Peut être Peter et Wendy, les autres figurines sont bien moins jolies que d'autres modèles que j'ai déjà, de toute façon, je ne prends que des personnages que je n'ai pas encore en haute couture.
Ce modèle de Trémaine n'est franchement pas terrible, le précédent était tellement plus beau et élégant. La Reine est laide, Cendrillon est pas mal mais je l'ai déjà dans une version bien plus aboutie, Blanche Neige est loupée niveau visage, c'est quoi cette bouche en cul de poule qui gâche sa douceur naturelle.
Effectivement ces nouvelles HC ne sont pas terribles mise à part Peter et Wendy. Le thème est "rococo" il me semble. Je n'aime pas du tout je préférais encore les versions réalistes. Quand verrons nous une Vaiana ou une Megara rejoindre cette collection
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
C’est dommage car toujours les mêmes personnages à différentes sauces à part Peter pan et Wendy qui changent un peu.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012