| [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Ven 8 Sep 2017 - 17:26 | |
| et les fautes de frappe aussi. - en reprenant en chśur des célèbres airs de Noël. -Disneyland Paris vous réserve une soirée1 comparable avec
bref le fond est plus important que la forme ...
sinon petite question pourquoi le château n'est plus "illuminé" en entier comme à une époque ( lointaine)?
|
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Ven 8 Sep 2017 - 17:41 | |
| - les*jolies*choses a écrit:
- et les fautes de frappe aussi.
- en reprenant en chśur des célèbres airs de Noël. -Disneyland Paris vous réserve une soirée1 comparable avec
sinon petite question pourquoi le château n'est plus "illuminé" en entier comme à une époque ( lointaine)?
Les nouveaux spectacles de projections depuis 2012 avec "Dreams", ne permettent plus d'habiller le château avec les guirlandes. |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Ven 8 Sep 2017 - 18:25 | |
| Merci pour les infos nicoetsab ! Hâte de voir le spectacle avec mon chouchou Stitch 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Orange is back
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Ven 8 Sep 2017 - 22:52 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- les*jolies*choses a écrit:
- et les fautes de frappe aussi.
- en reprenant en chśur des célèbres airs de Noël. -Disneyland Paris vous réserve une soirée1 comparable avec
Les nouveaux spectacles de projections depuis 2012 avec "Dreams", ne permettent plus d'habiller le château avec les guirlandes. Oui, c'est l’excuse (bidon), qui avait été donné par la direction. Sauf que la même chose a été reproduit a disneyworld, depuis déjà plusieurs années et cela ne pose aucun problème que le château soit entièrement recouvert de led, avec un spectacle nocturne..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| |
| |
Orange is back
| |
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Ven 8 Sep 2017 - 23:25 | |
| T'es interne au resort ? Si oui où ? Parce que ouais bon faut pas rigoler, dans ce cas là mettons le sapin en bleu pour qu'il colle aux festivités de cette année... T'imagines le nombre d'enfants qui diront "Papa, pourquoi le Père Noël il est bleu ?" où un truc du genre ? C'est un peu abusé... |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 9 Sep 2017 - 9:56 | |
| Oh non >.< Laissez nous notre père noël rouge et blanc ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 9 Sep 2017 - 10:46 | |
| Plus que les fautes d'orthographe (j'en suis également coupable de nombreuses) c'est la rédaction du texte qui ne me plait pas du tout, la syntaxe est horrible. Par contre le contenu est intéressant. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 9 Sep 2017 - 16:30 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- van.ou a écrit:
- Oh non >.< Laissez nous notre père noël rouge et blanc ^^
Et oui, malheureusement Disneyland Paris a décidé que cette année le Père Noël serait bien bleu et blanc ainsi que Dark Vador qui lui sera en vert et rouge. Tant qu'ils mettent un chapeau et des chaussures de lutin à Dark Vador ça va passer crème ce changement ! |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 9 Sep 2017 - 18:47 | |
| - Kylobidious a écrit:
- T'es interne au resort ? Si oui où ?
Parce que ouais bon faut pas rigoler, dans ce cas là mettons le sapin en bleu pour qu'il colle aux festivités de cette année... T'imagines le nombre d'enfants qui diront "Papa, pourquoi le Père Noël il est bleu ?" où un truc du genre ? C'est un peu abusé... En même temps, Clochette (et d'autres personnages Disney) ont bien vu la couleur de leurs costumes passer au bleu. Les gamins ne sont pas revenus choqués à vie de leur dernière virée à DLP pour la cause. C'est quoi, le problème ? Il existe bien, à l'heure actuelle, ça-et-là, des régions où le Père Noël est vert. Tu penses que ça a traumatisé des générations entières de gosses ? Franchement, même si cette info est correcte ( ), je ne vois pas où est le problème ! Ce serait un clin d'oeil amusant ! Papa pourra toujours dire : "tu vois, même le Père Noël adore les 25 de Disney" et basta ! |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 10 Sep 2017 - 9:20 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- van.ou a écrit:
- Oh non >.< Laissez nous notre père noël rouge et blanc ^^
Et oui, malheureusement Disneyland Paris a décidé que cette année le Père Noël serait bien bleu et blanc ainsi que Dark Vador qui lui sera en vert et rouge. Dommage, étant très traditionnelle, je suis déçue ^^ En plus ma fille entre dans un âge ou elle comprend tout ce qui l'entoure c'est également dommage mais bon pas grave ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 10 Sep 2017 - 9:27 | |
| En quoi c'est choquant, vous vous habillez tous les jours avec les mêmes fringues vous? Il peu très bien avoir différentes tenus. Mais ce qui me fait le plus rire quand même c'est quand vous dite c'est pas comme Mickey, le père noël c'est sacré. C'est juste un personnage marketing dont l'apparence à été créée par Coca-Cola, c'est juste ça quand même votre santa claus! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 10 Sep 2017 - 10:26 | |
| - jeremiggy a écrit:
- En quoi c'est choquant, vous vous habillez tous les jours avec les mêmes fringues vous? Il peu très bien avoir différentes tenus. Mais ce qui me fait le plus rire quand même c'est quand vous dite c'est pas comme Mickey, le père noël c'est sacré. C'est juste un personnage marketing dont l'apparence à été créée par Coca-Cola, c'est juste ça quand même votre santa claus!
Merci Je suis totalement d'accord avec toi ! Après, les défenseurs du Père Noël rouge, je comprends bien que, pour vous, les traditions sont importantes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, de mon côté, de trouver de tels ergotages un peu ridicules. Dans le fond, je pense que vous vous bornez à la représentation générale du Père Noël. Ce ne serait pas la première fois qu'il est habillé en bleu. Voici quelques photos qui le prouvent. Vous en trouverez beaucoup d'autres (pas qu'en bleu). Dans certaines régions du monde, le bleu a une valeur symbolique presque systématiquement associée au Père Noël. Comme quoi, on ne connaît généralement que l'aspect traditionnel d'une célébration propre à sa zone géographique. Mais, de fait, l'argument du sacrilège suprême ne tient vraiment pas la route, mes loulous Bon sang, j'espère que cette image n'a pas été prise dans une zone commerciale française... Horreur ! On vend même des décos où il est habillé en bleu. Brûlons ces hérétiques... P.-S. Par contre, Jeremiggy, quand tu dis que Coca-Cola a façonné son apparence, si tu parles de la couleur rouge de ses habits, ce n'est pas tout à fait exact. Coca-Cola s'est borné à populariser la couleur. Pour simplifier, initialement, le Père Noël n'est qu'un dérivé de Saint-Nicolas et en reprend le même code couleur. En fait, à la base, il n'existe que Saint-Nicolas. Au XIXe siècle, les Hollandais importent la tradition de «Sinterclaes» aux states, celui-ci deviendra par déformation «Santa-Claus». Le rouge est donc une couleur qui lui est associée bien avant Coca-Cola qui en reprend la figure marketing dans les années 1930. CQFD |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 443 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
|