Merci beaucoup pour ce tr une nouvelle fois magique
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires. Sincérement ♡ Je suis ravie que ce TR vous ait plu !
les*jolies*choses a écrit:
j ai quand mm une question...ta sœur est elle remise de sa rencontre ac jack?
Haha ! Difficilement ! Se retrouver face au Capitaine Jack Sparrow, c'est quand même quelque chose !
2alice2 a écrit:
Mais comment fais-tu pour avoir de si merveilleuses photos???
Te places-tu carrément sur les pavés de Mainstreet lors de la parade?!? On ne dirait pas que tu es sur le trottoir!!
Merci beaucoup ♡ Et bien je suis tout simplement au premier rang pour les parades et shows, la plus part du temps. Juste au bord du trottoir donc Et je dois bien reconnaitre que la qualité de mon réflexe y est pour beaucoup aussi (bien que ce ne soit pas le modèle le plus performant non plus !)
Pas trop dur de devoir faire le lâcher de ballons ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Pas trop dur de devoir faire le lâcher de ballons ?
Oh si ! Malheureusement, les 4 ballons ne tenaient pas dans la voiture en raison des valises et sacs cadeaux. Mais d'un coté, ce lâcher de ballon marquait le point final du séjour. La magie qui s'estompe pour retourner à la réalité Et les voir voler si haut, le long de ce si bel hôtel, était magnifique *D'ailleurs, ma soeur se repasse souvent ce petit bout de vidéo souvenir, en repensant à notre incroyable séjour*