AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 7:26

Original la balade dans le bus à étage, ça doit donner une perspective intéressante sur Main Street Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 7:56

Aie mince pour la blessure. J'espère que ça s'est cicatrisé assez vite.

Pas de photo pour le photobooth de space mountain?

Hâte de pouvoir faire le Mickey qui parle un jour

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 8:32

stitchette91 a écrit:
Ayait, retard rattrapé !!
ça ne doit pas être marrant tous les jours pour Cwis avec son diabète. Mon petit cousin s'est fait diagnostiquer son diabète type 1 en juin. Il est encore en rodage mais me dire qu'il devra tout de même faire attention toute sa vie ça me peine un peu pour lui. 
Depuis le temps je me suis habituée, vraiment le truc chiant c'est quand il se blesse, pour le reste au quotidien on vit comme tout le monde. Il a le même type de diabète que ton petit cousin.

stitchette91 a écrit:

Alors ça j'adore !!! Je vois que Nath et moi ne sommes pas le deux seules gogolitas à jouer avec nos ombres  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 7232
Mais oui, j'adore ça tout le temps, pas que à Disney Very Happy

stitchette91 a écrit:

ça m'énerve un peu de lire que des idiots d'adultes laissent leurs enfants regarder l'éclipse sans protection. Certains sont vraiment à l'image de leur président... Rolling Eyes
J'étais vnr aussi quand j'ai vu ça.

stitchette91 a écrit:

Tu recraqueras pour le peanut butter ? Tu es forte quand même pour ne pas céder !! Quand je pars en vacances je suis encore plus faible que d'habitude : bouffe bouffe bouffe !
Oui oui tkt, pendant le séjour je vais recraquer, et bon depuis qu'on est rentré, je me fais une tartine chaque dimanche Langue

wilay a écrit:
Merci pour cette suite Very Happy
J'aime bien vos journées à la cool.

Qu'est ce que tu appelles un family style diner? J'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris (c'est mon coté blonde lol)
Je vois que @yanoob t'as déjà répondu, et il a parfaitement résumer le principe.

Ocemei a écrit:
Aïe pour Cwis, j'espère qu'il ne s'est pas trainé ça toute la suite du séjour ! Neutral
Merci pour ta suite !
Si si mais avec nos pansements en quantité astronomique il a profité du séjour comme s'il ne s'était pas coupé Very Happy

Yanoob a écrit:

C'est un menu unique, où tout les plats sont amené en même temps sur la table, comme à la maison.
Du coup tu te sers en ce que tu veux, comme tu veux,  à volonté... et à volonté... et à volonté... punaise les mac&cheese et le roti de boeuf du Liberty Tree... Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 937942
Par contre le à volonté on y arrive pas encore, on ne termine même pas ce qu'on nous sert Very Happy

titididi38 a écrit:
sympa la journée cool...je veux la même demain!!
Tu fais quoi aujourd'hui Very Happy ?

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa la photo du château et mainstreet est top
Merci  Smile

Meril06 a écrit:
Original la balade dans le bus à étage, ça doit donner une perspective intéressante sur Main Street Smile
J'ai adoré, parce que on a vu plein de détails au premier étage des bâtiments, qu'on ne voit pas autrement. Par contre du coup de nuit et en mouvement, c'est assez compliqué de prendre des photos.

ker mary a écrit:
Aie mince pour la blessure. J'espère que ça s'est cicatrisé assez vite.

Pas de photo pour le photobooth de space mountain?

Hâte de pouvoir faire le Mickey qui parle un jour
Il a cicatrisé en France Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 153419
Nan c'est vrai je l'ai pas postée, mais elle est du même type que la première !

J'ai hâte pour toi cheers
Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 8:39

Sol Carrelus a écrit:

Yanoob a écrit:

C'est un menu unique, où tout les plats sont amené en même temps sur la table, comme à la maison.
Du coup tu te sers en ce que tu veux, comme tu veux,  à volonté... et à volonté... et à volonté... punaise les mac&cheese et le roti de boeuf du Liberty Tree... Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 937942
Par contre le à volonté on y arrive pas encore, on ne termine même pas ce qu'on nous sert Very Happy

Avec moi (et avec ma mère quand elle est avec moi) le rôti de bœuf ne fait pas un pli. On est des dingues de viande rouge et ils rechargent 2 fois le plat ^^
Parfois, je me demande ou je case tout ce que je mange en Floride...
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 8:42

Yanoob a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Avec moi (et avec ma mère quand elle est avec moi) le rôti de bœuf ne fait pas un pli. On est des dingues de viande rouge et ils rechargent 2 fois le plat ^^
Parfois, je me demande ou je case tout ce que je mange en Floride...
Punaise Very Happy

Lol, lucky you, moi je l'ai bien vu où j'avais tout casé ahahaha, mais bon ayé j'ai déjà perdu les 4kg que j'ai pris en Floride.
wilay

wilay

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 8:44

Yanoob a écrit:

Du coup tu te sers en ce que tu veux, comme tu veux,  à volonté... et à volonté... et à volonté...

