| [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| |
| |
BAE-146
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Sam 22 Sep 2018 - 14:19 | |
| Bah si, les lands HP ont peut y acceder sans prendre le Hogward Express! Là il faudrait faire la queue obligatoirement au train pour pouvoir acceder à cette partie du parc… déjà que le land Avatar accusait combien 3h (?) d'attente juste pour acceder au land, donc là si en plus il y a un train pour y aller, il a intérêt à avoir un mega débit ce train! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Sam 22 Sep 2018 - 15:00 | |
| corrigez moi si je me trompe mais il me semble que le hogwarts express fait des allers retour alors que le train qui va au rafiki's planet watch fait une boucle donc on est pas sur la même configuration de même que d'un côté on a des compartiments de quelques personnes alors que là on aurait, pourquoi pas, un train plus classique donc avec plus de personnes. n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Sam 22 Sep 2018 - 15:01 | |
| De toute façon ce n'est qu'une "rumeur" pour le moment et de toute façon la zone risque d'être un peu "petite" pour un land complet, le plus cohérent serait de faire le land dans la zone entre Africa et Asia ou passe le trajet du train. Perso je pense que c'est juste une fermeture "économique", avec Pandora le parc n'a plus forcément besoin de cette zone pour accueillir des guests, sur mes derniers séjours je n'y ait pas mis les pieds
Dernière édition par polo85 le Sam 22 Sep 2018 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Sam 22 Sep 2018 - 15:03 | |
| A noter également que les acteurs live du show nocturne d'AK, Rivers of Light sont supprimés.
Tout ça sent plus la coupe budgétaire du coup. Je ne dis pas que Zootopie n'arrivera pas, il y a de fortes chances que ce soit le cas surtout si c'est développé aussi pour Shanghai. Mais c'est comme la fermeture de Tram Tour aux DHS alors que les travaux ont démarré bien longtemps après.
Puis surtout que là il y a déjà énormément de chantiers sur le Resort : Star Wars Land, la nouvelle attraction Mickey, Tron, Les Gardiens de la Galaxie, Ratatouille... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Dim 23 Sep 2018 - 18:15 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Rafiki’s Planet Watch devrait fermer définitivement le 21 octobre!
C'est une immense perte pour notre famille. La madeleine de Proust par excellence de notre premier voyage. L'un des rares endroits ludo-éducatifs qui restait sur l'ensemble des parcs. Et plus particulièrement, l'endroit préféré de mon fils a AK. je n'ose pas lui annoncer la nouvelle d'ailleurs, il va terriblement regretter la perte definitive de cette partie de son enfance. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Lun 24 Sep 2018 - 21:17 | |
| Prendre un train pour se rendre dans Zootopia, c'est possible, malgré le débit énorme que ça prendrait. Après tout, la ligne 1 du métro parisien le fait tous les jours, et sur une échelle plus grande. Enfin bon, déjà que Disney a du mal à automatiser ses monorails et coupe ses budgets, et évite toute dépense inutile, les voir faire un système de trains automatiques fréquents juste pour emmener les guests dans un land, c'est assez improbable.
Ça m'attriste quand même, cette fermeture. Prochaine étape, fermer le Peoplemover, tant qu'on y est. Après tout, il sert à rien lui aussi, pis le Railroad, pis le dernier bateau qui reste sur le lac d'EPCOT, pis le Liberty Belle, etc etc. |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Sam 29 Sep 2018 - 14:47 | |
| Lol. Fausse alerte! Mais c'est un comportement bizarre, annoncer une fermeture définitive puis ensuite dire que ça va rouvrir. Pourquoi pas juste dire "c'est une rénovation"? Ça nous aurait évité toutes ces rumeurs haha. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Mer 12 Juin 2019 - 15:26 | |
| Un menu "prix fixe" burgers & sundaes arrive à Restaurantosaurus! Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/06/dino-riffic-burgers-and-sundaes-dinner-coming-to-restaurantosaurus-at-disneys-animal-kingdom/ - Citation :
- Restaurantosaurus Burgers and Sundaes is available only during dinner on select nights beginning August 18 and is $22.99 plus tax for adults and $14.99 plus tax for children ages 3-9.
C'est à jamais |
|
| |
Talloe
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Dim 18 Aoû 2019 - 11:07 | |
| Dinoland? Ho non! Il est temps que ce land disparaisse, car comparé au reste ça fait un peu cheap et hors sujet. Rethémer cette partie avec Indiana Jones pourquoi pas. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Dim 18 Aoû 2019 - 19:07 | |
| Mais est ce que ça ferait pas un peu chié quand meme de sacrifier un ride aussi beau et exclusif que Dinosaure pour avoir du Indy, quand il y en a déjà a l'autre bout du pays. Pour le coup il y a un risque je pense ... Surtout que dans ce cas l'Américain y est perdant en quelque sorte.
Y a que la foire des dinos qui est dégueu jusqu'au théatre, mais en soi l'entrée du land et le chemin qui mene au Restaurantosaurus et au ride Dinosaure sont franchement classes et très respectables. Ces endroits se fondent parfaitement dans DAK. |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Dim 18 Aoû 2019 - 20:06 | |
| Pourquoi forcément Indy ? Zootopie est aussi un très très bon candidat. Justement les dernières infos sur le projet de Shanghai porte vers un E-Ticket qui utiliserait la technologie Enhanced Motion Vehicule avec pour thème la voiture de patrouille de Judy.
Comme par hasard Dinausore utilise la même technologie. Peut-être que les imagineers ont optés pour la simplicité en utilisant exactement le même parcours que IJA et Dinausore pour le E-Ticket Zootopie.
D’où la rethématisation de Dinoland en Zootopie qui demanderait un budget minime après le gros investissement qu’a été Pandora en 2017.
PS : il a bien été mentionné que Zootopie à SDL serait un mini land constitué du E-Ticket, d’un resto et d’une boutique donc pas de problème de place à AK. Mais ça reste étrangement très similaire à nos futur mini land Star Wars et Frozen, peut-être que Zootopie arrivera chez nous aussi mais plus tard. En tout cas ça devrait matcher parfaitement dans les espaces disponibles autour du lac. Disney cherche à optimiser ces investissements et éviter d’investir dans des zones qui ne seront jamais dupliquées.
PS2 : ne déformer mes propos tout ce que je dis dans ce message est le fruit de mon hypothèse. La possibilité du mini land Indiana Jones avec la rethématisation de Dinausore en IJA et du remplacement des deux Wild Mouse par Indiana Jones et le Temple du Péril reste possible. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Lun 19 Aoû 2019 - 5:12 | |
| Et inversement avoir à Dlp Indiana Jones Adventure couplé à notre Coaster ferait une zone magnifique sur Indy .Il y avait un vieux CA de toute beauté pour notre Parc , je me rappelle plus dans quelle bouquin mais c’était sublime . |
|
| |
Lyrks
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora Lun 19 Aoû 2019 - 13:22 | |
| - zelko a écrit:
- Et inversement avoir à Dlp Indiana Jones Adventure couplé à notre Coaster ferait une zone magnifique sur Indy .Il y avait un vieux CA de toute beauté pour notre Parc , je me rappelle plus dans quelle bouquin mais c’était sublime .
Ce ne serait pas ça ? https://disneydose.com/wp-content/uploads/indiana-jones-concept-art-disneyland.jpg |
|
| |
|