| Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rock_zoe
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Lun 27 Nov 2017 - 23:50 | |
| - Lonk a écrit:
- Pour le coup, pour Harry Potter, ça nous avait bien cassé l'immersion dès le début ces lockers... Bon après, de nombreuses choses n'ont pas arrêté de nous la casser tout du long, notamment le ride en lui même, mais je serais très déçu de voir quelque chose dans le même genre dans un parc Disney :/
En quoi ça casse l’immersion ? C’est proposé en plein milieu de l’attraction ? Moi je trouve ça plutot pas mal si ça permet d’éviter les flash, perches à selfie.. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mar 28 Nov 2017 - 9:20 | |
| - rock_zoe a écrit:
- Lonk a écrit:
- Pour le coup, pour Harry Potter, ça nous avait bien cassé l'immersion dès le début ces lockers... Bon après, de nombreuses choses n'ont pas arrêté de nous la casser tout du long, notamment le ride en lui même, mais je serais très déçu de voir quelque chose dans le même genre dans un parc Disney :/
En quoi ça casse l’immersion ? C’est proposé en plein milieu de l’attraction ?
Moi je trouve ça plutot pas mal si ça permet d’éviter les flash, perches à selfie.. On déborde encore, je finis ce HS sur mon post, ça casse l'immersion car tu rentres dans l'attraction et tout de suite à ta droite tu as une série de casiers. Niveau théma c'est bof bof. Je ne vois pas du tout ce principe à DLP, c'est bien pensé mais assez relou car en cas d'affluence, ça fait double file d'attente. Pour en revenir au sujet, lors de ma venue la semaine dernière, je trouve les nouveaux effets super, mais les nouvelles projections de flammes font un peu moins réelles que la version précédente, trop "écran". |
|
| |
XLS
Messages : 33 Localisation : Fanta/Adventure Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mar 28 Nov 2017 - 19:28 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Sinon un AA de la scène des enchères a littéralement le bras cassé, pus aucun mouvement, en espérant qui sera retiré cette nuit (non car à une réparation maintenant je n'y crois pas du tout), car c'est bien visible, j'ai mal pour lui d'ailleurs.
tu parles de quel AA j'ai fait l'attraction également et je ne vois pas duquel il s'agit dans cette scène |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mar 28 Nov 2017 - 21:26 | |
| Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mar 28 Nov 2017 - 21:53 | |
| Oui enfin, dans la TOT, c'est pour des raisons de sécurité aussi (si l'appareil photo tombe). Comme tu le dis, ça bousille tout le ride. Pas la peine de bousiller POTC avec ce genre d'annonce en plus qui va casser encore plus l'immersion que les seuls flahs |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mar 28 Nov 2017 - 22:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Oui enfin, dans la TOT, c'est pour des raisons de sécurité aussi (si l'appareil photo tombe). Comme tu le dis, ça bousille tout le ride. Pas la peine de bousiller POTC avec ce genre d'annonce en plus qui va casser encore plus l'immersion que les seuls flahs
Pas d'accord, je suis aussi pour le rappel à l'ordre dans les rides. C'est comme toutes les règles il faut les faire respecter même si cela créé un désagrément pour les autres guest, au moins les gens sauront à cause de qui leur tour est gâché et pourrons librement lui casser la geule ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mer 29 Nov 2017 - 0:12 | |
| - zelko a écrit:
- Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher.
Les rappels à l'ordre durant le ride, ça existe déjà sur POTC. |
|
| |
rock_zoe
| |
| |
CharlotteP16
Âge : 27 Messages : 186 Localisation : Sud Ouest Inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mer 29 Nov 2017 - 11:31 | |
| Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mer 29 Nov 2017 - 15:59 | |
| Le problème, c'est que les annonces de rappel à l'ordre cassent davantage l'immersion que les flashs. La baisse de l'audio + l’annonce au micro façon Auchan, c'est assez violent. Donc double peine : intrusion visuelle (flash) puis auditive. Franchement je préfère encore les casiers façon Harry Potter, perso je n'ai pas trouvé qu'ils cassent l'immersion : ils sont au tout début et dans une salle relativement thématisée. Faut dire que juste avant, on s'était tapé la queue overflow qui passaient dans la zone Jurassic et les backstages... Le seul problème c'est qu'il y a du monde et que c'est vite encombré. (Orlandoinformer.com) (D'ailleurs carter18, par curiosité, à quels autres endroits l’immersion est-elle brisée dans Forbidden Journey pour toi ?) On pourrait aussi imaginer un système façon Merlin comme à Heide Park : durant la file d'attente, on passe au niveau d'un kiosque où un employé récupère nos affaires et les place dans un casier en échange d'un numéro (me semble). Y'a moyen de thématiser ça pour POTC : un pirate qui nous pille nos richesses ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mer 29 Nov 2017 - 16:29 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- (D'ailleurs carter18, par curiosité, à quels autres endroits l’immersion est-elle brisée dans Forbidden Journey pour toi ?)
Ben ici, même si la continuité de la théma est pseudo respectée, des casiers dans le château de Poudlard... non merci! Et je ne suis pas fan de ce concept de casiers cher à Universal (et un peu Seaworld, sauf qu'ils sont payants d'entrée là-bas). Non, je préfère le fonctionnement des parcs Disney. Et je le répète, cela occasionne une double file d'attente, très peu pour moi. Pour finir en pirouette avec retour au topic POTC, déjà qu'on a assez donné avec les poussettes jusqu'à la réhab... pas besoin de casiers à DLP! |
|
| |
CharlotteP16
Âge : 27 Messages : 186 Localisation : Sud Ouest Inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Mer 29 Nov 2017 - 22:31 | |
| Justement l'annonce n'était pas si agressive "auditivement" parlant on entendait toujours le son de l'attraction, en plus elle n'a duré que quelques secondes comparé au gars qui nous a gâché la moitié du ride, et je peux t'assurer qu'il y a eu des soupirs de soulagement dans le bateau |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 30 Nov 2017 - 9:29 | |
| - Jake Sully a écrit:
- zelko a écrit:
- Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher.
Les rappels à l'ordre durant le ride, ça existe déjà sur POTC. Bien sûr que ça existe mais moi à chaque fois ,je n’entends pas les rappels pour les flashs ou vidéo . J’aurai aimé l’avoir dans le premier lift ,d’autant qu’ayant embarqué et vu les guests des bateaux sortir leur appareil en passant devant les Cms qui font partir les bateaux ou juste avant quand le bateau est stoppé avant de commencer le ride . Aucune intervention des Cms . De + ils n’y a pas de pictogramme « no flash « dans les bateaux . Alors les gens s’imaginent que c’est autorisé même si c’est indiqué sur les plans des Parcs . |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 30 Nov 2017 - 13:49 | |
| - zelko a écrit:
- Bien sûr que ça existe mais moi à chaque fois ,je n’entends pas les rappels pour les flashs ou vidéo . J’aurai aimé l’avoir dans le premier lift ,d’autant qu’ayant embarqué et vu les guests des bateaux sortir leur appareil en passant devant les Cms qui font partir les bateaux ou juste avant quand le bateau est stoppé avant de commencer le ride . Aucune intervention des Cms . De + ils n’y a pas de pictogramme « no flash « dans les bateaux . Alors les gens s’imaginent que c’est autorisé même si c’est indiqué sur les plans des Parcs .
Ouais j'avoue qu'un renforcement de la signalétique serait pas plus mal. Mais bon faut aussi apprendre aux gens à lire.... Je travaille dans un bâtiment public et une de mes élèves adulte a quand même déjà allumé une cigarette, je lui ai demandé de sortir, elle l'a fait immédiatement, mais mince ! C'est pourtant logique et pour autant, si on le dit pas aux gens, ils réagissent pas. D'ailleurs dans PM, les cast le disent lors de l’ascenseur et pourtant... personne n'écoute. Sinon pour le coup des appareils photos, si je me trompe pas : Impossible que les cast leur dise de ranger les appareils, les photos sont autorisées, ce sont les flash qui sont interdit. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 30 Nov 2017 - 15:53 | |
| - carter18 a écrit:
- Ben ici, même si la continuité de la théma est pseudo respectée, des casiers dans le château de Poudlard... non merci!
Je comprends, mais ils sont au tout début (avant la file ultra-thématisée), et dans ce cas on peut lister toutes les infrastructures nécessaire à un parc d'attraction : une file d'attente justement, les panneaux de consigne, les ventilateurs et brumisateurs, les sorties de secours... - CharlotteP16 a écrit:
- Justement l'annonce n'était pas si agressive "auditivement" parlant on entendait toujours le son de l'attraction, en plus elle n'a duré que quelques secondes comparé au gars qui nous a gâché la moitié du ride, et je peux t'assurer qu'il y a eu des soupirs de soulagement dans le bateau
D'accord, et bien tant mieux alors. Moi je me souviens de certaines annonces (pareil pour les spiels d'arrêts momentanés) ou on se retrouve fasse à un décor avec des animatronics qui font pschiit tout seuls sans dialogue ni musique (enfin très très faible)... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 30 Nov 2017 - 16:33 | |
| Phantom Manor par exemple ? Le phantom qui ouvre la bouche (quand elle marche pour Canyon) sans rire c'est un peu triste ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Sam 2 Déc 2017 - 15:37 | |
| On n'entend plus bien le crane parlant en fin de ride qui invitait à rester assis jusqu'à l'arrivée ; ils devraient monter le son car c'est utile (et bien présenté). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Sam 2 Déc 2017 - 20:26 | |
| - frodon69 a écrit:
- On n'entend plus bien le crane parlant en fin de ride qui invitait à rester assis jusqu'à l'arrivée ; ils devraient monter le son car c'est utile (et bien présenté).
Aléatoire aussi Mardi il était bien audible .Moi j’en mettrai un aussi au début du ride au load là où le bateau attend avant de partir en haut pour interdire les flashs et vidéo en mode light on . |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Ven 8 Déc 2017 - 17:31 | |
| - CharlotteP16 a écrit:
- Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil
Oui, c'est dingue de voir des Cast Members parler de façon aussi impolie à des visiteurs irrespectueux. Le niveau de service de DLP n'est, alors, pas digne de Disney. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Ven 8 Déc 2017 - 19:50 | |
| - donald mad duck a écrit:
- Faut vraiment faire un truc pour jack, il est flippant.
J'ai fait l'attraction vendredi 1er décembre, et sauf si Jack Sparrow s'est dégradé depuis, il ne m'a pas du tout choqué. Je l'ai trouvé normal. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Ven 8 Déc 2017 - 20:04 | |
| - CharlotteP16 a écrit:
- Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil
Les cons qui flash de temps en temps ça me barbe déjà mais alors là je crois que je lui aurait clairement fait bouffer son appareil. En tout cas j'ai toujours été étonné que sur Phantom Manor il n'y ai jamais de flash, faut dire que c'est plus sombre donc ça dissuade peut-être... Heureusement car j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de caméra de sécurité a Phantom... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
|