Merci Yanoob pour la réponse. C'est un concept auquel j'adhère complétement... et mon conjoint encore plus vu qu'il a un estomac sans fond.

Comme Sol Carrelus et toi, on a bon appétit à la maison. La bouffe c'est du sérieux, ça ne rigole pas lol.
Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 8:57

De rien et pour voir à quoi ça ressemble au Liberty Tree, voici quelques photos qui date de 2016 & 2014.

La table vide
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Dsc_1310

Qui se remplie au fur et à mesure Very Happy
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Imag1010Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Dsc_1311Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Imag1011

Désolé de squatter ton TR, mais quand on parle de bouffe... Laughing

Dernière édition par Yanoob le Mer 4 Oct - 9:19, édité 1 fois
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 9:00

Je ne m'offusque pas, tu peux squatter sans souci Very Happy
wilay

wilay

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 9:17

Oh la la la !!! Ça y est j'ai faiiiiiiiim ! Mangeeeer !

WDW ça sonne aussi orgie de bouffe pour moi. C'est terrible! C'est autant l'appel de la magie que l'appel de l'estomac. Je comprends les kilos pris là bas lol.
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct - 9:12

Cela fait une semaine que j’ai lu ton Tr merci pour ce moment j’adore la manière à la cool que vous avez entrepris votre séjour que je trouve très positif et on ressent le plaisir que vous avez pris 😍 vivement la suite
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 8:03

Désolée pour le délai, j'ai recommencé à être sérieuse au boulot donc j'ai abandonné la partie TR du forum pour rester sage. Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 224944

Jour 13 :

Aujourd'hui c'est parc aquatique ! Blizzard Beach qu'on a pas encore fait pendant ce séjour.
Et comme c'est parc aquatique = je pense que je vais beaucoup bouger, alors je m'autorise ma folie, mon bagel peanut butter and jelly \o/

Le petit déjeuner englouti direction BB, avec une quantité astronomique de pansement pour la blessure de C..

Quelques tobbogans, un petit tour dans la lazzy, un tour en chairlift en single rider pour monter plus vite, je vais accompagner 2 gamins, genre 4/5 ans max, dont la mère était dans le siège derrière, qui n'ont pas arrêter de me parler, mais je captais rien à ce qu'ils me racontaient, la solitude pendant la montée.
Ah si j'ai compris qu'ils m'ont demandé si je connaissais l'homme qui était avec leur mère, oui c'était C. justement What a Face

La journée se déroule sans trop se fatiguer physiquement, on rentrera sur les coups de 16h après avoir englouti un sandpail.

Et pour être honnête j'ai aucune idée de ce qu'on a fait le soir, un resto, le lounge du CL, en tout cas rien qui ne m'ait vraiment marquée, même si je pense qu'on a du retourner au buffet de l'hotel, car je sais qu'on y est retourné, mais je suis plus capable de le situer dans le temps.
Voilà presque 2 mois se sont écoulés depuis le séjour et tout fout le camp Langue

Bon ben sur ce, après cette journée rapide, on va faire dodo, et prendre des forces, car le lendemain c'est la Mickey Not So Scary Halloween Party (et là j'ai bien tous mes souvenirs en tête Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 153419  )

Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû - 12:17, édité 2 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 8:34

Laughing morte de rire les gamins qui surveillent les hommes qui s'approchent de trop près de leur mère

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 7:33

Ah mais j'avais pas vu que tu avais mis la suite ah ah ah lol...j'ai pas reçu de mail...bizarre
c'est bien de devenir sérieuse au boulot...bravo cheers Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 795199

et mdr les gamins qui surveillent leur mère!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 14:46

Jour 14 :

It's boo-to-you day !
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Giphy

Comme on a prévu d'aller sur MK à partir de 17h, il est décidé que le programme c'est je pars fais du shopping à Disney Springs et C. dort.

Et comme il est gentil, il décide de m'accompagner !
On fait le tour des boutiques le matin, c'est très agréable car il n'y a personne. Je trouve une boutique de robe qui me rend totalement hystérique et c'est parti je commence à toutes les essayer, surtout celle de Cendrillon

Une robe Minnie et une robe Hollywood Tower Hotel
[/img:6485]

Belle et une robe que je n'arrive pas à qualifier

Une robe winter/christmas (avec Tic & Tac)

et ma robe (dans sa housse, je rêve, c'est la première fois que j'achète une robe et que j'ai une housse avec)
C'est une robe Mad Hatter Tea's cups

J'ai évidemment pas pris ma robe en tof, du coup je vous met des photos depuis google
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 70e0a4b458f4a0e3afbe617dcc3bf7cd

Après ça, on continue notre tour de Disney Spring, et on décide de manger sur place, on a mangé je ne sais plus et pas de photos, on a pris chacun un burger, dont un à l'ananas, ben c'était super bon et pas commun, en plus vu que c'était le midi c'était désertique et on avait une table collée à la vitre avec la vue sur l'eau. C'était agréable.

Par contre pour le dessert j'avais toujours rêvé de goûter ces petites patisseries, surtout après avoir eu la chance de tester la version gâteau d'anniversaire à DLP.

La version parisienne est une mousse chocolat/génoise chocolat/insert à l'orange, ici on est sur chocolat/vanille je dirai (je ne suis pas très sure)

Verdict: selon mes goûts 10/10 pour le goût à la version de Paris, et 10/10 à la version Floridienne pour le visuel, bien plus réussi, car là on a la queue de mickey en chocolat, à Paris y'a rien.
Par contre le cercle du bas est en pâte à sucre en Floride et en chocolat en France, donc plus agréable à manger.

On rentre à l'hotel pour se reposer et se préparer pour la soirée Mickey-Not-So-Scary-Halloween-Party ! Autant dire que je suis ravie, certe c'est pas Halloween et on est en août, mais je suis tellement contente de pouvoir tester la soirée là bas.

Déjà quand on approche de MK, on sent que l'ambiance est au rdv dès le parking

On arrive à l'entrée et là c'est l'heure de la distribution de bracelet, bien plus chouette qu'à Paris, où ils sont orange, juste orange, à voir dans 2 semaines si c'est toujours le cas.
[
Edit: comme je réupload mes tofs, en 2017 les bracelets de la soirée Halloween à DLP étaient roses !

On rentre dans le Parc et là on nous indique de passer backstage:
On nous donne un petit sac et un starter kit avec divers friandises.

Il n'est pas encore 19h, alors on file faire quelques ride, tel que Haunted Mansion, un passage obligé pour se mettre dans l'ambiance.

Bon sur les photos on dirait qu'il fait pas beau, c'est vrai, mais c'est super agréable, il fait 27C° sur le thermomètre, y'a Harvey qui s'approche des USA à ce moment là, je pense qu'on se tape un temps dégueu-effet-collatéral. Mais c'est très bien pour la soirée qu'on se prépare à affronter.

Alors je résume notre soirée, grosso-modo, on a fait tous les points de collectes de bonbons, c'était le but, on est parti depuis le point situé proche de Splash Moutain en faisant une boucle jusqu'à Fantasyland, entrecoupé des shows prévus pour la soirée

Sur notre candy walk on croise des gens déguisés en réseaux sociaux, je valide Very Happy

Je laisse le lien vers la map plus claire pour les curieux http://www.wdwinfo.com/holidays/photos/mnsshp-map1.htm

Au passage, j'adore les tenues de tous les casts pour la soirée:

Les points de collectes sont très facilement repérables grace à ces balises lumineuse oranges géantes What a Face

Et ils sont généreux, des énormes tonneaux remplis de friandises !

Vers 20h on décide de s'occuper du repas, et comme on est pas là pour perdre du temps, on se fait un hot dog à Casey Corner, bon ben c'est pas de la grande bouffe, mais le level est nettement plus haut qu'à son équivalent parisien. J'ai pris la version giant, j'ai pas réussi à finir, par contre j'ai vraiment aimé les toppings en libre service, j'ai tout mis dans mon hot dog oignon, cornichon, moutarde, ketchup.

Pendant le repas je me fais une remarque, y'a de la musique, mais attention pas n'importe laquelle:

Ben je vous jure que manger son hot dog, avec cette petite musique et surtout le rire de Vincent Price qui résonne dans tout le parc, bordel c'est juste A-MA-ZING. J'avais vraiment envie de danser en trainant ma jambe sur le côté et en faisant claquer ma tête sur mon épaule.

On termine rapidement notre repas pour s'installer avant le début de la parade.

Comme vous pouvez le voir, on est plutôt bien placé. En attendant le début de la parade, il y a les casts photopass pour proposer de prendre des photos, je trouve ça vraiment sympa. Du coup ça occupe, et on se rend même pas compte qu'on patiente.

21h15, coup d'envoi de la parade, et quelle parade ! (c'est celle que j'ai vu vu la date de publication)

On commence tranquillement par le passage du cavalier sans tête ! puis la parade qui suit, c'était juste génial, j'ai aucune photo car j'ai streamé la parade à ma soeur. Mais vraiment je l'ai kiffé cette parade. Le char Haunted Mansion est tellement beau, mais tellement !

La parade se termine et on profite d'être à côté pour aller acheter une glace à la citrouille.
Comment dire que j'ai eu la sensation de bouffer de la cannelle gelée, pas bon du tout du tout.
C'est pas grave, on repart à la chasse aux bonbons.

