| [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocemei
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Jeu 22 Mar - 15:10 | |
| - camille25 a écrit:
- 2 suites on est gâtés !
Comme d'hab j'adore ! Le petit gâteau au chocolat a l'air d'être une tuerie !
Pour blizzard beach il y a des toboggans que je n'aurais pas fait !
J'ai hâte de découvrir Animal Kingdom ce parc semble vraiment magnifique. Ma fille est devenue accro à vos vidéos elle en a vu une là il a fallu que je lui en montre d'autres !
Oh oui, le petit muffin était un de mes incontournables du petit-déjeuner, en alternance avec le combo bagel + cream cheese ! Merci encore de nous lire et de nous regarder, à toi et à ta fille ! Plus que 2 chapitres. - Nathalieange a écrit:
- Merci pour ces deux suites..... le petit gateau au chocolat miaaaammmmmmmmmmmmm ça donne envie. C'est vraiment top Blizard et AK j'ai trop hâte de découvrir tout ça ...
Oui ce sont vraiment des parcs qui nous ont beaucoup plu ! En même temps, il y a peu de choses qui ne nous ont pas plu pendant ce voyage. - ker mary a écrit:
- Bravo pour le serpent, je ne sais pas si j'aurai eu le courage.
Ahhh les éclipse solaire c'est toujours frustrant quand il y a plein de nuages. Merci ! J'étais super fière de moi ! Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a désensibilisée mais ça fait du bien d'affronter ses peurs. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ce n'est pas la première éclipse que je vis de cette façon ! Pas grave, ça ne nous a pas empêché d'apprécier la journée. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ocemei
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Sam 24 Mar - 11:19 | |
| Deux suites très sympa. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Ocemei
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 26 Mar - 18:06 | |
| - Ocemei a écrit:
A Lewis pour son TR de 2013 qui a été le déclic qui a enclenché la machine (je suis toujours aussi fan de la M Family !).
Merci à toi Je débarque (comme d'hab) mais je vais rattraper mon retard . Bravo pour ce TR Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Ocemei
| |
| |
catli13
Messages : 402 Localisation : Marseille Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Dim 1 Avr - 8:33 | |
| Bonjour, j'avais beaucoup de TR à rattraper après une très longue absence du forum, et je suis en train de lire le tien. J'avais un peu participé à ton préTR (merci de ton "merci" au début de ton TR ) Je suis ravie de voir que ton voyage s'est bien passé. J'ai lu la partie road trip et je vais commencer la partie parcs. J'adore vos vidéos, ça donne du rythme au TR. Et vous êtes trop mignons tous les 2. J'avais abandonné l'idée d'y aller mais l'idée revient par vague. Peut-être en février ou avril 2019 mais les vacances de ma zone tombent en plein Presidents day ou juste avant Pâques, pas l'idéal en terme d'affluence et j'ai peur de souffrir de la chaleur en août. Ton TR va sans doute finir de me convaincre et j'ai encore quelques mois pour me mettre au montage vidéo!! J'ai quand même rdv vendredi prochain pour faire mon passeport à la mairie dans l'objectif d'aller aux USA en 2019! C'est une première étape. - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 2 Avr - 8:46 | |
| Bravo pour Summit Plumet, j’ai jamais eu le courage de le faire, ça m’impressionne trop C’est marrant le Jesu non terminé dans le ciel j’ai quasiment la même photo prise en 2016 et en 2017, au dessus d’Animal Kingdom, le mec insiste pour passer son message, d’ailleurs je sais pas si tu as pu le voir terminé mais il me semble que c’est « Jesus loves U » qu’il tente de nous dire. |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 2 Avr - 16:46 | |
| J'ai lu ton ton TR entre hier et aujourd'hui, et je te remercie car je sais le temps que ça prend d'en écrire un, et avec les vidéos en plus (mais bon il y a partage des tâches donc ça va 😊) Vous êtes un couple trop mignon tous les deux et avez l'air super sympas et attachants. (Ça c'est peut être parce que j'ai quasiment tout visionné à la suite j'ai l'impression d'avoir passé mon we avec vous ) Tu m'as bien fait rire dans la première partie, au moment du road trip, quand tu disais "ça doit être bien avec des enfants...mais bon j'ai Pierre c'est presque pareil" 😂 Le coup des oiseaux tous bien installés sur le petit muret au jour 7, et qu'il vient en courant pour les effrayer, c'est typiquement ce qu'aurait fait ma fille de 7ans 😀 En tout cas vous avez super bien profité il semblerait, c'est génial. Je n'ai aucune idée du tarif que représente un tel voyage, je ne sais pas si c'est dit dans le pré TR ou si tu détailleras à la fin du TR, histoire d'avoir une idée. (Meme si tout est différent selon les personnes et les choix effectués) |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 2 Avr - 17:23 | |
| - Ocemei a écrit:
(Si jamais tu regardes les vidéos, tu noteras quelques choix musicaux qui ne te seront pas inconnus, désolée pour ça je n'ai pas pu résister !) J'avais noté oui Mes félicitations pour ton travail sur ce TR. J'avance et je profite de vos aventures avec plaisir. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
catli13
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 2 Avr - 18:11 | |
| J'ai rattrapé mon retard. Merci de prendre le temps de faire le récit de vos aventures.
Bon, faut vraiment que j'y aille maintenant !!!
J'ai montré les vidéos à mon fils, il est d'accord avec moi! - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Lun 2 Avr - 20:23 | |
| - catli13 a écrit:
- Bonjour, j'avais beaucoup de TR à rattraper après une très longue absence du forum, et je suis en train de lire le tien. J'avais un peu participé à ton préTR (merci de ton "merci" au début de ton TR )
Je suis ravie de voir que ton voyage s'est bien passé.
J'ai lu la partie road trip et je vais commencer la partie parcs. J'adore vos vidéos, ça donne du rythme au TR. Et vous êtes trop mignons tous les 2.
J'avais abandonné l'idée d'y aller mais l'idée revient par vague. Peut-être en février ou avril 2019 mais les vacances de ma zone tombent en plein Presidents day ou juste avant Pâques, pas l'idéal en terme d'affluence et j'ai peur de souffrir de la chaleur en août. Ton TR va sans doute finir de me convaincre et j'ai encore quelques mois pour me mettre au montage vidéo!! J'ai quand même rdv vendredi prochain pour faire mon passeport à la mairie dans l'objectif d'aller aux USA en 2019! C'est une première étape. - catli13 a écrit:
- J'ai rattrapé mon retard. Merci de prendre le temps de faire le récit de vos aventures.
Bon, faut vraiment que j'y aille maintenant !!!
J'ai montré les vidéos à mon fils, il est d'accord avec moi! Merci beaucoup pour tes messages et pour avoir pris le temps de nous lire ainsi que de nous regarder ! C'était vraiment un voyage de rêve et je ne peux que te conseiller de te lancer, même si je sais bien que c'est beaucoup d'argent et d'organisation et que ça peut parfois sembler une montagne infranchissable. Je tâcherai de jeter un œil à tes préparatifs si tu les partages ici ! - Sol Carrelus a écrit:
- Bravo pour Summit Plumet, j’ai jamais eu le courage de le faire, ça m’impressionne trop
C’est marrant le Jesu non terminé dans le ciel j’ai quasiment la même photo prise en 2016 et en 2017, au dessus d’Animal Kingdom, le mec insiste pour passer son message, d’ailleurs je sais pas si tu as pu le voir terminé mais il me semble que c’est « Jesus loves U » qu’il tente de nous dire. Merci ! Je dois dire que j'étais une vraie flippette sur pattes pendant que je faisais la queue, mais je suis quand même assez fière d'être allée au bout du procesus ! On n'a pas vu le message en entier non, mais effectivement j'ai vu sur pas mal de TR qu'il y avait très souvent des messages religieux dans le ciel, visibles depuis cet endroit à AK ! - khazou a écrit:
- J'ai lu ton ton TR entre hier et aujourd'hui, et je te remercie car je sais le temps que ça prend d'en écrire un, et avec les vidéos en plus (mais bon il y a partage des tâches donc ça va 😊)
Vous êtes un couple trop mignon tous les deux et avez l'air super sympas et attachants. (Ça c'est peut être parce que j'ai quasiment tout visionné à la suite j'ai l'impression d'avoir passé mon we avec vous ) Tu m'as bien fait rire dans la première partie, au moment du road trip, quand tu disais "ça doit être bien avec des enfants...mais bon j'ai Pierre c'est presque pareil" 😂 Le coup des oiseaux tous bien installés sur le petit muret au jour 7, et qu'il vient en courant pour les effrayer, c'est typiquement ce qu'aurait fait ma fille de 7ans 😀
En tout cas vous avez super bien profité il semblerait, c'est génial. Je n'ai aucune idée du tarif que représente un tel voyage, je ne sais pas si c'est dit dans le pré TR ou si tu détailleras à la fin du TR, histoire d'avoir une idée. (Meme si tout est différent selon les personnes et les choix effectués) Merci ! J'ai bien rigolé en lisant ton message, et Pierre aussi ! En effet on a vraiment profité à fond de nos trois semaines, on en reparlait encore ce weekend en se disant que si on devait revenir en arrière, on referait le voyage quasiment à l'identique parce qu'on a vraiment aimé tout ce qu'on a vu et la manière dont on a abordé les différents endroits visités. Je crois que j'avais parlé du budget dans mon pré-TR mais je ne retrouve plus où alors je peux t'en dire quelques mots ici. Tout compris pour ce voyage on a dépensé un peu plus de 8000€. Pour le détail, les prix s'élevaient à environ : - 1700€ A/R Paris CDG-Orlando pour 2 - 500€ de voiture (location pour 12 jours et frais de péage facturés au retour par Alamo) - 900€ d'hôtels divers pour 10 nuits (1 nuit à Paris avant le départ et 9 nuits en Floride) - 900€ pour Universal (1 nuit au Royal Pacific + 2 billets 14 jours Explorer achetés sur Attraction Ticket Direct) - 3000€ pour le séjour à WDW - 1000€ d'argent liquide pour les dépenses sur place (restauration, souvenirs, essence etc.) - 250€ de frais divers (train, planification et autres petites dépenses accumulées !) Effectivement ça dépend des choix de chacun. Nous avons privilégié des hôtels peu chers pendant le road trip, nous n'avons pas fait de gros restaurants à table ni beaucoup de shopping. Je pense donc que c'est un "petit" budget pour ce type de voyage à cette période de l'année. Mais pour nous c'était parfaitement suffisant ! - lewis a écrit:
- Ocemei a écrit:
(Si jamais tu regardes les vidéos, tu noteras quelques choix musicaux qui ne te seront pas inconnus, désolée pour ça je n'ai pas pu résister !) J'avais noté oui Mes félicitations pour ton travail sur ce TR. J'avance et je profite de vos aventures avec plaisir. Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir de savoir que tu suis notre voyage !
Dernière édition par Ocemei le Mar 3 Avr - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mar 3 Avr - 11:17 | |
| Voilà, retard rattrapé et surtout j'ai regardé tes videos !!! Bon je t'avoue que j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil ( ça doit être les hormones !!!)
J'adore autant ton récit que les videos de Pierre, très bon boulot à tous les deux ! j'ai bien rigolé aussi entre mes larmes ... Faut pas chercher à comprendre, c'est simplement la dépression post WDW !
Nous sommes vraiment contents d'avoir pus vous rencontrer, j'ai l'impression d'avoir partager un peu mes vacances avec vous et quand je regarde les videos j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours !
Votre bonne humeur est toujours au top, vous êtes les meilleures !!! Courage pour le dernier jour ... |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mar 3 Avr - 16:35 | |
| Merci d'avoir tout lu et tout regardé ! Aaaah les hormones... Je suis contente si tu as aimé rire avec nous, je suis aussi super contente de vous avoir rencontrés toi et ta famille et d'avoir partagé un peu de ce beau voyage avec vous ! La suite (et fin) devrait bientôt arriver. A la fois c'est un peu triste, et à la fois je me dis qu'on ne tourne une page que pour en découvrir une nouvelle. |
|
| |
catli13
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mar 3 Avr - 20:25 | |
| J'ai une question légèrement HS. J'ai lu que tu es une grande fan de Harry Potter et que tu as visité les studios à Londres. J'aimerais savoir ce que tu en as pensé car je vais à Londres 5 jours au mois d'août et j'ai bien envie d'y aller. Et aussi, qu'as tu préféré entre ces studios et Universal? Je sais que ce n'est pas du tout la même chose. Merci d'avance - Précédents séjours:
|
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 9:06 | |
| Effectivement j'y suis allée. Que dire, sinon que c'est tout simplement magique... On plonge dans les décors des films, c'est vraiment génial ! Si tu décides d'y aller (ce à quoi je ne peux que t'inciter), je te conseille d'y consacrer une journée et de prévoir au moins 5 ou 6h sur place, car le site n'est accessible qu'en navette et souvent on te propose un aller-retour à 3 ou 4h d'intervalle, ce qui à mon goût n'est vraiment pas suffisant (il faut déjà au moins une heure pour la boutique à la fin du tour ). Sinon pour la comparaison avec Universal, comme tu le dis ce n'est vraiment pas la même chose et je ne suis pas certaine que ce soit comparable. A Londres tu as accès aux véritables décors et accessoires des films, où les vraies équipes ont tourné, la mise en scène est d'une très grande qualité, mais l'expérience est plus contemplative. A Universal tu es vraiment dans le monde des sorciers, tu interagis avec des gens, des décors, des attractions, comme si tu y étais. En gros, selon moi l'expérience de Londres est à faire quand on est fan de cinéma, et celle d'Universal quand on est fan de parcs d'attractions, même sans parler d'Harry Potter. Mais pour un potterhead, si je devais choisir laquelle refaire ou laquelle j'ai préféré, je dirais : les deux mon capitaine ! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 13:00 | |
| Merci pour ton TR - Ocemei a écrit:
- Effectivement j'y suis allée. Que dire, sinon que c'est tout simplement magique... On plonge dans les décors des films, c'est vraiment génial ! Si tu décides d'y aller (ce à quoi je ne peux que t'inciter), je te conseille d'y consacrer une journée et de prévoir au moins 5 ou 6h sur place, car le site n'est accessible qu'en navette et souvent on te propose un aller-retour à 3 ou 4h d'intervalle, ce qui à mon goût n'est vraiment pas suffisant (il faut déjà au moins une heure pour la boutique à la fin du tour ).
Sinon pour la comparaison avec Universal, comme tu le dis ce n'est vraiment pas la même chose et je ne suis pas certaine que ce soit comparable. A Londres tu as accès aux véritables décors et accessoires des films, où les vraies équipes ont tourné, la mise en scène est d'une très grande qualité, mais l'expérience est plus contemplative. A Universal tu es vraiment dans le monde des sorciers, tu interagis avec des gens, des décors, des attractions, comme si tu y étais.
En gros, selon moi l'expérience de Londres est à faire quand on est fan de cinéma, et celle d'Universal quand on est fan de parcs d'attractions, même sans parler d'Harry Potter. Mais pour un potterhead, si je devais choisir laquelle refaire ou laquelle j'ai préféré, je dirais : les deux mon capitaine ! Merci de ce retour, j'y vais dans 5 jours pour les studios et 5 mois pour Universal Juste une petite correction il est possible d'aller aux studios en train + bus (Euston/Watford junction environ 20 minutes si train direct avec Midland Railways puis navette Watford/Studios). On reste donc le temps que l'on veut et c'est beaucoup moins cher que de partir de Londres par le bus spécial sinon c'est également accessible en voitures;) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
catli13
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 17:40 | |
| Merci Ocemei et Monox, c'est ce que j'avais prévu : prendre le train et la navette car les formules bus du centre de Londres sont super chères. Au mois d'août j'en aurai pour 200€ pour 2 alors qu'en se débrouillant seuls ça revient dans les 140€ et on y reste le temps qu'on veut. En tout cas, je n'hésiterai pas et ça fera super plaisir à mon fils qui est un fan des films. Alors que moi ... j'en ai vu que 2. Je sais à quoi je vais occuper mes soirées ..... - Précédents séjours:
|
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 17:46 | |
| - catli13 a écrit:
- Merci Ocemei et Monox, c'est ce que j'avais prévu : prendre le train et la navette car les formules bus du centre de Londres sont super chères. Au mois d'août j'en aurai pour 200€ pour 2 alors qu'en se débrouillant seuls ça revient dans les 140€ et on y reste le temps qu'on veut.
En tout cas, je n'hésiterai pas et ça fera super plaisir à mon fils qui est un fan des films. Alors que moi ... j'en ai vu que 2. Je sais à quoi je vais occuper mes soirées ..... (Juste pour ne pas que mon coeur de Potterhead saigne... lit les livres plutôt ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
catli13
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 17:52 | |
| Ok, je vais commencer par les livres et je verrai les films après (et même pas peur, j'ai lu tous les Games of thrones en un été, avant de voir la série ) - Précédents séjours:
|
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Mer 4 Avr - 18:58 | |
| J'ai bien rigolé en lisant votre HS sur Harry Potter, en effet il faut lire les livres absolument, c'est l'évasion assurée ! - Monox a écrit:
- Merci pour ton TR
Merci à toi de m'avoir lue ! - Monox a écrit:
- Juste une petite correction il est possible d'aller aux studios en train + bus (Euston/Watford junction environ 20 minutes si train direct avec Midland Railways puis navette Watford/Studios). On reste donc le temps que l'on veut et c'est beaucoup moins cher que de partir de Londres par le bus spécial sinon c'est également accessible en voitures;)
Oui je le sais, c'est d'ailleurs comme ça que j'y suis allée, mais il me semblait que même la navette depuis Watford était soumise à réservation, je dois faire erreur ! (pour ma défense ce n'est pas moi qui avais réservé ) En tout cas je vous souhaite de super séjours, Londres est une ville que j'ai aimé avec tout mon cœur et où j'ai vraiment très envie de retourner ! |
|
| |
MaeYann
| Sujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 Jeu 5 Avr - 16:59 | |
| Coucou ! Je débarque pile poil pour la fin ahah! J'ai lu tout ton TR en deux jours! J'adore ! Les fins de séjours (et de TR) sont jamais agréable mais comme tu dis c'est peut être pour préparer une nouvelle aventure ! WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour.. On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =) |
|
| |
Ocemei
| |
| |
camille25
| |
| |
|