| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Infinity
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 5 Jan 2019 - 17:38 | |
| Les anciennes sont en promo sur le disney uk d'ailleurs. J'espère qu'elles seront aussi soldées chez nous parce que définitivement j'arrive pas à accrocher aux nouvelles. Les "bouilles mignonnes" appuyées me plaisent pas et le "maquillage" pour les non caucasiennes est trop voyant aussi je trouve du coup c'est pas trop mon truc ^^' Après peut être qu'elles rendent bien en vrai mais à part la Cendrillon le reste j'aime pas ^^(puis chui atachée aux petits dessins de nos bébés princesses sur les boites ^^) |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Jan 2019 - 17:53 | |
| Je suis allé au Disney store Lyon aujourd'hui, ils n'avaient pas encore la nouvelle collection mais l'ancienne n'était plus en rayon. Je ne pensais pas que les anciennes partiraient aussi vite. Désolé pour celles(ou ceux) qui n'aiment pas les nouvelles et voulaient les anciennes. |
|
| |
Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Jan 2019 - 22:54 | |
| - kassi29 a écrit:
- Dégoûtée, Cendrillon était mon seul coup de coeur et elle n'est déjà plus sur le site
Kassie ... j'ai eu le tour aussi mais en fait du coup depuis me 1er jour je regarde et le soir il n'y a plus de stock si tout est vendu mais le lendemain matin ils remettent du stock en ligne regarde demain matin Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Jan 2019 - 5:26 | |
| Arf pour le DS de Lyon, je comptais y passer... m'enfin de manière générale j'y trouve jamais ce que je veux quand j'y passe xD une dame sur facebook a vu aujourd'hui une Cendrillon V4 en DS, elle va voir si elle est toujours la demain et en attendant je vaiq choper Belle et Ariel en ligne x) |
|
| |
trynnytye
Âge : 42 Messages : 49 Localisation : Centre Inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Jan 2019 - 21:41 | |
| Coucou Cendrillon de retour sur le store Fr À peine vue, à peine commandé ! Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 17:55 | |
| Cendrillon est arrivée Je suis super contente parce que c'est la souillon que je voulais dès le départ ... mais d'un autre côté, petite déception : la qualité est encore en baisse Par contre niveau visuel de la boite, ils ont fais fort, perso j'adore ! Bien que j'en acheterai plus de cette version mais rien que pour les boites ça donne envie Juste cette histoire de qualité, le plastique des jambes est encore plus mou que les v4, les vêtements sont archis juste et pas super bien finis .... pour moi ça s'arrête là ! Fort heureusement il ne me manque plus que Blanche Neige (normalement je l'ai demain) et j'aurais fini la collection des princesses de mon enfance Je vous mets d'autres photos en spoiler - Spoiler:
Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
Dernière édition par Jessica Misskata le Jeu 10 Jan 2019 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
trynnytye
Âge : 42 Messages : 49 Localisation : Centre Inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 17:58 | |
| J'ai hâte de recevoir la mienne Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 18:12 | |
| - trynnytye a écrit:
- J'ai hâte de recevoir la mienne
Hihihi, je te comprends J'attends un autre colis disney, je suis excitée comme une puce encore Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 18:41 | |
| Félicitations Jessica pour cette jolie Cendrillon ! C'est vraiment celle qui fait le plus envie de cette nouvelle vague Par contre , pas vraiment étonnée que la qualité soit en baisse , outre les jambes un peu plus souples , elle a l'air aussi un peu plus petite que Raiponce V4 , non ? En tout cas , merci pour tes photos , la boite est chouette !! |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 18:47 | |
| Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Jan 2019 - 20:09 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Ah ? c'est une fausse impression alors ... En tout cas , elle rend bien au milieu des autres
Oui, elles sont bien les poupettes Aurore est en cours de "recoiffage". Les boucles se sont trop detendues depuis le temps Et je vais cherché blanche neige demain en fin d'apres Ma collection sera complète et je vais commencé a investir dans de plus jolies étagères et acheter des pieds pour chacunes Aller, j'en profite, miss Aurore est en mode séchage après quelques heures de démelage et de pose de bigoudis - Spoiler:
Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Jan 2019 - 14:13 | |
| Les gens de Lyon, je bosse à la part dieu donc j'y passerais Lundi voir si elles sont arriver et je vous dirais ici Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Jan 2019 - 15:33 | |
| Les nouvelles animator sont arrivées au DS des Champs mais je n'ai pu atteindre la boutique, cordons de crs à la place de l'étoile. Je suis donc allée au ds des galeries Lafayette où elles viennent d'arriver aussi. J ai craqué pour Cendrillon et Tiana. Je prendrai plus tard Belle, Mulan et peut être Anna. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Jan 2019 - 15:44 | |
| - fauna a écrit:
- Les nouvelles animator sont arrivées au DS des Champs mais je n'ai pu atteindre la boutique, cordons de crs à la place de l'étoile. Je suis donc allée au ds des galeries Lafayette où elles viennent d'arriver aussi.
J ai craqué pour Cendrillon et Tiana. Je prendrai plus tard Belle, Mulan et peut être Anna. Fauna pourra tu nous faire des photos des animator si tu y retour, je voudrais prendre rebelle Ariel et cendrillon suivant leurs tête en vrai. Je viens du DS de Lyon, toujours pas et ils ne savent rien Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Taina
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Jan 2019 - 19:03 | |
| Je ne vais pas retourner aux DS de Paris avant février, sans compter que c'est la foire chaque week end, il faut passer des barrages, certaines stations sont fermées... J'ai juste pris une photo rapide de Tiana et pas top, je verrai demain pour des photos une fois déboxée de Tiana et Cendrillon Je n'ai pas fait de photos de Merida ou Ariel, je ne compte pas les prendre, elles sont de mon point de vue, moins bien que les V1 que j'ai. |
|
| |
Taina
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Jan 2019 - 19:45 | |
| Je trouve les boites particulièrement belles avec les artworks et toutes ces couleurs; Cendrillon et Tiana sont vraiment adorables. J’ai hâte de les voir arriver en magasin pour prendre Anna et Elsa. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
|