AccueilOrage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 VideOrage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 18:58

Et bien tu diras ça a la famille qui elle attend pour faire l'attraction, non seulement elle ne fait pas l'attraction mais elle est aussi perméable à la pluie que ceux ayant fait l'attraction et qui la bloque. Désolé mais je pense pas qu'à ma geule personnellement, je pense aux autres qui souhaiterait bien faire l'attraction, quand je vais à DLP avec ma femme et mon fils, ba tu sais quoi, incroyable, on prévoit de quoi affronter la pluie au cas où. Surtout qu'il était prévu un sale temps quand même, peut-être pas un déluge mais de la pluie oui, donc tu prend une veste pluie (5 euros à decathlon!) et un parapluie et les autres gens peuvent faire l'attraction pendant que toi, protégés sous ton équipement ultra top méga futuriste tu va t'abriter dans un endroit prévu pour plutôt que de se dire "m'en fou moi j'ai fais le manège dehors t'a de la pluie qui mouille alors je reste dedans".
Les seules personnes pouvant, à mon sens, bénéficier de cette tolérance serait les personnes handicapées oú le matériel de pointe dont je parlais est peut-être moins simple à utiliser.
C'est simple la vie quand on y pense, même en cas de pluie.

Je pense qu'il y a bien suffisement d'espace couvert pour tout le monde, bien sûr quand les attractions sont bloqués et bien ça marche moins bien car les files d'attente sont souvent couvertes, mais fermés car attraction bloqué! Pour moi c'est la solution de facilité c'est tout, c'est toujours plus simple de laissé faire plutôt que de faire appliquer une règle, c'est comme la clope. Les gens ont prit l'habitude de faire comme ça... Ok on laisse faire. Et quand il pleut toute la journée alors? À 11h tous les dark ferment pour sorties bloqués?

Moi je m'en fou un peu, j'ai un pass, je viens souvent, mais j'ai vu des gamins pleurer car ils ne pouvaient pas faire POTC, ils étaient sous la pluie mais ne pleuraient pas à cause de la pluie, mais car pendant peut-être toutes leurs vacances ils ont pensés à faire le nouveau POTC mais fermé, désolé circulez, essayé une cinquième fois plus tard dans la journée m'sieur dame. Cela car certains veulent pas faire 200 mètres sous la pluie! Mais FUCK les gens quoi. Venez pas quand il pleut si vous êtes allergique à l'eau.

(vous comprendrez que je ne parle pas QUE de la journée d'hier, à la météo exceptionnelle, mais d'autres jours de pluie comme il peut malheureusement y en avoir à DLP).


Dernière édition par jeremiggy le Sam 26 Aoû 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 39
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:12

Sauf que quand tu as des déluges comme hier crois moi les Guest ne viennent pas faire les attractions il se mettent a l abris, il court dans tous les sens, et de toute façon une fois l'orage passé l'attraction réouvre directement sauf dans les cas comme hier ou certaines étaient inondées.

je vais le redire puisque tu as du mal à comprendre on met les Guest à l'abris que en cas de gros orages les jours de pluie il ne pleut pas comme hier à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:28

Si je comprends bien la procédure mais je la trouve anormal. Et je ne parle pas que d'hier, j'ai déjà vu ce genre de situation plusieurs fois. La procédure est ainsi faite, j'ai sûrement tort donc. Je sais désormais ou m'abriter la prochaine fois en tout cas Wink

Je dis ça mais ça me viendrais pas une seconde à l'idée... Je suis peut être trop con.

En tout cas pourquoi un cast à viré une guest abrité sous les bornes FP à BTM sous l'orage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4171
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:42

en cas de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 39
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:46

jeremiggy a écrit:
Si je comprends bien la procédure mais je la trouve anormal. Et je ne parle pas que d'hier, j'ai déjà vu ce genre de situation plusieurs fois. La procédure est ainsi faite, j'ai sûrement tort donc. Je sais désormais ou m'abriter la prochaine fois en tout cas Wink

Je dis ça mais ça me viendrais pas une seconde à l'idée... Je suis peut être trop con.

En tout cas pourquoi un cast à viré une guest abrité sous les bornes FP à BTM sous l'orage alors ?

Car en cas de foudre on évite de se mettre à côté d'armoire électrique ou structure métallique
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 20:19

tjukurpa a écrit:
je vais le redire puisque tu as du mal à comprendre on met les Guest à l'abris que en cas de gros orages les jours de pluie il ne pleut pas comme hier à ce que je sache

Ce n'est pas jeremiggy qui a du mal à comprendre, il ne faisait que reprendre ce que disait Lonk :

Lonk a écrit:
@jeremiggy, j'avais déjà répondu lors d'autres averses sur la raison de fermeture des grosses attractions lorsqu'il pleut fort... Et la réponse est encore une fois la même, pour la plupart des attractions hier (excepté 3, de mes sources, où de plus gros soucis ont eu lieu): les gens ne sortent pas du bâtiment, le bouchon s'étend jusqu'au quai de débarquement, on ne fait donc plus embarquer pour des raisons évidentes: on n'est pas sûr que les gens pourront débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 21:02

Tu sais, même en le demandant aux gens (ce qu'on fait lorsque les averses sont moins fortes - hier ça ne serait venu à l'esprit de personne), ils ne bougent pas, et ont l'insulte facile Wink
On va plutôt être occupé à permettre aux gens déjà dans l'attraction de sortir, plutôt que d'hurler contre les guests


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 23:32

Si certains doutes de l'intensité des orages d'hier, je vous invite à faire un tour sur le chemin couvert entre Frontierland et Adventureland... tout le sable des buttes a raviné et a été importé sur le chemin couvert. Perso j'avais jamais vu ça en 10 ans de visites régulières sur le resort.
Et aujourd'hui, au niveau du Centre Commercial, on sentait encore bien les dégâts qu'ils y a eu la veille, avec pas mal d'endroit d'infiltration au niveau du parking, et même au niveau de Auchan.


Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4146
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 1:18

Jake Sully a écrit:

Et aujourd'hui, au niveau du Centre Commercial, on sentait encore bien les dégâts qu'ils y a eu la veille, avec pas mal d'endroit d'infiltration au niveau du parking, et même au niveau de Auchan.

HS : la boutique H&M était encore fermée aujourd'hui (samedi 26) pour cause d'inondation. La direction doit être dégouté vu que ce magasin avait bénéficier un relooking et de modification d'agencement à cause de l'extension du val d'europe. Si les infiltrations ont fait des dégâts, H&M risque de fermer plus longtemps pour des réparations. Bon après je spécule un peu, on verra bien les prochains jours ce qu'il en est vraiment Wink

fin du HS

Jake Sully a écrit:
Si certains doutes de l'intensité des orages d'hier, je vous invite à faire un tour sur le chemin couvert entre Frontierland et Adventureland... tout le sable des buttes a raviné et a été importé sur le chemin couvert. Perso j'avais jamais vu ça en 10 ans de visites régulières sur le resort.

As-tu des photos du passage en question comme tu nous le décris?


Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4419
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 8:00

Vu la perturbation orageuse qui passe actuellement sur le sud de la région parisienne et qui devrait passer sur le Seine et Marne, faut espérer que ça ne refasse pas le même chose ou que cela n'aggrave pas plus les dégâts occasionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 8:53

J'ai bien tout lu et tout d'abord j'aurai voulu savoir qui était à DLP le jour de l'orage . quand je lis , les évacuations bouchèes à buzz, possible mais sérieusement , quelq'un à vu la quantité la quantité d'eau tonbé en peut de temps , moi j'appelle ça un phénomène exeptionnel .j'ai un témoin en tant que beau frère qui habite en seine et marne . quand j'ai vu les photos de dlp , je lui ai demandé et il m'a dit woah p*tain le truc de malade, perso j'ai jamais vu ça il m'a dit , appocalyspe . après l'endroit ou on se trouve peut jouer . moi je trouve que phénomène exceptionnel doit aboutir à la mise en sécurité et à l'abri des clients et donc de fermé les attractions . certains croit que les gens , pas tous bien sur viennent comme ça par hasard à dlp , ben non ça se prévoit une journée à dlp mais en meme temps tu fais pas exprès de venir le jour d'un orage cataclysmique . certains , devrait réfléchir un peu et se dire qu'on habite pas tous à coté de DLP, certains viennent de plus loin dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 38
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 9:28

Il y a deux ans, en avril, nous avons eu 2 jours de pluie. Pas une pluie forte mais elle était continue. De nombreuses allées étaient noyées sous quelques centimètres d'eau, des attractions ont fermé et tous les spectacles de la saison printanière ont été annulés.

Il n'était pas question d'un événement météorologique exceptionnel mais d'un temps simplement pourri assez classique pour le nord de la France.

