| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 22:38 | |
| J'ai reçu mon mail d'expédition J'espère que le transport va bien se passer. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 22:39 | |
| En effet, si vous avez des questions précises sur les envois, allez plutôt dans ce topic svp En tout cas, j'espère qu'il n'y a pas eu beaucoup d'annulations... J'ai reçu un mail pour BN mais pas EQ pour ma part encore. Et pour répondre aux questions ici, une commande représente un carton : si vous avez commandé 2 poupées en 2 commandes, elles ne seront pas livrées ensemble. De même qu'une commande qui a été passée après, peut être expédiée avant. C'est clair que ça doit être super d'acheter une LE au parc Cela doit faire quelque chose d'en voir une exposée de la sorte ! Merci pour les photos. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 22:57 | |
| J'ai reçu mon mail d'expédition, je suis contente !!! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
The evil king
Messages : 10 Localisation : As high as honor Inscription : 02/08/2017
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Aoû 2017 - 23:22 | |
| Je n'ai pas encore reçu mon mail pour BN mais je ne m'inquiète pas pour le moment, chaque année je le reçois après tout le monde The evil king ne t'inquiète pas, pour le moment apparement c'est surtout des mails pour BN, peu de personnes en ont eu pour Evil Queen, en plus elle est revenue plusieurs fois sur le DS donc c'est bon signe |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Arethna
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:02 | |
| - BriarRose a écrit:
- Bonsoir à tous, a partir de combien de jours doit t-on s'inquiéter de ne pas recevoir le mail d'expédition pour une LE ?
On ne doit pas s'inquiéter avant la fin de la semaine. Rassure toi je n'ai rien reçu non plus et j'ai validé ma commande pour BN Et Evil Queen à 9h01. Sinon le set Platinum semble être epuisé, il était évident que les américains finiraient notre stock. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:06 | |
| Tu peux recevoir le mail vendredi au plus tard je pense, donc si tu n'as rien ce week-end, tu devras les appeler. Mais si il y a une annulation, tu seras mise au courant malheureusement. Parfois, certains ne reçoivent même pas de mail d'expédition mais ont quand même leur commande... Mais on fait encore du HS Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:12 | |
| en fait ce n'est valable que pour les magasins. Si on achète en ligne avec paypal on ne peut pas se faire rembourser en magasin (ce que je voulais faire, devant aller prochainement à Paris) Ce n'est pas trop galère de renvoyer un produit avec le ds? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:21 | |
| Félicitations à tous et à toutes pour vos commandes. Je suis contente que cette vente se soit dans la majorité des cas bien passée. Merci pour tes photos Fauna, elle est bien mise en valeur ainsi.
Pour ma part, j'ai eu BN hier et je ne suis pas déçue, j'espère qu'elle vous éblouira autant que moi en vrai. Son visage est d'une douceur, la coiffure canon et je trouve qu'elle se fond à merveille dans sa boite. C'est assez rare qu'une LE s'accorde autant avec sa boîte. J'aime aussi beaucoup sa tenue, et les différentes matières utilisées.
En plus de BN, j'ai eu la surprise d'avoir EQ que mon copain a décidé de m'offrir. Elle est très bien réalisée, et j'apprécie le fonds plus gris que noir, elle est beaucoup moins sombre que Maléfique. Bien que j'accroche moins aux méchantes LE que LE princesses, je trouve que dans la catégorie méchante c'est l'une des plus réussie. |
|
| |
Arethna
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:35 | |
| - Arethna a écrit:
- Le Prince est sold out aussi, je suis étonnée, je pensais qu'il allait durer beaucoup plus longtemps
Ah c'est probablement un bug alors, cela était aussi arrivé pour la sortie live BATB. Et en fait les produits redevenaient dispos le lendemain matin. Bug réel ou volonté du DS de créer une forme de panique qui incite à l'achat ? Mystère... Mais en tous cas je pense que demain, ça reviendra en stock. |
|
| |
Mochi
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:46 | |
| - Mochi a écrit:
- Vous ne le voyez vraiment plus en stock? Parce que chez moi le Prince apparaît toujours en stock, j'ai même essayé de le mettre dans mon panier et ça marche sans soucis.
