais faut que je fasse du sport pour re tonifier tout ça Crazy-paradise, demain je posterai une petite photo ici de la tenue porté Bienvenue dans l'addiction de la bouffe, ici, c'est sans modération Pitié, soutenez moi par télépathie pour trouver mon chargeeeeuuuuurrrrr ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
| |
| |
fantagarro
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 8 Oct 2017 - 9:12 | |
| Fantagarro, c'est une nouvelle batterie que j'ai acheté y'a peu, elle a une très bonne autonomie et tient bien la journée voir le lendemain avec plein de photos ^^ Donc pas de soucis pour ça Merci pour vos ondes positives les filles Dernier jour avant le départ au pays des rêves ! Je viendrai vous faire un coucou en fin de journée ici si pas trop fatiguée Tout est presque près ! y'a plus qu'à ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 8 Oct 2017 - 10:41 | |
| Je reviens vous dire que j'ai retrouvé mon chargeur d'appareil photo 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
fantagarro
| |
| |
littleso54
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
|