Une pièce cassée cela peu arrivé, après 8 jours, 8 semaines, 8 mois ou même 8 ans, il y a toujours une part d'alea. Moi ce qui me surprend c'est de toujours attendre des pièces, n'est il pas possible d'avoir un stock pour être réactif? Sauf erreur de ma part, cela ne me semble pas dingue d'avoir de quoi réparer sur place...
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
il y avait aussi la peau de jack arraché hier, laissant voir les cables. ne parlons pas de ses mouvements et de ses yeux...
Non mais c’est dingue ,il est tout neuf . C’est où le problème , mauvaise qualité du matériau (la fausse peau) et pour la mécanique pareil . Pourtant il n’y a pas de problème de cette ordre sur les autres JS des parcs Disney .
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
il y avait aussi la peau de jack arraché hier, laissant voir les cables. ne parlons pas de ses mouvements et de ses yeux...
Non mais c’est dingue ,il est tout neuf . C’est où le problème , mauvaise qualité du matériau (la fausse peau) et pour la mécanique pareil . Pourtant il n’y a pas de problème de cette ordre sur les autres JS des parcs Disney .
Surement la qualité des matériaux, il suffit de voir l'état de la file d'attente de Star Tours...
On était assez nombreux a etre ravis de ces updates et à en etre vraiment très satisfaits les premiers jours, nous ramenant à la question archaique :
La maintenance va t-elle retenir la leçon et ne pas tout laisser à l'abandon maintenant qu'on a repris du poil de la bête question intensité sur nos rides ?
Quelques mois après à l'évidence la réponse est non ...
Sur BTM, plus aucune fumée, que ce soit pour les explosions ou les moteurs des différentes machines de la mine et un splash down bien trop rare. Le pire c'est qu'on ne sait meme pas si ils travaillent a solutionner le problème pour une scène dont les FX étaient déjà bugués dés le départ, le jour meme de la réouverture j'y étais et l'explosion était aléatoire sur mes 3 tours une seul fumée. Comment ne pas avoir un plan B dans ces conditions ?
Sur Star tours, l'écran géant avec ces pixels rouge.
HSM, les projections n'auront pas vraiment fait long feu pour certaines. RIP l'écran du x-wing c'est désormais la MOM qui sert de surface, le wing fait vraiment la gueule donc ... Et toujours aussi peu d'étoiles.
POTC : Le résultat est toujours le bienvenu et prenant ( bon c'est la sortie de rehab la plus récente à ce jour ) mais la aussi depuis quelques semaines on a cessé de voire un ou deux éléments merdouillé jusqu'a complètement devenir préoccupant. Barbossa et son chapeau qui nique l'effet, le dernier Jack sur le trésor, le commissaire. Ah on est plus vraiment le 24 juillet là ...
Et j'ajouterais que les ajouts coté show sont un peu amer quand on doit détruire la salle principale qui les abrite au PDL alors que les shows sont déjà saisonnier et que le meilleur show des WDS n'est pas joué toute l'année et a quand meme pas mal de fois été interrompu en un an et demi d'existence seulement avec des travaux a refaire après première représentation.
La maintenance les gars, la maintenance. A croire qu'ils n'ont pas envie de faire tourner correctement leurs nouveaux effets spéciaux.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Avec maintenance ou pas, ça peut pas s'user comme ça après seulement quelques mois de réouverture...
Et pourquoi les Sparrow des autres parcs Disney marchent nickel après beaucoup d’année de service déjà en comparaison avec le notre qui n’a même pas 8 mois ??? Je voudrais bien savoir si les Sparrow de Shangaï Disneyland sont dans cette état . Sinon il y a vraiment un problème d’ou je ne sais où chez nous.Entre ça et Btm ,la roue de l’arbre des robinsons et d’autres choses ce plan de réenchantement est un loupé total .
J’y suis passée hier, j’attendais surtout de savoir si ce fameux crabe y serait ou pas Et bien il y est !!! Mais il semblerait que quelqu’un ait commencer à le décortiqué pour le manger car sa pince était tombée
Le pirate se balance surtout, par contre un des deux chats est toujours à l’eau visiblement (DLP maltraite ses animaux décidément), chaine du lift evidemment KO, et effectivement Barbossa, l’effet de visage était loupé, j´avais pas compris pourquoi avant de revenir sur ce sujet.
Avec maintenance ou pas, ça peut pas s'user comme ça après seulement quelques mois de réouverture...
Et pourquoi les Sparrow des autres parcs Disney marchent nickel après beaucoup d’année de service déjà en comparaison avec le notre qui n’a même pas 8 mois ??? Je voudrais bien savoir si les Sparrow de Shangaï Disneyland sont dans cette état . Sinon il y a vraiment un problème d’ou je ne sais où chez nous.Entre ça et Btm ,la roue de l’arbre des robinsons et d’autres choses ce plan de réenchantement est un loupé total .
Disons que l'avantage des parcs américains par rapport au nôtre, c'est qu'ils ont toutes les pièces de rechange sur place quand DLP doit les commander aux USA.
La gestion de stocks pour éviter une rupture, apparemment DLP ne connaît pas ! Les pièces de rechange puisqu'il faut les faire venir de loin, on les commande à l'avance et à la première panne, on est plus réactif !
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
wdw vient de dévoiler à son tour la nouvelle version de l'ex-scène de vente aux enchères et celle-ci est plus sophistiqué qu'à Paris, avec notamment des dialogues pour la Rouquine. On remarque aussi que le fait que les bateaux vont plus lentement permet de mieux suivre les dialogues qu'à Paris
Mais malgré cette nuance, mon avis reste le même, mon entourage a enfin pus comprendre d'où venait mon salle tique de faire la scène en question ci-dessus (version DLP) à chaque que j'entend quelqu'un dire "6" à la fin d'une phrase ^^
Et c'est repartis, j'ai de nouveau la scène dans la tête :')
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Ha ouais! Je m'attendais à la même scène que chez nous mais faut avouer que leur AA est effectivement plus développé. Mais je préfère quand même notre version, beaucoup plus subtile.
Pas mal du tout... En fait je trouve l'animatronic plus éloigné de sa version d'origine que nous. Mais faut avouer qu'elle à la pèche cette rouquine.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
C'est un recyclage d'un AA de feu l'attraction Great Movie Ride en même temps (Jane visiblement, merci à Capitaine sur DG pour me l'avoir fait remarquer en MP )
Mais bon, encore une fois, nous on se tape une version au rabais, alors qu'eux ont un truc un peu plus poussé (et pour le coup, plus cohérent que chez nous, avec une Rouquine qui fait réellement pirate, pas juste potiche pirate, et qui en plus répond aux mâles).