| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 4 Nov 2018 - 15:41 | |
| pas fan non plus des poupons, je ne sais pas ce que c'est que cette mode de faire loucher les personnages... Belle les cheveux sont bizarres, on dirait qu'elle a une queue de cheval avec des mèches devant en dégradé... Aurore ça va Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Nov 2018 - 10:46 | |
| Et bien, pour une surprise, c'est une surprise ! Je n'aurai jamais pensé qu'ils diversifieraient la collection ainsi...je ne suis pas très fan de ces poupons, surtout Belle qui est un gros ratage...qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ! Je trouve l'idée sympa pour Mowgli que l'on voit tout petit dans le film...mais c'est tout. Aurore ressemble un peu à Raiponce, telle qu'on la voit dans le film avec ses grosses joues. En tout cas, pour le moment, ce sera sans moi pour cette collection dérivée ^^" |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Nov 2018 - 20:49 | |
| - heartofcriket a écrit:
-
Elle a sniffé un truc un peu fort... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Nov 2018 - 11:11 | |
| Et bien je suis comme toi, autant je n'aime pas les deux autres, autant ce petit Mowgli me tente bien. Mon fils, quand il était bébé, ouvrait toujours des grands yeux comme ça, comme s'il voulait qu'un maximum de choses y entrent... |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Nov 2018 - 16:24 | |
| Je n'aime pas non plus cette nouvelle gamme de poupons , ils ressemblent à ceux qu'on trouve en magasin de jouets , je ne sais pas pourquoi le DS a suivi cette voie Elhynn , tes photos sont superbes , je ne vois pas du tout le défaut à l'oeil de ta Raiponce , tu as su camoufler ça avec talent Je viens de voir que le nouveau coffret des accessoires de Raiponce est en ligne sur le DS pour les intéressées : https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-raiponce-artiste-collection-disney-animators-460058820003.html?cgid=2000600 |
|
| |
Christie75
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Nov 2018 - 19:24 | |
| Merci Léaneprincesse Super sympa ce petit comparatif Christie75, tes poupées sont ravissantes c'était un véritable plaisir pour les yeux que de les découvrir ! |
|
| |
Christie75
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Nov 2018 - 22:57 | |
| - elhynn a écrit:
- Merci Léaneprincesse :
Heureuse que cela te plaise En fait, il y a déjà un bon moment que je souhaitais le faire mais le temps m'avait manqué jusque-là. (Au passage, j'ai rajouté deux photos pour les poupées Alice et Mulan en spoiler). Je conseille à toutes celles qui possèdent l'Animators Raiponce de lui accentuer le trait au-dessus de l'œil et d'ajouter quelques cils au stylo noir. De cette manière, son regard sera plus intense. Vous pouvez d'ailleurs comparer les photos ci-dessous. C'est très simple à faire. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 9 Nov 2018 - 18:35 | |
| Superbe collection d'animators. Merci pour les photos. J'ai reçu une nouvelle Raiponce édition spéciale. Elle présente aussi un petit défaut au niveau de l'oeil gauche mais beaucoup moins visible et la boîte est intacte. Je suis contente. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 10 Nov 2018 - 11:12 | |
| Voir des photos d'Animators' m'a donné envie de poster d'anciennes photos : Blanche Neige : - Spoiler:
Cendrillon : - Spoiler:
Aurore : - Spoiler:
Ariel : - Spoiler:
Belle : - Spoiler:
Jasmine : - Spoiler:
Pocahontas : - Spoiler:
Mulan : - Spoiler:
Tiana : - Spoiler:
Raiponce : - Spoiler:
Anna & Elsa : - Spoiler:
Lilo (& Stitch) : Et quelques photos de groupe : - Spoiler:
|
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 10 Nov 2018 - 18:05 | |
| Je préférerai en version Animator's classique qu'en bébé car je ne suis pas fan du nouveau concept, ça passe à peu près pour Mowgli mais alors Aurore et Belle sont loupées. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Nov 2018 - 14:44 | |
| Comme beaucoup sur ce topic, j'ai craqué sur la Raiponce Deluxe, et j'ai décidé de vous présenter ma famille de Raiponce ^^ - Spoiler:
Le corset me rappelle celui de Raiponce LE. Je suis ravie d'avoir enfin une Raiponce avec une très jolie tresse. J'ai eu beau tressé de différentes sortes les cheveux de ma Raiponce V1 (celle qui a les plus longs cheveux), je n'ai jamais réussi à avoir un aussi beau résultat ^^ J'aime beaucoup le croquis de l'intérieur de la tour dans la boîte. Cette Raiponce Deluxe n'a pas les mêmes proportions que ses sœurs, c'est évidemment pour des raisons budgétaires dans la production, mais je trouve qu'avec la forme ample de son jupon, cela l'a rend totalement adorable, ça accentue son côté mignon. Par contre, je suis un peu déçue du système de fermeture au dos, pas très esthétique. J'aime beaucoup les fleurs lumineuses et la lanterne, qui gagne vraiment à s'illuminer (car celle présente dans le coffret collector ne s'illumine pas). Voilà la deluxe au milieu de ses soeurs V1 (à droite) et V2 (à gauche), toutes les deux portant des accessoires issus du premier coffret collector (la barrette fleurie, la guitare, la couronne). La V2 reste une de mes préférées, j'aime la version de sa robe à volant, la couleur de ses lèvres un peu mauves, et ses cheveux si doux. La toddler, qui reste unique, notamment par ses cheveux aux filaments brillants et son adorable chemise de nuit. La dernière Raiponce, en robe rose, est celle du premier coffret collector, et celle que j'aime le moins, car sa robe ne se réfère à aucune réelle tenue du film. J'aime pourtant énormément le rose doux de ses lèvres. Mais à choisir, j'aurai préféré avoir l'Animators chantante ^^" Pour les autres, c'est vraiment trop dur à départager, elles ont chacune quelque chose d'unique. La V1 est exceptionnelle surtout car ça a été ma toute première Animators' (qui aurait cru qu'elle serait l'aînée d'une sororité de 21... (je ne les avais jamais comptées XD Ça me fait un choc, je savais que j'en avais beaucoup mais je ne me rendais pas vraiment compte ^^") Les voici toutes réunies
J'ai par la même occasion craqué sur le carnet de croquis (enfin, un carnet sans ligne ), je le trouve de très bonne facture et les décorations intérieures restent discrètes. - Spoiler:
Au Japon, j'ai pu voir en magasin la Clochette Deluxe, que je trouve également superbe (et d'ailleurs, je trouve la revisite du personnage plus réussie que celle de Raiponce). Heureusement (ou malheureusement), je ne pouvais absolument pas l'ajouter à mes volumineux bagages, sinon j'aurai craqué à nouveau ^^ J'ai hâte de voir qu'elles seront les prochaines versions Deluxe que nous réserve ShopDisney. Au Japon, j'ai aussi vu des clearfiles (pochettes plastiques pour mettre des documents) et des serviettes éponges ornées de croquis Animators. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 15 Nov 2018 - 17:54 | |
| J'ai passé un délicieux moment en contemplant toutes vos jolies photos namida44 et MadEye, vos poupées sont toutes plus belles les unes que les autres (j'aime aussi beaucoup le très joli carnet à croquis) merci pour cet instant ! |
|
| |
Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 18 Nov 2018 - 0:07 | |
| Bonsoir bonsoir J'en ai rater des choses ici Que des jolies photos que vous nous avez mis là et justement ça rassembke un peu ce que je voulais vous dire ce soir Depuis mon dernier passage, ma collection s'est agrandit avec 2 petites et je crois bien que je suis devenue une Raiponce Addict car je fouine tous les objets a son effigie .... Pibs, tasses, Barbie et j'en passe .... je crois que je suis mal Enfin bon en attendant, voici les petites nouvelles à la maison D'autres photos en spoiler - Spoiler:
Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
trynnytye
Âge : 42 Messages : 49 Localisation : Centre Inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 18 Nov 2018 - 23:53 | |
| Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et je découvre le forum Je suis tombé amoureuse des Animator et leurs nouilles. Aujourd'hui j ai commencé la transformation de Raiponse, j'ai coupé ses cheveux au carré ^^ Prochaine étape la teinture. D'ailleurs certaines aurait des conseils à me donner ? Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
|
| |
elhynn
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Nov 2018 - 17:20 | |
| - elhynn a écrit:
- Tes Raiponces sont absolument ravissantes Jessica Misskata
Merci je me demande si je vais pas me centré sur Raiponce moi j'ai eu un sacré coup de coeur sur cette princesse avec les animator et voilà que je chercge quelques objets Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Nov 2018 - 18:43 | |
| - elhynn a écrit:
- bienvenue à toi sur ce forum trynnytye hâte de voir tes jolies poupées en photos
Merci Je vais essayer de vous faire une photo de famille, mais la pièce qui va les accueillir est en travaux ^^ pour l'instant elles attendent sagement dans des sacs. Je peux vous montrer le sort que j'ai jeter au cheveux de Raiponse je veux me lancer, comme beaucoup, dans la version brune aux cheveux court - Spoiler:
Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
|
| |
trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Nov 2018 - 19:16 | |
| Et voila une tite photo de famille de mes adorables poupées je les adooooore Bon vous noterez que je les trouve d'occasion, et je n'aie pas encore eu l'occasion de les remettre en état - Spoiler:
Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Nov 2018 - 23:04 | |
| Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
|