Se pose donc à mon sens la question de l'efficacité des systèmes d'évacuation de l'eau qui semblent vite dépassés mais aussi de la construction même de nombreuses allées qui semblent favoriser la retenue des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:32

Trouvé ça:
https://www.dailymotion.com/video/xd59nw
étonnant de laisser Fanti pendant un orage et donc les guests sous les arbres
Et l'orage était à proximité en plus
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:12

Fredd a écrit:
Trouvé ça:
https://www.dailymotion.com/video/xd59nw
étonnant de laisser Fanti pendant un orage et donc les guests sous les arbres
Et l'orage était à proximité en plus
Cette vidéo date un peu.....
Mais ce jour la la Fantilussion a été accéléré au maximum, pour rentrer avant le plus gros de l'averse (et donc que les guests ce mettent a l’abri).
Si il fallait organisé un plan de sauvetage a chaque coup de tonnerre, disney ne serait pas sortie de l'auberge.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:44

https://www.facebook.com/disneyphilefr/videos/1299375230184668/
Une vidéo pour Buzz de Disneyphile (FB) qui montre que ça ne fuyait pas seulement au dessus du lampadaire mais bien sur toute cette partie de la file.
Les guests sont stoïques et mettent leur poncho Laughing

Blague à part, à la prochaine réhab, étanchéïté à vérifier et fuites à colmater.


Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:48

fauna a écrit:
https://www.facebook.com/disneyphilefr/videos/1299375230184668/
Une vidéo pour Buzz de Disneyphile (FB) qui montre que ça ne fuyait pas seulement au dessus du lampadaire mais bien sur toute cette partie de la file.
Les guests sont stoïques et mettent leur poncho Laughing

Blague à part, à la prochaine réhab, étanchéïté à vérifier et fuites à colmater.
Il n'y a plus qu'à mettre un poncho au bâtiment entier Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:07

Nous avons profité des arcades entre adventurland et frontierland pour nous abriter de la pluie et on a constaté que les guests abrités avaient les pieds trempés, les bâtiments déversaient le trop plein d'eau.

Pour notre cas, on avait des kway mais même en marchant sous les arcades pour arriver au Lucky nugget vers 11h30, on était trempé (pantalon et chaussures). Par contre, le resto était déjà ouvert à cause des intempéries visiblement, on était ravi pour le coup. Du coup, on a loupé le gros de l'averse je pense.

En sortant, beaucoup d'attractions étaient femées malgré l'accalmie donc pour notre part on a décidé de rentrer se sécher à l'hôtel. On avait un peu froid avec les vêtements humides. Merci le sèche linge du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5158
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 16:13

camille25 a écrit:
Bonjour à tous,
A 2 jours de notre prochain séjour, je zieute les temps d'attente aux attractions, et à l'instant je vois que la plupart sont à l'arrêt dans le parc principal (17 ! )
Quelqu'un en connait il la raison ?

Et qu'en était-il dans le "mini-parc secondaire"?

Il y a eu des inondations aussi ou bien, plus modérées que dans le "parc principal"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:06

Est-ce que la parade a pu défiler?
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 44
Inscription : 27/08/2017

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:38

Bonjour,

Je suis comme nicoetsab. Quelqu'un a t'il des informations sur le second parc suite à cet orage?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5158
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:41

CHESTER a écrit:
Est-ce que la parade a pu défiler?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:02

nicoetsab a écrit:
CHESTER a écrit:
Est-ce que la parade a pu défiler?

Non.

Oui la parade est bien sortie ce jour-la.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 25
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:16

Original Epcot a écrit:
Cet après-midi au siège d'Euro Disney :

"Madame Powell, 80% des attractions sont HS à cause de la pluie"

"ah bon ?"

"et ce n'est pas tout, avec le poids de l'eau, le Mark Twain a finit pas couler"

"C'est quoi le Mark Twain ?"

"Le second bateau de Rivers of the Far West"

"Ah zut, je ne savais pas qu'il y avait un second bateau, mais bon cela fera un truc en moins à rénover du coup"

"Oui c'est vrai, d'autant plus qu'avec la qualité de nos réhabs, il aurait sans doute coulé encore plus vite une fois rénové"

"En parlant de réhabilitations, j'ai eu Bob au téléphone, il me demandait pourquoi le Pirates de Disneyland de 1967 avait un taux de disponibilité 3 fois supérieur au nôtre qui date de 1992 et qui vient d'être refait ?"

"ah zut ils ont remarqué ?"

"apparemment oui"

"dites lui que c'est à cause de la pluie ici, cela marchera, cela fait 25 ans qu'on dit aux US que nos résultats sont nuls à cause de la météo, des dates des vacances, des grèves..."

"d'accord, vous avez raison, enfin avec cette pluie on va vendre des ponchos"

Hem Hem... n'oublions pas que le premier POTC avais un double quai d'embarquement a son ouverture !


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:16

Oui ou non ? Faut savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017 - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 1:37

Oui, elle a eu lieu.
Si même les modérateurs colportent des informations fausses maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» séjour à Disneyland Paris le 27 et 28 Aout
» Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août?
» L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-