AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:16

soulée a écrit:
D'accord merci encore les gens.
Savez vous si disney store rembourse rapidement?

Non... J'attends toujours le remboursement pour une commande retournée début novembre. Sleep

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:18

Livia3 a écrit:
soulée a écrit:
D'accord merci encore les gens.
Savez vous si disney store rembourse rapidement?

Non... J'attends toujours le remboursement pour une commande retournée début novembre. Sleep

Ca me rassure !! Je pense que leur nouveau système n'arrange rien. Les colis arrivent dans un premier temps en Allemagne pour être ensuite acheminés en Angleterre. Et ce sont les entrepôts anglais qui déclenchent le processus de remboursement. On a déjà fait plus simple quand même !! confused

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:01

Ah je ne savais pas que ça se passait comme ça. Pas simple en effet.
J'ai vu sur le suivi que le colis avait été réceptionné. J'ai voulu re vérifié ce soir et le numéro n'est même plus reconnu. Donc plus de preuve que l'envoi est arrivé...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:05

Disons que ton numéro de suivi (normalement il doit encore fonctionner) va te donner la date de l'arrivée de ton colis en Allemagne. Mais c'est loin d'être fini puisqu'il repart pour un périple par de là la Manche !! J'ai appris ça à force de les tanner au téléphone pour savoir ce qu'ils fabriquent avec leur remboursement.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 71280211
soulée

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:27

Ah oui d'accord c'est pas rassurant ce que vous dites. Dégoûtée sachant que j'avais annulé expres pour que la somme ne soit pas débitée. Notre disney store a vraiment un service client deplorable. Deja que les produits coutent une fortune! Evil or Very Mad
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:32

soulée a écrit:
Ah oui d'accord c'est pas rassurant ce que vous dites. Dégoûtée sachant que j'avais annulé expres pour que la somme ne soit pas débitée.  Notre disney store a vraiment un service client deplorable. Deja que les produits coutent une fortune! Evil or Very Mad

Si c'est une annulation et pas un retour d'article, ça sera plus rapide. C'est juste une histoire d'écritures comptables. Ce sont les retours d'articles qui sont super longs car traités par deux entrepôts, dans deux pays différents et bien entendu c'est le dernier qui déclenche le remboursement.

soulée

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:34

Miss Aurore a écrit:
soulée a écrit:
Ah oui d'accord c'est pas rassurant ce que vous dites. Dégoûtée sachant que j'avais annulé expres pour que la somme ne soit pas débitée.  Notre disney store a vraiment un service client deplorable. Deja que les produits coutent une fortune! Evil or Very Mad

Si c'est une annulation et pas un retour d'article, ça sera plus rapide. C'est juste une histoire d'écritures comptables. Ce sont les retours d'articles qui sont super longs car traités par deux entrepôts, dans deux pays différents et bien entendu c'est le dernier qui déclenche le remboursement.

Oui je suis dégoûtée parce que justement ils n'ont pas annuler ma commande comme je l'avais demandé...
Je l'ai reçu aujourdhui je n'etais pas chez moi ce sont mes parents qui ont ouvert au facteur. Evil or Very Mad je vais devoir faire un retour. Service client pourri , a quoi ca sert qu'on leur envoie un mail dans les temps s'ils n'en tiennent pas compte?
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:53

soulée a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Oui je suis dégoûtée parce que justement ils n'ont pas annuler ma commande comme je l'avais demandé...
Je l'ai reçu aujourdhui je n'etais pas chez moi ce sont mes parents qui ont ouvert au facteur. Evil or Very Mad je vais devoir faire un retour. Service client pourri , a quoi ca sert qu'on leur envoie un mail dans les temps s'ils n'en tiennent pas compte?

Comme je ne suis pas étonnée ! On pourrait écrire un roman sur l'incompétence du service client du DisneyStore France.
Bon et bien, bon courage pour le retour et saches qu'il va falloir t'armer de patience pour être remboursée !

Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:42

Petite question, si je fais un retour de produit limité en boutique ils sont obligés de le reprendre même si ils ne le vendent pas sur place ?
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:51

je viens de lire les conditions de retour en boutique et seuls les exclus Disneyland sont refusées par les magasins
les corners ne reprennent pas non plus
et si on a payé par Paypal (comme c'est mon cas), on ne peut pas être remboursé, juste un échange

j'hésite à refuser le colis d'Elena et en commander une autre à tarif réduit
par contre, vu vos retours, j'ai sacrément peur de devoir attendre 2 mois un remboursement <_<
si je refuse le colis, aurais-je un suivi (c'est un colissimo en France, mais une fois sorti de France, je suppose que je ne pourrai pas savoir où il est, pour savoir quand ils l'ont reçu)
je préfère assurer le coup, au cas où je dois "impliquer" Paypal pour accélérer les choses <_<

ma collection Disney
mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:03

Il faut mieux ne pas refuser à mon avis, mais ça reste le mien bien entendu, d'autant plus que les retours sont gratuits.
Au moins il y a un suivi. Quand on refuse, il faut juste mettre un cierge pour que la Poste fasse correctement son boulot et retourne bien le colis. Vu la confiance que je mets dans tous les transporteurs, je préfère personnellement faire le boulot.

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:21

oui enfin, ya quand même un transporteur après ^^
mais je suis d'accord avec toi, je préfère avoir un suivi de bout en bout, au cas où (pour Paypal, pour prouver que j'ai bien retourné l'article et qu'ils l'ont bien reçu)

ma collection Disney
mes ventes
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:36

C'est un peu pareil pour moi, j'hésite à en recommander une tarif réduit et faire reprendre la première en boutique samedi 2 décembre vu que je vais à Lyon. Et comme j'ai payé en CB pas de problème au niveau du rembousement normalement.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:41

Elianora la blanche a écrit:
mais je suis d'accord avec toi, je préfère avoir un suivi de bout en bout, au cas où (pour Paypal, pour prouver que j'ai bien retourné l'article et qu'ils l'ont bien reçu)

Oui il y a un transporteur après, bien évidemment, sauf que la Poste se plante très fréquemment en cas de refus de colis et clique sur "remis à personne". Je te rappelle que les colis du DS sont sans signature.
Donc dans ce cas là, bonne chance pour prouver que tu n'as pas eu ton colis.

snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:09

J'ai reçu la magnifique Elena ce matin, malheureusement elle comporte des défauts:
Une grosse marque à l'intérieur du plastique qui ne part pas
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 23899410

Et une grosse marque brulure ou une grosse coulure de colle sur le sceptre
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 24020010

Pour une LE payée plein pot, ça ne passe pas pour moi! La promo black Friday étant encore active, j'en ai commandé une nouvelle et je demanderai le retour avec remboursement de la première à la réception de la seconde, dès fois qu'elle soit pire, car avec le DS en ce moment j'ai l'impression qu'il faut s'attendre à tout...

Ce qui ne m'enchante pas du coup, c'est que le délais de remboursement semble vraiment long d'après ce que vous dites...
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:13

Bah oui tu as bien raison de faire ça ! Avec le DS il faut surtout s'armer d'une patience hors normes pour être remboursée. Plus d'un mois après l'envoi d'un colis. C'est un peu travailler avec notre argent, sans vouloir faire la mauvaise langue.

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:36

Miss Aurore a écrit:

Oui il y a un transporteur après, bien évidemment, sauf que la Poste se plante très fréquemment en cas de refus de colis et clique sur "remis à personne". Je te rappelle que les colis du DS sont sans signature.

justement, vu que c'est sans signature, c'est à eux de prouver que je l'ai bien reçu, si je prétends le contraire
mais en l'occurence, c'est l'inverse

je viens de faire la procédure de retour et j'ai quand même un gros doute : l'adresse de destination est en Allemagne, à mon avis, il n'y aura plus aucun suivi à partir de l'arrivée à cette destination (qui est un centre de traitement visiblement)
donc si ça reste 15j en Allemagne, ou que le centre anglais ne fait pas son boulot, difficile de savoir ce qu'il en est et si c'est le service compta qui traine des pieds pour rembourser ou les différents transporteurs / entrepôts qui ne se foulent pas ^^

dans tous les cas, j'ai payé par Paypal, si 15j après l'arrivée du colis (via le suivi que j'aurais) je n'ai pas mon argent => litige et zut à la fin
à cette époque de l'année, je préfère que mon argent "travaille" chez moi <_<

ma collection Disney
mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 13:23

Miss Aurore a écrit:

justement, vu que c'est sans signature, c'est à eux de prouver que je l'ai bien reçu, si je prétends le contraire
mais en l'occurence, c'est l'inverse

je viens de faire la procédure de retour et j'ai quand même un gros doute : l'adresse de destination est en Allemagne, à mon avis, il n'y aura plus aucun suivi à partir de l'arrivée à cette destination (qui est un centre de traitement visiblement)
donc si ça reste 15j en Allemagne, ou que le centre anglais ne fait pas son boulot, difficile de savoir ce qu'il en est et si c'est le service compta qui traine des pieds pour rembourser ou les différents transporteurs / entrepôts qui ne se foulent pas ^^

dans tous les cas, j'ai payé par Paypal, si 15j après l'arrivée du colis (via le suivi que j'aurais) je n'ai pas mon argent => litige et zut à la fin
à cette époque de l'année, je préfère que mon argent "travaille" chez moi <_<

Il est fréquent que la Poste se plante et indique que le colis est livré au lieu d'indiquer qu'il a été refusé, en l'occurence bien remis à la personne. Donc là c'est le pot terre contre le pot de fer comme on dit pour faire valoir ses droits et bien souvent la poste l'emporte. C'est un fait connu et reconnu.
Une personne de la poste m'a déconseillé de procéder de la sorte, c'est pour dire, après ça peut très bien fonctionner, et heureusement quand même, mais c'est un risque à courir.
Moi je me bataille avec le DS pour un remboursement de plus de 160e depuis un mois.
J'échange avec eux via FB désormais car téléphoner ne sert strictement à rien. Ils me disent qu'il y a eu énormément de retours et qu'ils ont donc du retard. Merci bien j'avais remarqué !!! confused

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:07

Tu as payé via paypal ? Ouvre un litige ! Deux mois, c'est hors délais !

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:11

fauna a écrit:
Tu as payé via paypal ? Ouvre un litige ! Deux mois, c'est hors délais !

Ca a fait un mois hier. Oui j'ai payé via Paypal.  J'ai eu un message cet après-midi du DisneyStore sur FB : ils me disent qu'en plus d'un retour massif de colis, ils ont rencontré des problèmes techniques et notamment un problème de liaison avec leurs entrepôts en Angleterre.
Ils m'ont assuré que ces problèmes venaient d'être résolus et que les remboursements vont donc être débloqués petit à petit.
A voir s'ils ne disent pas ça pour me calmer, car je les ai menacé de prendre contact avec 50 millions de consommateurs, et d'ouvrir un litige Paypal (j'y pense très fort  Wink ) et je sais qu'ils ont horreur de ça. Par contre juste avant la sortie Frozen, je ne sais pas si c'est raisonnable car une fois une conseillère au téléphone m'a dit qu'ils bloquaient les comptes clients des gens qui ouvrent des litiges  !!  
  Et oui en plus ils sont susceptibles   !!  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 53119

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:24

ils disent ça pour faire peur, ce serait la pire balle dans le pied !
par contre, ils peuvent retirer complètement Paypal comme moyen de paiement, pour tout le monde...

ma collection Disney
mes ventes
soulée

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 20:58

Miss Aurore a écrit:
soulée a écrit:

Comme je ne suis pas étonnée  ! On pourrait écrire un roman sur l'incompétence du service client du DisneyStore France.
Bon et bien, bon courage pour le retour et saches qu'il va falloir t'armer de patience pour être remboursée  !  

Je te remercie. Ils m'ont envoyer un mail pour me dire que ça peut mettre 14 jours pour que le colis revienne chez eux.
Bizarrement ils disent toujours ça après que le colis ai été renvoyé . Avant ils me disaient qu'ils remboursent au bout de quelques jours sans donner plus de détails LOL
Pour s'excuser ils m'ont donner un code qui donne la livraison gratuite, ils nous prennent vraiment pour des pigeons, ça force à la consommation, ce sont toujours eux qui y gagnent à la fin.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:30

J'ai finalement eu mon remboursement hier soir !

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:16

après combien de temps ?

ma collection Disney
mes ventes
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:20

J'avais renvoyé le colis début novembre.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant