Jour 3:C'est pas franchement une grosse surprise quand le jet lag me tire du lit vers 5h. Je me fais violence pour ne pas toucher à mon téléphone, histoire de me reposer. Je tourne en rond, je tourne, je tourne, gni, faut pas que je craque, je dois me caler dans l'horaire américain.
6h je réveille C. tambour battant, surtout que lui il a jamais faim le matin, et qu'en plus le jetlag ne lui fait rien, mais ben oui moi j'ai faim, direction notre premier petit-dej américain.
Mais d'abord faut s'habiller, et je décide de finaliser ma tenue par le port très gracieux d'un magnifique bracelet:
Et c'est parti pour le petit-dejeuner:
Avec vue sur l'humidité Floridienne
On assiste au lever de soleil à travers l'humidité, et en moi je chante le début de roi lion
Allez hop, zou, on paye, on retourne à la chambre, on rassemble nos affaires et enfin les choses sérieuses commencent, direction le Disney Magical Express:
Là merveille du Magicband, Mickey to Mickey, et hop on nous indique la ligne pour le Port Orleans Riverside, je suis aux anges.
On monte à bord et je m'installe, au bout de 5min je trouve quand même que je suis congelée, foutue clim. Ça me prendra 20min pour me rendre compte que en plus de la clim j'avais un ventilateur qui m'aérait le crane. En le coupant ça ira nettement mieux.
Arrivée au POR, on check-in, on récupère nos nouveaux MagicBand, le plan, et le num de notre chambre. Juline à la réception, nous informe que la chambre n'est pas prête (en même temps il est 9h, c'est pas surprenant) mais elle prend notre numéro de mobile pour nous informer par sms dès qu'on peut prendre la chambre.
C'est parti pour déposer les valises à Bell Services, à peine on passe la porte que bip bip bip, la chambre est prête !
Allez c'est parti alors, on va directement drop les valises là bas, on est en Alligator Bayou, le building 18, assez proche du food court et la vue de notre corner room au 2ème étage est top, je vous laisse profiter:
Délesté de nos valises, on file au Outlet en Uber, alors niveau achat, on sera quand même déçu des prix, quand il faut acheter au moins 2 exemplaires pour avoir 25% de réduction, ça ne sera pas trop rentable, pas grave, on sera bien content d'aller chez Five Guys pour notre premier midi sur le continent américain.
On fera quelques affaires chez Disney Outlet quand même. Vers 14h30 on décide de rentrer, le retour se fera en Uber également. Comme on a pas de dining plan, on décide de passer prendre nos mugs refill avant de retrouver la chambre. Dans la boutique du POR, on tombera sur une cast française, pour un dépaysement tu parles ! Elle venait de Noisy Le Grand, donc à peine 20min de Disneyland Paris, et faisait son stage d'étude. Elle était d'ailleurs sur la fin du stage et partait sur Miami peu de temps après, avant son retour en France.
On passe au food court inaugurer nos mugs, puis on rejoint la chambre, et c'est parti pour les choses sérieuses, on se met en maillot de bain, direction la piscine, ben ouai on est en Floride.
Comme notre quiet pool ne dispose pas de serviettes, on marche jusqu'à la piscine principale, et finalement, ben on finit par se promener au lieu de se baigner, et nous voici au Port Orleans French Quarter, ça tombe bien on a pris nos mugs
On rempli bien nos mugs, et on fait une petite pause près de l'embarcadère pour rentrer au POR en bateau, ben oui tant qu'à faire. Et là je regarde l'eau, et je deviens hystérique de bonheur, enfin je vois un alligator.
Vous voyez cette tête qui dépasse de l'eau ?
Alors là, je ne veux pas louper ma cible, je lache toutes mes affaires à C. , sac, serviette, mug, et je m'approche par un autre côté avec mon APN, afin de me retrouver au dessus, avec une belle vision, et là le choc ....
Je me retrouve donc face à une magnifique tortue de floride, énorme, qui savoure tranquillement les plantes aquatiques T_T
Je l'observe quand même, je la regarde, et puis zou direction notre quiet pool parce qu'il fait quand même bien chaud.
Vers 18h, je commence à piquer sérieusement du nez, on lutte un peu, et on fini par manger vers 20h, je prends un menu enfant pour avoir des corn dog nuggets et un sandwich au cas où, quelle erreur, rien qu'avec les corn dog et le jet lag j'aurai largement trop. Tant pis.
Il est 21h et j'ai vraiment envie de dormir, mais il faut se caler, alors je lutte, je lutte et à 21h45 je lache l'affaire et je m'endors !