Magic Stars revient pour une journée à Magic Kingdom.
Nous retrouvons nos deux voyageurs qui vont pouvoir visiter de façon plus étendue ce parc.
Le jour de leur arrivée, leur visite avait été très courte du fait de l'heure avancée.
Le 16 Août 2017 - Partie 1 sur .... Vous le découvrirez en lisant Voici que le premier réveil sonne !!
Il est 7h du matin, a peu près.
Pendant que ma femme profite d'un peu plus de sommeil, je prend le chemin de la douche, et me prépare assez rapidement, avec une idée précise en tête.
C'est le tour de ma femme qui se réveille, et va elle aussi se préparer...
Nous sommes à la moitié de notre séjour à Disney World. Nous sommes ravis d'avoir rallonger notre séjour. Cela nous permet de profiter un peu plus tranquillement des parcs.
Il faut l'admettre, Disney World est immense.
Le Memory Maker est tout simple excellent. Nous avons déjà tellement de photos qu'il a été largement rentabilisé.
Notre Dining Plan fonctionne sans aucun soucis et les crédits s'envolent tout doucement.J'en profite donc pour naviguer sur l'application My Disney Experience.
Aujourd'hui,
Big Thunder Mountain, Splash Mountain et Haunted Mansion seront nos Fast Pass de notre matinée qui débute.
Nous avons notre fameuse réservation CS au
Be Our Guest à 11H, et une réservation TS à 18h20 au
Skipper Canteen.
Mais voilà, cette réservation ne me plait pas. Nous sommes passés pas loin de ce restaurant, lors de notre premier jour, et cela ne m'avait pas vraiment enchanté. Bien qu'un simple avis, je me souviens de ce que la cast member nous a expliqué la veille.
Il y a souvent des annulations au dernier moment, même dans les restaurants les plus prisés.
C'est ainsi que je me commence à regarder si il y a une disponibilité au Be Our Guest pour ce soir.
Et là !!! Magie ou pas, un créneau est finalement disponible pour 21h15.
Je n'hésite pas un instant, et valide une réservation TS pour le Be Our Guest de suite.
Pourquoi avoir réserver aussi rapidement ??
C'est très simple.
En fait, ce voyage est notre voyage de noces suite à notre union le 30 Juillet 2016.
C'est aussi pour nous l'occasion de fêter aujourd'hui à Magic Kingdom, l'anniversaire de notre rencontre.
Mon anniversaire lui a eût lieu le 1er Août, et nos noces de coton approchent.Vous l'avez compris, il y a plein de choses à célébrer, autant en profiter...
Mais voilà, un petit problème se pose. Je n'arrive pas à annuler la réservation TS du Skipper Canteen, m'indiquant un numéro de téléphone à appeler.
Nos portables sont chargés à 100%, Laëtitia étant prête, nous sortons de notre chambre, et prenons la direction du Bus Transportation.
Je n'oublie pas de déposer une nouvelle enveloppe Mousekeeping, toujours au même endroit.
Je ne peut pas rester ainsi, avec deux réservations TS.
Aussi, je me décide sur le chemin à composer le numéro indiqué.
Une boite vocale m'indique alors, si je souhaites poursuivre en anglais ou en espagnol. Tiens, je sais parler espagnol, je vais en profiter pour tester mes compétences !!!
En à peine 2 minutes, une cast member espagnol m'accueille chaleureusement au téléphone, et je lui explique donc mon souhait d'annuler une réservation.
Elle me demande de confirmer mon numéro de réservation et mon nom.
Cette étape passée, la cast member m'indique que la réservation est bien annulé et qu'aucun frais n'est à prévoir.
J'ai un peu de chance, même si je m'attendais à payer 20 $.
C'est super !!
Je regarde Laëtitia et lui dit que finalement, nous irons au Be Our Guest ce soir.
Elle est ravie !!!
Surement parce que c'est le château de la belle et la bête...
Nous sommes enfin arrivé au Bus Transportation, et montant dans notre navette, nous nous dirigeons vers Magic Kingdom.
Enfin arrivé, nous commençons à passer la fouille des sacs. Tout se passe bien.
Nous passons cette fois-ci aussi sous le portique de sécurité et là.... Biiiiiiiip Biiiiiiiiiiip
Laëtitia sonne !!
Le cast member prend un scanner à main et c'est parti pour la fouille.
Figurez vous, que sur un ton humoristique, le cast member nous explique que c'est le Tshirt qui fait sonner la machine, surement à cause des petite strass présents sur le Tshirt...
Oui, oui, le Tshirt acheté à Magic Kingdom quelques jours plus tôt...
Nous sommes enfin sur Main Street et décidons d'aller manger un petit morceau. Mais avant, nous sommes attirés tel un aimant vers le PhotoPass.