En fait ça fonctionne à nouveau et on peut finaliser l'achat du Platinum et du prince, mais ce n'était pas le cas en fin de soirée. Donc c'est bien encore dispo, tant mieux ^^ |
|
| |
Arethna
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 1:00 | |
| - Arethna a écrit:
- Sur PC ou téléphone il est sold out pour moi, je voulais le prendre plus tard car je pensais qu'il resterait plus longtemps, tant pis
- Spoiler:
C'est bizarre... Je viens encore de réessayer et chez moi il est toujours dispo. C'est le cas du set aussi d'ailleurs, comme l'a fait remarquer maromi. Je sais qu'il y a parfois des différences entre un site mobile et le même site version PC, donc que tu ne le voies pas sur mobile ne m'étonne pas mais sur PC... C'est curieux. C'est peut-être du à ton navigateur?... Ceci dit j'ai du mal à croire qu'il serait déjà sold out, il y a vraiment peu de demande pour ce prince. Peut-être est-ce du à un bug passager?... Ca arrive parfois aussi. EDIT: Parfois une page peut aussi mal s'afficher si on n'a pas vidé son cache/supprimé ses cookies, c'est peut être la raison qui fait que tu le vois stock épuisé sur PC?...
Dernière édition par Mochi le Jeu 3 Aoû 2017 - 1:06, édité 3 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Arethna
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 9:16 | |
| - mioumiou a écrit:
Sur le d23, il lui manque juste une pomme en accessoire. qui est qui sur cette photo ? celle du milieu c'est la 1ère de 2009, je sais (et définitivement, je ne l'aime pas la pauvre : regard vide, tenue curieuse (pas moche mais curieuse), collier chelou (on dirait les trucs des femmes enceintes... ) ) j'aime bien le haut de la tenue de celle de droite mais pas sa tête (trop "bronzée" pour BN et trop maquillée) ma préférée niveau visage est celle de gauche mais il lui manque une pomme ^^ et la tenue, même si la forme me plait beaucoup, fait un peu plus "cheap" |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 10:07 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas ou très peu d'annulations :/ c'est toujours un crève-coeur quand ça arrive. Mes 3 mails d'expéditions sont bien arrivés pour mes 3 poupées hier dans l'aprem, et là les colis sont sur le chemin Je suis impatiente !!!!!! Pour la 1ère Blanche-Neige LE je trouvais justement aussi qu'elle a le regard fort vide ! Et à côté des 2 autres c'est encore + flagrant. Mais elle est jolie quand même Sandy14, j'ai déjà retourné des produits au DS par internet, c'était simple et ils m'ont remboursée. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 10:09 | |
| Merci à tous et toutes pour vos réponses et pour avoir tenté de m'apaiser, on va essayer de se montrer patiente et attendre demain ... En espérant n'avoir aucun mail d'annulation d'ici là, sachant que mon mail de confirmation de commande a été envoyé à 9h04 par le Disney Store ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 10:42 | |
| la lumiere grise et pale aujourd'hui, ne met vraiment pas en valeur blanche neige deboxée. Il faudra que je refasse des photos sous un beau soleil. J'ai pris le risque et la liberté de lui enlever l'elastique qui lui retenait les cheveux derriere. C'était quitte ou double... Mais ça faisait queue de cheval sur la mienne. Je trouvais cela dommage. J'ai replacé quelques anglaises pour les remettre en forme. et je suis très contente de l'avoir fait. Je mets le reste des photos sous spoilers. Désolée pour le coté voilé gris... Le temps que j'ai chez moi. - Spoiler:
voila
Dernière édition par newpupuce le Jeu 3 Aoû 2017 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
|