| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| |
| |
Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 12:03 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Jessica Misskata pour retirer les tâches le dissolvant marche très bien aussi! Il faut essayer
Merci .... mais non ça n'a pas marché ou peut etre avec du dissolvant acétone. .. faudrait que j'en achète pour voir Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 12:13 | |
| Aujourd'hui je suis super joyeuse Non seulement je viens de recevoir Ariel qui est bien plus magnifique que je ne l'imaginais (niveau emballage par contre c'est un zéro pointé pour la vendeuse). C'etait mon 1er coup de coeur quand j'ai decouvert les Animators et je ne suis pas déçue Je vous joins des photos en spoiler plus bas ! Et ma 2eme joie du jour : j'ai trouvé une Anna sur le groupe facebook ma filleule aura toute la tribu pour noël je suis super heureuse ! J'ai hate de l'avoir en main - Ariel :
Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
Dernière édition par Jessica Misskata le Mar 18 Sep - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 12:23 | |
| En passant les doigts dans les cheveux de Ariel, j'ai remarqué un "noeud" sur 5 bon cm à mon avis ça vient de la fabrication. Une petite trempette dans la soupline pour tenté de lui enlever avant de devoir couper - Spoiler:
EDIT : J'ai du finalement couper ... meme la trempette n'a pas eu totalement raison du noeud ! J'ai reussi une partie mais pas tout! Heuresement ça ne se remarque pas une fois la mèche remise dans la chevelure - Spoiler:
Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 20:03 | |
| Ma petite famille au complet Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Taina
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 20:08 | |
| - Taina a écrit:
- Très jolie photo de famille.
Merci Taina Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 22:48 | |
| Jessica Misskata : Ne postes pas à la suite plusieurs messages stp, ceci alourdit le topic. Si tu as quelque chose à ajouter à un post, tu peux l'éditer (fonction en haut à droite). Merci pour ta compréhension ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 18 Sep - 22:51 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Jessica Misskata : Ne postes pas à la suite plusieurs messages stp, ceci alourdit le topic.
Si tu as quelque chose à ajouter à un post, tu peux l'éditer (fonction en haut à droite). Merci pour ta compréhension ! Ok ça marche .... je faisais ça en croyant que c'etait plus lisible .... j'editerais Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Sep - 11:14 | |
| - elhynn a écrit:
- très très jolie famille Jessica Misskata
Merci Elhynn .... je crois que je suis trop atteinte ! J'avais dit que j'en acheté plus ... et pourtant je suis actuellement sur Anna et sur Clochette et je regarde aussi Cendrillon et Blanche Neige ! C'est grave docteur ? Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Sep - 11:48 | |
| Désolé de te dire ça Jessica Misskata, mais le virus animator est malheureusement incurable et il a tendance à s'aggravé (je pensais avoir qu'une ou deux animator, j'en suis à 12 !).
Attention avec Clochette, il y a eu une version ou il y avait un défaut et la tête se détachait toute seule (je ne sais plus qu'elle version, elles ont surement toutes été retirées du marché mais on ne sait jamais) et si je ne ma trompe pas la V1 n'a pas de cheveux sur le dessus de la tête c'est caché par son chignon mais si tu veux lui faire d'autre coiffure c'est compliqué ! |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Sep - 13:37 | |
| - Rosenoire a écrit:
- Désolé de te dire ça Jessica Misskata, mais le virus animator est malheureusement incurable et il a tendance à s'aggravé (je pensais avoir qu'une ou deux animator, j'en suis à 12 !).
Attention avec Clochette, il y a eu une version ou il y avait un défaut et la tête se détachait toute seule (je ne sais plus qu'elle version, elles ont surement toutes été retirées du marché mais on ne sait jamais) et si je ne ma trompe pas la V1 n'a pas de cheveux sur le dessus de la tête c'est caché par son chignon mais si tu veux lui faire d'autre coiffure c'est compliqué ! C'est exactement ça j'en voulais 2 a la base : Raiponce et Ariel ! Sauf que maintenant j'en suis à 6 et clochette qui arrive après midi Je dis toujours que c'est la derniere mais non, le lendemain j'en vise une autre Et par procuration j'ai aussi les 3 de maman .... et les 3 que j'ai acheté pour offrir à ma filleule à noël Merci pour les infos sur Clochette ! J'ai vu pour la "calvitie" de Clochette ... je croyais même qu'elles etaient toutes comme ça Il me semble que c'est une v3 celle ci ! J'ai 2 photos, je mets en spoiler - Spoiler:
EDIT : J'ai récupéré Clochette elle a une bouille a croqué Par contre j'ai été super étonnée que les écritures soit dans le dos et non sous le pied Je vais voir pour ses cheveux avant de m'aventuré parce que là c'est une montagne de colle Voici voila les photos : - Spoiler:
|
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Sep - 8:39 | |
| Ma fille a eu la merveilleuse idée de prendre Ariel Animator’s dans le bain et depuis elle est pleine d’eau et je n’arrive pas à l’en vider !!! Auriez-vous une astuce ? J’ai galéré pour lui enlever sa tête en ayant bien peur de ne pas réussir à la remettre mais ça n’a pas permis de vider toute l’eau qu’il y a dans le corps... merci ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Sep - 14:15 | |
| Il est possible que s'organise une commande groupée du nouveau pack de mini animator's Clochette, Tiana, Jasmine et Raiponce sont disponbles. Pour l'instant la poupée revient à 12,5 euros + frais de port jusqu'à chez vous, sachant que ce tarif peut baisser en fonvction des réduction de shopdisney. Si cela vous intéresse mp moi. |
|
| |
Ambelune
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Taina
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 1 Oct - 20:06 | |
| Je n'ai jamais souhaité commencer une collection d'Animator's, faute de place oblige, mais avec la dernière sortie de Clochette édition spéciale qui m'avait fait totalement craqué, je m'étais dit que je ferai une exception avec cette nouvelle collection, juste pour mes 2 héroïnes favorites, Raiponce étant la 2ème, je pense donc succomber à nouveau ! Sa tenue et les fleurs ornant sa jolie natte me plaisent beaucoup en plus de sa petite frimousse irrésistible bien sûr ! J'ai désormais hâte de la découvrir dans sa boite, moi qui ne déboxe pas, le packaging a donc toute son importance ! Clochette disposait de 2 petits accessoires, j'adorerais un petit Pascal en plus de la lanterne mais je pense que si celui-ci avait été présent, il aurait figuré sur cette 1ère image..... Tes dernières créations sont magnifiques Ambelune Félicitations pour ta dernière acquisition Jessica Misskata |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|