AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 0:46

C'est bien ce que je me disais les gars, c'est vrai qu'avant de faire un troisième parc il faudrait aussi finir WDS...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 1:07

On ne demande pas un copié/collé. Les DHS et les WDS qui ont le même thème ne sont pas des copies avec pourtant des attractions en commun : RNRC, Tram Tour, la ToT.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 1:08

Il n'est pas forcément nécessaire d'entourer la face côté Disco du Lagon, ça ferait un grand Lagon, et un joli rappel avec Space. Pour 20 000 leagues, c'est bien joli, mais ce n'est pas un ride pour DLP... Ils ne seront pas capables d'en assurer la maintenance, le show est titanesque ! Concernant le fait que le mont Prometheus soit écrasant pour Space, cela ne pose, je pense, pas de problèmes. Cela rappelle le poids et l'importance de la nature qui pèsent sur l'homme et ses inventions.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 1:15

C'est pas faux ! et le dôme est censé être une source d'alimentation je crois ? Avec un volcan c'est parfait !
Mais bon, c'est un bien beau rêve..

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 1:16

Oui... Clairement, là, on divague... Mais bon, c'est beau de rêver...

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 1:30

Oui si on pouvait déjà faire dégager au plus vite HSM pour rendre un petit hommage à la cohérence du land, ce serait déjà pas mal ^^

mick77

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 6:40

XenoYoSh a écrit:

Mais j'ai toujours pas compris le message de Mick77 (voir plus haut), y'a eu un pré-PC pour TSM ?  
désolé si je me fait passer pour un gros curieux..

Oui. Mais il ne faudrait pas en tirer plus de conclusions que n'on ne peut en tirer de ce genre de documents.
wooldy631

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 9:43

mick77 a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Mais j'ai toujours pas compris le message de Mick77 (voir plus haut), y'a eu un pré-PC pour TSM ?  

Oui. Mais il ne faudrait pas en tirer plus de conclusions que n'on ne peut en tirer de ce genre de documents.

Ce pré-Pc a été déposé il y a longtemps ou pas ?
Kylobidious

Kylobidious

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:24

pistols_rainbow a écrit:
On ne demande pas un copié/collé. Les DHS et les WDS qui ont le même thème ne sont pas des copies avec pourtant des attractions en commun : RNRC, Tram Tour, la ToT.
Je n'ai pas dis le contraire... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 22739
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:46

Ceci étant dit, il aurait été préférable d'avoir une copie conforme des DHS plutôt que nos WDS actuels...

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 12:10

mick77 a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Merci pour ta réponse, il faut probablement mettre ce projet dans "possiblement réalisable" ^^ sans en tirer de conclusion.

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 13:01

Et le Dark ride sur la maison de Cruella avec les 101 dalmatiens, es-ce toujours en projet?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 13:03

elle sort d' où cette rumeur
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 14:28

Je pense que c'est une blague...

stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 15:45

N'empêche que ça pourrait donner un truc pas mal.
Disneydemenciel

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:11

Ce qui serait pas mal c'est que le jour où DLP fera un 3 ème parc un parc qui est exclusifs à DLP pourrait être pas mal ... Au lieu de copier sur d'autres parc Disney mais après je suis pas contre un Disney sea ou animal kingdom
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 19:51

Disneydemenciel a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est que le jour où DLP fera un 3 ème parc un parc qui est exclusifs à DLP pourrait être pas mal ... Au lieu de copier sur d'autres parc Disney mais après je suis pas contre un Disney sea ou animal kingdom
Non, ce qui serait pas mal, c'est que Disney nous fasse 2 vrais parcs dignes de ce nom....avec des attractions qui ne ferment pas plusieurs fois par jour, que l'on ait un Disney Village qui ressemble à quelque chose...oui, ca, ca serait deja pas mal....si c'est pour afoir un 3eme parc alors que les 2 ne tiennent pas la route, merci bien...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Disneydemenciel

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:17

Je suis totalement d'accord mais après avoir refait les deux parc et qu'ils leur vien à l'idée de faire un troisième parc un parc exclusif à DLP serait pas mal après je préfère totalement avoir deux parc bien entretenu et avec beaucoup d'attraction que 3 parcs mais en mauvais état ...
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 23:52

Le pre-PC de TSM date de quand? Et surtout il serait interessant de savoir si d'autres pré-PC existe à ce jour

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Fujy9x11
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 0:08

Dois je compendre qu'il y ait encore des chances que TSM arrive à DLP ?
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 2:13

En plus des futurs nouveautés Marvel prévu dans les prochains mois maintenant ...

Moi je n'y crois pas.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 2:15

Pour TSM..
Disons qu'il est étude "très" avancé pour le WDS. Pas de conclusion trop vite. On croise les doigts, car perso, cette attraction est geniale Smile et finirais bien Toy Story Play Land.

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 5:00

Yosh, ne relance pas la rumeur, par pitié...

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 5:19

Omg !!! Tsm et Soarin des rides systèmes qui existent déjà dans d'autres Parcs Européens . Un Flight Of passage ,Ok ça renouvelle un peu le genre d'un Soarin et ça serais vraiment de l'inédit pour l'Europe uniquement trouvable à Dlp . Aprés tant d'année sans rien nous sortir Tsm ou Soarin ,non et non surtout si c'est pour avoir ensuite des rethémas Marvel de RRC et la Tot .

tapman

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 9:26

zelko a écrit:
Tsm et Soarin des rides systèmes qui existent déjà dans d'autres Parcs Européens .

Cet argument n'a de valeurs que pour 1% de la population faut arrêter avec , si il veulent pondre un soarin il le feront ...

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant