| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Félicitations pour ton acquisition, BriarRose ! Cette poupée est magnifique, je ne m'en lasse pas non plus, c'est sans doute ma LE préférée parmi celles que je possède, même s'il y en a une qui la talonne de près (mais je ne suis pas objective ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| - BriarRose a écrit:
- Merci à toutes, difficile d'être objective avec mon personnage favoris, mais ce sont quand même de sacrées beautés et on devient vite addict !
Ma première LE fut Aurore bleue. J'ai pu l'avoir lors de sa sortie en ligne, j'avais hésité longtemps entre la bleue et la rose. Après coup et pas mal de temps après, j'ai acheté aussi la rose. Cette poupée est parfaite. Je l'adore ! Oui c'est trrrrrès addictif. Mais c'est une collection magnifique ! |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Aoû - 22:57 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Merci à toutes, difficile d'être objective avec mon personnage favoris, mais ce sont quand même de sacrées beautés et on devient vite addict !
Ma première LE fut Aurore bleue. J'ai pu l'avoir lors de sa sortie en ligne, j'avais hésité longtemps entre la bleue et la rose. Après coup et pas mal de temps après, j'ai acheté aussi la rose. Cette poupée est parfaite. Je l'adore ! Oui c'est trrrrrès addictif. Mais c'est une collection magnifique ! Je confirme ! Je m'y suis mise il y a seulement quelques mois en me disant "juste les fées, mon thème principal" et finalement j'en suis à 8 si je compte celle qui arrivera prochainement On m'avait prévenue en plus qu'on ne pouvait pas se contenter d'une ! Quand on a vu la beauté des pièces on se dit qu'il nous en faut d'autres... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 31 Aoû - 8:14 | |
| les fées ? mais elles ne sont même pas dans cette série (pas encore) ces poupées sont vraiment jolies, la taille permet une bonne liberté créative (plus que le format taille Barbie) l'emballage n'est pas toujours des plus pratiques (je galère à remettre le plexi et le carton ajouré du côté face à chaque fois) mais il met bien en valeur l'intérieur j'envisage de plus en plus sérieusement de trouver Cendrillon et je pense que je la laisserais en boîte, car on voit quasi tout sans déboxer et que le fond décor est parfait |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 31 Aoû - 9:04 | |
| Je parlais des poupées limitées en général, de base je ne voulais que les limitées sur les fées, et puis finalement j'ai voulu une LE Raiponce, puis une Anna, et puis d'autres et ainsi de suite ^^.
Mais c'est sûr que les LE ont une bonne taille qui permet d'en faire davantage des objets de collection et même de les modifier en fonction des goûts de chacun. Je suis complètement d'accord pour le plexi ! C'est galère à remettre sur certaines poupées :/ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 31 Aoû - 15:00 | |
| félicitations pour cette sublime réception BriarRose, cette poupée est une merveille que ce soit sa tenue ou son visage tout me plait chez elle ! Et puis j'avoue que le modèle rose a ma préférence.... merci pour les photos ! |
|
| |
Xulia
| |
| |
BriarRose
| |
| |
elhynn
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Sep - 16:25 | |
| Aucun soucis, on s'en lasse pas, surtout avec des photos aussi belles The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Clochette24
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
BriarRose
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Sep - 13:14 | |
| Merci beaucoup à vous toutes Bad Wolf, Clochette24, Mokanelle, Naudirasley, fauna et BriarRose ; vos retours positifs me touchent beaucoup et me font immensément plaisir J'aime tellement la douceur qui se dégage de ce visage, on peut la prendre sous n'importe quel angle de vue, son côté angélique transparait à chaque fois, même le fond de la boite (que j'adore) est apaisant ; la contempler est un véritable moment de plaisir pour moi, même sa tenue dont je n'appréciais pas les trous de la jupe (je leur aurais préféré des empiècements comme sur son tablier) m'enchante à présent, mais il est fort probable que je manque d'objectivité maintenant qu'elle est à la maison et que je suis entièrement sous son charme Merci encore pour votre attention à l'égard de mon post |
|
| |
Xulia
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Sep - 18:42 | |
| Toutes ces photos me font envie ... et me donnent envie de pleurer.
En effet, j'avais commandé la jolie Snow White qui devait m'attendre gentiment à la Poste durant mes vacances sauf que lorsque je m'y suis rendue la semaine dernière, aucun colis ne m'attendait. Après recherche la poste m'a aujourd'hui envoyé un courriel m'indiquant que le colis était introuvable et m'invitant à demander à l'expéditeur de procéder à un nouvel envoi. Comme c'est un produit limité, je pense que je ne dois pas trop me faire d'illusions. J'attends avec appréhension la réponse du Disney Store.
Du coup, savez-vous à combien je peux espérer trouver Snow White sur le marché secondaire ? Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Sep - 19:15 | |
| - Hana a écrit:
- Toutes ces photos me font envie ... et me donnent envie de pleurer.
En effet, j'avais commandé la jolie Snow White qui devait m'attendre gentiment à la Poste durant mes vacances sauf que lorsque je m'y suis rendue la semaine dernière, aucun colis ne m'attendait. Après recherche la poste m'a aujourd'hui envoyé un courriel m'indiquant que le colis était introuvable et m'invitant à demander à l'expéditeur de procéder à un nouvel envoi. Comme c'est un produit limité, je pense que je ne dois pas trop me faire d'illusions. J'attends avec appréhension la réponse du Disney Store.
Du coup, savez-vous à combien je peux espérer trouver Snow White sur le marché secondaire ? Je suis vraiment désolée pour toi Hana ! Pour la réponse du DS, je ne me prononce pas trop, mais il y a beaucoup de chance pour qu'ils te répondent que le produit est sold out. Sur le marché secondaire, je ne parlerais que d'ebay ici, c'est minimum 170e pour se la procurer (ce genre d'annonces part rapidement). Sinon la plupart des prix "raisonnables" tournent autour de 180-200e. Mais il me semble avoir vu dans la partie Marketplace du forum, un membre qui la vendait pour 140e ! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, tu devrais regarder, ça reste assez bien comme prix. Bon courage pour la suite, je suis sûre que tu trouveras une nouvelle BN d'ici peu ! |
|
| |
|