| Les Moments de Magie en Plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 20 Oct 2017 - 19:42 | |
| - yopayan a écrit:
- Salvalia a écrit:
C'est quasi systématique après un séjour. Mais comme le fait remarquer yopayan, ils tournent les enquêtes à leurs avantages et ne posent pas forcément de questions sur les points qui fâchent/qui sont réellement intéressants... Ça va plus loin que ça : il n'y a aucun cadre de texte libre, uniquement des coches à mettre. On peut même pas dire du bien ou être constructif. Mon dernier séjour date de janvier je ne pense pas que ça soit différent depuis mais je serai curieux de savoir à quoi ressemblaient ces enquêtes il y a 5 ou 10 ans. Il me semble que ce sont les mêmes à wdw mais ont ils modifié l'algorithme pour justement le tourner en leur faveur ? Une enquête par questionnaire cela ne ce fait pas en claquant des doigts ... Il faut prévoir plusieurs parties avec l'utilisation d'une méthode entonnoir, des questions ouverte, alternative et fermé. Sans oublier les notations et éventuelles remarque. De plus il ne s'agit pas que de faire sa, parce que non seulement le problème réside peut-être là mais il ne faut pas oublier aussi que le traitement de ces données collecter doit être fait avec précision et rigueur ! De ce fait là on pourra parler de corriger les erreurs relevées. Mais c'est vraie que si cela va dans leur sens et qu'il ne s'agit que d'un vulgaire QCM c'est navrant ... Il pourrait au moins en faire plus c'est le minimum, parce que les guests qui font des séjours c'est minime comparé au un jour. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
baloubalou
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 22 Oct 2017 - 12:18 | |
| Bonjour. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me refaire un recap des attractions ouvertes de 8h30 à 9h 30? Ce serait cool, merci. Balou |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 22 Oct 2017 - 12:40 | |
| Je te laisse le soin de remonter quelques pages de topic, la réponse à ta question à déjà été donnée à de multiples reprises😉 Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
dune
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 26 Oct 2017 - 14:03 | |
| Main Street USA • Horse-Drawn Streetcars ( à confirmer ) • Main Street Vehicles ( à confirmer ) • Statue of Liberty Tableau
Fantasyland • Dumbo the Flying Elephant • Le Carrousel de Lancelot • Mad Hatter’s Tea Cups • Peter Pan’s Flight • Princess Pavilion • Le Château de la Belle au Bois Dormant • La Galerie De La Belle Au Bois Dormant
Voici les attractions ouvertes pendant les Heures de Magie en plus sur le parc Walt Disney Studios : • Crush’s Coaster • Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy • Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith
Source: Hello Disneyland. |
|
| |
mnbd
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 26 Oct 2017 - 16:29 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Main Street USA
• Horse-Drawn Streetcars ( à confirmer ) • Main Street Vehicles ( à confirmer ) • Statue of Liberty Tableau
Fantasyland • Dumbo the Flying Elephant • Le Carrousel de Lancelot • Mad Hatter’s Tea Cups • Peter Pan’s Flight • Princess Pavilion • Le Château de la Belle au Bois Dormant • La Galerie De La Belle Au Bois Dormant
Voici les attractions ouvertes pendant les Heures de Magie en plus sur le parc Walt Disney Studios : • Crush’s Coaster • Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy • Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith
Source: Hello Disneyland. loin de moi l'idée de me moquer de cette liste cependant mettre que le chateau, la galerie et le statue of liberty tableau est ouvert en emh me semble un peu idiot vu qu'on ne peut guère les fermer bon allez si: on peut mettre une chaine pour l'accès a la galerie...mais de là a la marquer en EMH n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 26 Oct 2017 - 16:40 | |
| - yopayan a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Main Street USA
• Horse-Drawn Streetcars ( à confirmer ) • Main Street Vehicles ( à confirmer ) • Statue of Liberty Tableau
Source: Hello Disneyland. loin de moi l'idée de me moquer de cette liste cependant mettre que le chateau, la galerie et le statue of liberty tableau est ouvert en emh me semble un peu idiot vu qu'on ne peut guère les fermer bon allez si: on peut mettre une chaine pour l'accès a la galerie...mais de là a la marquer en EMH Ces attractions sont - elles ouvertes pendant les EMH ? Oui, il me semble. Bien qu'elles soient mineures, il convient de les mentionner même si effectivement, ce ne sont pas vraiment des "attractions" à proprement parler. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 26 Oct 2017 - 22:50 | |
| Les parachutes sont aussi ouverts durant les EMH des Studios.
Sinon pour avoir testé ces nouvelles EMH des studios la semaine dernière c'est tout simplement une catastrophe. Arrivé a 8h (donc une demi-heure avant le début des EMH) déjà une file d'attente bien longue et dès l'ouverture tout le monde double, passent par les cotés etc... Gros bordel, même pas organisé et pour les pauvres guests qui attendent l'ouverture officiel à 9h30, le parc est déjà sur-blindé. Bref de la me***de. J'avais l'intention de faire part de mon mécontentement concernant cette nouveauté a City Hall mais comme il y avait un monde de fou ce jour-là, ce sera pour la prochaine fois. En ce qui me concerne, je doute fort renouveler mon PA l'année prochaine. Baisse de qualité, annonces et nouveautés plus qu'inquiétante, nouvelles EMH... Je comme de moins en moins a y trouver mon intérêt. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 27 Oct 2017 - 13:42 | |
| Les probleme a DLp c'est qu'une majorité de guest font exactement tous la même chose en même temps croyant avoir personne a tel ou tel endroit et résultat cela s’énerve , ca se bouscule , cela se double , cela te colle dans les files et dise "quoi ?" si tu as le malheur de te retourner , même si le parc ouvrirai a 6h ce serait la même chose , on ne refait pas les gens qui se croit permis , mais patientons , il n'auront plus le choix et céderons aux règles |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 5 Nov 2017 - 22:07 | |
| Hmmm, Discovery est pas sensé être fermé ? C'est la file pour Hyperspace ? (très longue) ou Peter Pan ? (puisque selon ce que j'avais suivi seul Fantasy Land était ouvert ) |
|
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 5 Nov 2017 - 22:11 | |
| Râle pas, normalement Star Tours: L'aventure continue n'est pas censé être ouvert à ces heures là donc bon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 5 Nov 2017 - 22:16 | |
| C'est pour Hyperspace Mountain ? Même, je trouve que du moment qu'ils ouvrent quelquechose qui n'est pas censé l'être faut pas se plaindre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 5 Nov 2017 - 22:18 | |
| Je me demande si ce ne sont pas plutôt les guests sans EMH qui se placent devant la file d'HSM avant l'ouverture officielle ? Je n'ai jamais fait les nouvelles EMH au DLP donc je ne sais pas comment ça se passe (si @Mjinspace pouvait nous informer sur ce dont il s'agit ce serait cool ). |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 6 Nov 2017 - 5:45 | |
| Discoveryland ouvre à 9h30, avant il faut attendre au cordage. Ensuite les guests se dirigent vers les attractions et attendent leur ouverture : ça fait comme aux Studios avant, les files d'attente se forment dans le calme.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 6 Nov 2017 - 9:35 | |
| Une vrai catastrophe ces EMH et j'espère qu'il y aura suffisamment de guests pour se plaindre a City Hall Quand on entre dans un parc dès le matin ce n'est pas pour le voir déjà blindé ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 6 Nov 2017 - 13:34 | |
| Eh bien... je trouvais déjà un intérêt limité à ces EMH avant (seulement la première heure était intéressante, après y'avait déjà trop de monde) mais là je pense qu'on ne vas pas se bousculer pour ces moments de magie en plus. Une bonne raison de ne pas se presser le matin! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mar 7 Nov 2017 - 18:19 | |
| - BigBrother a écrit:
- Je me demande si ce ne sont pas plutôt les guests sans EMH qui se placent devant la file d'HSM avant l'ouverture officielle ? Je n'ai jamais fait les nouvelles EMH au DLP donc je ne sais pas comment ça se passe (si @Mjinspace pouvait nous informer sur ce dont il s'agit ce serait cool ).
Donc pour répondre, c'est la file pour Hyperspace Mountain, à 9h30 pour une attraction qui ouvre à 10h. Donc ça comporte Guests EMH et sans EMH. Fini le Space Mountain à 5 minutes d'attente le matin. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mar 7 Nov 2017 - 18:26 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Oups ba non... Plus sérieusement, je pense que cela sera modifier c'est EMH ce n'est tellement pas optimal Par contre SM à 5 minutes ce n'était pas vraiment rentable vue le nombre de wagons qui partais à moitié vide ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mar 7 Nov 2017 - 19:42 | |
| Quand c'était bien géré, il mettait un seul train le matin et au fil de l'affluence, il rajoutait un autre train. |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 20 Nov 2017 - 17:09 | |
| Bonjour est ce que le Meet Mickey est aussi ouvert pendant ces heures la ? Et si je sejourne dans un hotel (reservation booking nuit seche mais billet deja acheter) puis je quand meme y acceder? Merci |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 20 Nov 2017 - 17:34 | |
| - jona a écrit:
- Bonjour est ce que le Meet Mickey est aussi ouvert pendant ces heures la ? Et si je sejourne dans un hotel (reservation booking nuit seche mais billet deja acheter) puis je quand meme y acceder?
Merci Si je m'en réfère à la liste posée un peu plus haut, je dirais non (le pavillon des princesses sera lui ouvert a priori). Pour la deuxième question, il me semble que oui... |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 20 Nov 2017 - 17:36 | |
| Ce week end, Meet Mickey était ouvert pendant les EMT, mais je ne sais pas pour combien de temps ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
|