Ah oui d'accord merci et sans indiscrétion vous avez commencé la collection des hautes couture quand?
J'ai commencé ma collection avec les hautes coutures et les jim shores il y a à peu près 8 ans je dirais, au début c'était 1 figurine ou 2 par mois... puis 1 ou 2 par semaine . Je compte d'ailleurs ouvrir très bientôt un sujet dans lequel je posterai toute ma collection
Ah oui c'est une bonne idée j'aime bien voire les collections des autres pour que cela me donne des idées de rangements moi c'est pareil sa fait 4 ans que je fais la collection jim shore (1mois=1 figurine et après sa s'accélère 1 mois 4 ou 5 figurines) et 1 ans pour les hautes couture
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Reçu aujourd'hui la jolie Elsa précommandée la dernière fois, bon parler de Haute Couture c'est vite dit, bien que la figurine soit magnifique, on est loin du travail de détail des premières vagues ...
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je posterai une photo a la lumiere du jour demain car la c'est lumiere artificielle, en vrai elle est plutot sympa mais n'a pas ce design "Haute Couture". Je penses que sa vient du fait que d'ordinaire les Hautes Coutures revisitent les tenues originelles, là c'est la vrai tenue du film. Elle me fait plus penser aux nouvelles figurines Grand Jester ...
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
La figurine est jolie mais effectivement à présent l appellation haute couture n est plus autant travaillée qu auparavant, ça doit être leur nouvelle ligne de production
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Merci pour les photos ! J'aime particulièrement les paillettes et la transparence. Elle n'est pas ratée mais ne fait pas "Haute Couture" effectivement.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici