|
|
| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
| |
Auteur | Message |
---|
MadEye
| | | | trynnytye
Âge : 42 Messages : 49 Localisation : Centre Inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 6:49 | |
| Pas des soucis. Merci Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 8:59 | |
| Excuse moi MadEye .... j'ai juste répondu a Sandy Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 18:06 | |
| Coucou Voilà la dernière venue Mais chose étrange, son tatouage n'est pas sous son pied mais dans son dos. Vous avez le cas sur certaines de vous poupettes ? - Spoiler:
Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 18:31 | |
| Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 18:41 | |
| Ouf Merci ! Sur le coup j'ai cru que son peton avait été effacé :/ Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 19:05 | |
| Les pop vont à la perfection avec les animator, on a le droit d'en parler un peu quand même, on n'est pas en train de faire 15pages dessus non plus... Moi j'ai pris Lumière pour aller avec Belle je suis fan, je vais partir à la recherche de Raja alors ^^ je le l'ai jamais vu à micromania je chercherai..
sinon j'ai envie de me remettre à la couture animator (juste pour mon plaisir, pas de vente) est-ce que quelqu'un a des tuto ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 19:09 | |
| Je vais me mettre aussi à la couture pour les animator et pour tuto je pense m'inspirer de tutos pour nous Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 23 Nov - 23:57 | |
| - elhynn a écrit:
- Ta petite Clochette est vraiment adorable trynnytye très belle acquisition, félicitations !
Merci Ce week-end je m'attaque à la teinture de Raiponce. Je croise les doigts ^^ Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 25 Nov - 10:45 | |
| Coucou tout le monde. Et voilà ma Raiponce est bond foncé et maintenant je place la coiffure. J'espère que ça sechera bien Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov - 12:18 | |
| J'ai profité des promos au parc pour récupérer une Vaiana et une Elena.
Dans mon élan, je suis aller au DS de Belle Épine ce matin et je me suis rendu compte que l'offre de réduction que proposait shop Disney et les store jusqu'à 9/12 a été arrêté plus tôt que prévu. Une idée de pourquoi ?
Sinon, les Raiponce Edition Spéciale sont à 45 euros en ce moment. |
| | | crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 7:41 | |
| - crapo a écrit:
- Tres sympa cette teinture
Bravo (Je suis sur un projet en ce moment et cette couleur serai top Merci C'est une teinture Blond foncé de supermarché. Hâte de voir ton projet Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 12:45 | |
| La gamme animator's "évolué" désormais les poupées s'appelleront "toddler" pour bien faire la différence entre les "origins" qui sont la version nouveau-née. Voici Tiana, en vente sur le shop Disney USA, le doudou a disparu dans cette nouvelle version. |
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 12:55 | |
| Pas sûr de craquer sur ces nouvelles versions. A voir quand il y en aura d'autres. Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 18:14 | |
| Réception du jour Je ne savais pas que nos adorable poupettes avaient des bottes !! Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 19:48 | |
| Pour les Toddler, une collection Toddler existait déjà en "Disney Collection".
On retrouve d'ailleurs cette Tiana parmi d'autres poupées reprenant le design de cette gamme mais là estampillé Disney Store.
Si se sont bien les remplaçantes, la qualité n'est vraiment plus au RDV. |
| | | ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 28 Nov - 23:08 | |
| J'attends de voir les éventuelles autres remplaçantes mais la qualité a l'air d'avoir sacrément baissé, rien qu'au niveau de la robe Et non seulement elle n'a plus de doudou mais elle n'a plus de petites chaussettes non plus... Je déboxe mes Animators mais je regrette quand même les boîtes avec les jolis croquis (à moins qu'ils ne soient encore au dos des nouvelles boîtes ^^) |
| | | Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| | | | Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 29 Nov - 17:52 | |
| Les poupées animators bébé étaient au Disney store lyon ce matin, elles sont bien plus petites que les normales, même en vrai elles ne me tentent pas du tout. Je pense qu'ils ont fait cette gamme pour les enfants plus jeunes, les animators normales étant grandes et lourdes, elles ne sont pas forcément adaptées aux petites mains. |
| | | marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Nov - 6:49 | |
| Elles ne me plaisent pas plus que ça. Je vais resté sur les animator. Après pour les nouvelles toddler, à voir quel personnage ils sortent. Ça peu être sympa de voir de nouvelles bouilles Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | |