Le "tatouage" sous le pied est inélégant à mon gout ; je me demandais comment l'atténuer où l'enlever sans abimer la peau de la poupée ; à l'essence F peut-être ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Cutacnyl pour enlever les taches de feutres et stylos sur les poupées.. Devrait fonctionner pour le texte sous ce pied
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Oui c'est sur ordonnance pour l'acné et des problèmes de peau. Ba moi j'avais tenté avec le médecin de famille qui nous connais bien, je lui avais expliqué que c'était pour détacher de vieux jouets en plastique et poupées avant de leur donner une 2nde vie pour offrir à des enfants (trop honte de dire que c'était pour moi) il avait sourit et m'avait fait l'ordonnance. C'était ya plusieurs années et je continue de me servir toujours du même tube
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
DRJ a posté des photos de la magnifique Clochette Si ça peut aider quelques personnes encore indécise à se décider
Sinon je pense que pour enlever les écritures sous le pied, pas besoin de s'embêter avec du cutacnyl sincèrement. De l'acétone, comme cela a déjà été dit, devrait faire l'affaire. Ce n est pas un endroit où l'on risque de toucher autre chose, comme du make up, donc pas besoin de s'embêter et c'est bien plus facile à se procurer.
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
On est le 14 et elle ne semble pas être sur le DS.fr ; quelqu'un aurait-il des informations en plus ?
GreG de l'ouest de Lyon
Je suis sans doute passée à côté de l'info mais pourquoi cette Clochette vaut deux fois plus cher que les autres poupées Animator's? C'est un coffret? Ou une édition limitée?
Je sens bien que je vais faire l'ouverture du DS de Lyon lundi ...
GreG de l'ouest de Lyon
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011