Sur le chemin des bonbons on tombe sur un autre point de nourriture à tester, la glace candy corn.
Comme indiqué sur la tof, c'est pas de moi, c'est pour illustrer, car celle-ci par contre on a pas eu le temps de la prendre en tof, c'était bon ! et ça m'a bien permis de virer ce goût de cannelle de ma bouche. A priori pour certain c'était une glace vanille, je n'ai pas eu cette sensation
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Candy-corn-soft-serve-ice-cream-at-mickeys-not-so-scary-halloween-party1

On approche des 23h, c'est le moment de venir se positionner pour le show des Soeurs Sanderson.

Le show commence, et là c'est le drame, un petit orage comme sait si bien le faire le ciel de Floride, panique à bord, représentation arrêtée en plein milieu, et c'est parti pour chercher un abri.
On terminera la soirée par la chasse aux bonbons, d'ailleurs on terminera sur le fil du rasoir, à minuit pile ! Les casts te crient dessus à lentrée des lines, comme si tu faisais un marathon ou bien ils te confondent avec Cendrillon "Hurry up it's midnight"
D'ailleurs, c'est entre 23h30 et minuit que les casts étaient les plus généreux. Sur les conseils de Tarf je vidais mon sac dans mon sac à dos (qui commencait à bien peser) du coup quand je présentais mon sac vide, ils étaient malheureux pour moi "Oh my god, this bag is empty * énorme poignée de bonbons* "

Minuit sonne, la soirée se termine, et on est totalement conquis.
Et là sur le chemin du bus, on se dit que vu qu'on a pas payé le Minnie Van la dernière fois, on a qu'à en prendre un pour rentrer plus rapidement, vu la foule qui se trouvait  dans la file.
Et là c'est le drame.
On est une dizaine de famille au pick-up Minnie Van, tout le monde essaye d'en choper un sur l'appli et c'est juste la cata, ce service est totalement inutile.
On a tenté jusqu'au bout, donc en 30min, on a jamais réussi à choper une voiture, on était dans la file de bus en même temps pour voir quel transport serait le plus rapide à nous prendre en charge.
Sur les 10 familles, finalement 2 auront un Minnie Van, tout le reste se rabattra sur le bus.

On arrive à l'hotel et c'est le moment de voir notre récolte !

Au final on en mange encore aujourd'hui, y'avait 6kilos de bonbons et chocolats en tout genre.
Bon et je signe et re-signe pour la soirée sans problème.

D'ailleurs DisneylandParis si tu me lis ! Prend des notes !

Sur ces super souvenirs on part se coucher, sans savoir que le lendemain sera une journée mémorable !

Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû - 12:19, édité 4 fois
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 14:57

titididi38 a écrit:
Ah mais j'avais pas vu que tu avais mis la suite ah ah ah lol...j'ai pas reçu de mail...bizarre
c'est bien de devenir sérieuse au boulot...bravo cheers  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 795199

et mdr les gamins qui surveillent leur mère!

Ouai mais c'est dur, mais il le faut bien de temps en temps Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 153419
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 14:59

Vraiment dommage que vous n'ayez pas pu voir le show des soeurs. Moi qui suis raide dingue d'Hocus Pocus" j'étais surexcitée !!!

La parade est également une tuerie phénoménale !!! 

Et la chasse aux bonbecs !!! 

C'est simple, je veux y retourner !! Et après avoir fait cette soirée je me souviens avoir dit à Nath "tant que DLP ne se met à niveau je n'y ferai plus mes soirées d'halloween".

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Signat13
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 15:02

arghhh tous ces bonbons !!!! Sympa la pâtisserie "Mickey".

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 15:48

La quantité de bonbons !! Ca ne m'étonne pas que vous en ayez encore à finir !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Bebe14
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 16:43

oh la la tt ces bonbecs!!! jarrive

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 17:01

Rho la la, je veux refaire une soirée Halloween Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 287560 y’avais Du monde en août ? Faudrait peut-être que j’arrive à motiver mon homme à partir en août plutôt qu’en juillet lol

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 17:31

tu as acheté une robe..wow tu as réalisé le rêve de mes filles
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 18:15

6 kilos de chocolat dans la valise Laughing j'espère que vous aviez laissé de la place.

Chouette votre magic shoot. Par contre j'arrive pas trop à comprendre vos déguissements. Cwis à un truc sur l'épaule?

Mes TR:
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 19:07

Je crois que sur l’epaule On dirai une peluche de Pluto.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 20:56

Waouh super soirée ! Qui rappelle tellement de souvenirs. Vivement 2019 !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct - 2:17

Ouah 6 kilos de bonbons .... ça me laisse rêveuse. affraid

Effectivement, à Paris c'était plutôt 0 pour notre part.

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant