Hello tout le monde
Je suis en recherche d'informations sur cet Appart Hôtel et je pense que ça pourra aider d'autres personnes qui choisissent ce dépannage la veille d'un séjour à Disneyland Paris.
Je pense ne pas être la seule, habitant loin de Paris, à dormir la veille de mon séjour dans un hôtel 1er prix pour être sur place le jour du check-in à l’hôtel Disney pour profiter à 100% des parcs.
Pour la première fois, je vais dormir dans l'Appart'City Confort Marne la Vallée, nous sommes 4 adultes et les informations manques énormément.
N'hésitez pas à laisser vos expériences et vos conseils ici
Merci d'avance ...
Informations sur l'Hôtel : Hôtel quatre étoiles
Adresse : 21 Avenue des Frênes, 77144 Montévrain
Téléphone : 01 70 77 07 60
Installés à 5,1 km du Parc Disneyland
, ces studios et appartements modernes se situent également à 5,5 km du Parc Walt Disney Studios
.
Les chambres contemporaines sont dotées d'une cuisine équipée, d'un accès Wi-Fi (payant) et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent également un balcon ou une terrasse.
Le petit-déjeuner continental est servi avec supplément. L'établissement offre l'accès Wi-Fi gratuit dans les espaces communs, un centre de fitness, un sauna et une blanchisserie.
Parking payant - Climatisation - Cuisine dans toutes ch. - Navette aéroport - Bar