fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A sparkling experience ! Mar 29 Aoû 2017 - 9:37 | |
| Merci pour le fou rire matinal, je l'avoue les deux photos du Disneyland Hôtel, c'est la cerise sur le gâteau ! |
|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A sparkling experience ! Mar 29 Aoû 2017 - 13:30 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Franchement, je trouve ce topic geignard inadmissible et "Attention Whore" au possible. Je trouve que c'est pathétique de considérer ses propres petits problèmes comme des choses d'importance capitale au point d'en faire un sujet de discussion.
Je pense qu'il existe d'autres topics dans lesquels cette plainte pourrait avoir sa place, à condition de surveiller ton langage, extrêmement vulgaire et déplaisant à lire ! J'aurai vu EricLovesTZTOT traité de tous les noms d'oiseaux, mais alors "geignard" c'est une grande première Eric, encore une fois, tu m'as bien fait rire et ça ne m'arrive pas souvent sur le forum. Pour ceux qui sont outrés, il faut arrêter de regarder DLRP au travers d'un brouillard magique. Oui, je suis fan disney, oui je suis fan de disneyland et je suis la première à louer les nouveautés/réhab de qualité, oui disneyland est (était) ma destination de vacances préférée, celle qui me ramène à mes 10 ans. Pourtant, je ne me voile pas la face, le resort n'a plus la beauté et la magie d'antan, il n'y a plus l'immersion maximale apportée par les spectacles dans les allées, les musiciens et les danseurs, il n'y a plus autant de personnages en libre circulation dans le parc, les thématiques ont été oubliées et j'en passe... Autant d'éléments que l'on trouve encore à disneyworld par exemple. Ne me dites pas "c'est parce que tu y vas tous les jours!": je vis à 800 Km et je n'y vais qu'une à deux fois par an. Ne me dites pas "tu n'as qu'à plus y aller et partir à disneywiorld": j'y suis allée une fois et ça n'est pas dans mes moyens d'y aller tous les ans. Ne me dites pas " si t'es pas contente t'as qu'à aller ailleurs": j'aime l'univers disney, ils me promettent un séjour magique à un prix élevé, je suis en droit de demander un séjour de grande qualité Ne me dites pas " les visiteurs lambda passent un séjour magique, tu es trop exigente": les nouveaux visiteurs n'ont pas connu le parc avant, ne connaissent pas les autres parc peut être, ils prennent ce qu'on leur donne sans savoir que les choses se sont dégradées. Est ce moins grave de se faire avoir lorsqu'on ne s'en aperçoit pas? |
|
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |