| Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Sam 12 Aoû 2017 - 11:40 | |
| Coucou, je n'avais pas vu ton nouveau TR.
ça y est j'ai rattrapé mon retard. Vous êtes rayonnantes toutes les 2.
Ta fille à quel âge ? (rapport avec la file single rider de Ratatouille) je n'ai jamais osé le faire faire à mes enfants.
Le restaurant des stars à en effet un buffet bien appétissant, je préfère la déco du Plaza mais c'est vrai que la nourriture fait bien envie. |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Dim 13 Aoû 2017 - 17:22 | |
| - Leelooo3 a écrit:
- ta puce est toute belle en princesse ou au "naturel" 😊 J'aime beaucoup vos photos dans les attractions, on sent une belle complicité entre vous !
Merci !! !j'espère qu'elle se souviendra toujours de ces petits moments passés toutes les 2 ! - fantagarro a écrit:
- Trop bien pour l'interaction entre Stitch et ta fille
Elle adore le Stitch Live pour ce côté interactif : c'est ça la magie Disney !!! - Loulette a écrit:
- Coucou, je n'avais pas vu ton nouveau TR.
ça y est j'ai rattrapé mon retard. Vous êtes rayonnantes toutes les 2.
Ta fille à quel âge ? (rapport avec la file single rider de Ratatouille) je n'ai jamais osé le faire faire à mes enfants.
Le restaurant des stars à en effet un buffet bien appétissant, je préfère la déco du Plaza mais c'est vrai que la nourriture fait bien envie.
Merci !! Elle a 8 ans, je n'ai osé les Single que depuis quelques mois pour Ratatouille ! Mais c'est vrai que c'est toujours un peu angoissant, je comprends tout à fait les parents qui ne le font pas !! Tout à fait d'accord avec toi pour la déco du Plaza qui n'a rien à voir avec le restaurant des stars ! On est peut être tombées au mauvais moment côté choix des plats et service, mais je retenterai un jour ! - Choupinoute a écrit:
- Chouette une surprise ! :-)
Edit : tu fais une bonne pub pour le Novotel, ça donne envie ! Le prix c'était promotionnel ou pas ? Il faudra que je regarde pour une famille de 4 (la douche comme le petit déj' me tentent vraiment beaucoup )
J'avais eu une réduction sur le Novotel, sinon les prix de base je crois vont de 80€ les chambres "Standart" à 120 ou 130 € les "Executive" ça varie aussi suivant les périodes. Bien sûre je préfère les hôtels Disney, mais c'est un bon compromis au niveau qualité-prix quand on ne peut pas ... |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Dim 13 Aoû 2017 - 20:04 | |
| SAMEDI 29 JUILLET (suite et fin) 15H15 : Nous revoici au parc Disneyland !!
Ma fille enlève sa robe, il commence à faire un peu chaud … Nous filons vers Star Tours : l’attente dans la file normale est de 60 min ! On opte pour les FP. Comme le créneau proposé tombe au moment de la parade, on attend 5 minutes pour prendre les tickets et être sûres de ne pas rater l’horaire !
Ensuite, direction Casey Jr, avec un petit quart d’heure de queue.
Au passage, nous croisons quelques couples princiers ! J’aime beaucoup la file d’attente de Casey Jr lorsque je suis à la recherche d’un peu de fraîcheur : elle est ombragée, agréable, et j’adore la musique !! Je laisse ma puce choisir la suite : ce sera Adventure Isle et ses ponts suspendus (et surtout la fraîcheur de ses grottes !!)Nous allons ensuite rendre une petite visite au dragon avant de flâner un peu dans les boutiques !Et le dernier achat du jour sera la peluche Raiponce pour ma fille !17H : Nous partons vers l’emplacement Infinity pour la Parade. On s’installe sur un banc un peu à l’ombre en attendant le début. C’est agréable de ne pas être obligées d’attendre au bord de la route en plein soleil pour être sûres d’être bien placées !
Lorsque nous entendons le début de la Parade, on s’approche pour ne rien louper !!! J’arrive même à attirer l’attention de Peter Pan grâce à ma peluche (et mon T-Shirt) !!! Ma fille agite aussi la peluche Raiponce pour avoir droit à son petit coucou !! Nous sommes super contentes du spectacle, qui nous a même fait oublier la chaleur du soleil !
Nous filons ensuite à Star Tours pour l’heure des FP !
J’en prends toujours un pour moi aussi pour accompagner ma fille jusqu’au bout, mais je l’attends à la sortie ... Ca me frustre un peu car j’adore Star Wars, mais mes 2 tentatives n’ont malheureusement pas été très concluantes pour mon estomac …
18H30 : Notre séjour se termine déjà … Nous n’avons pas fait énormément d’attractions, mais nous sommes ravies de ce mini – séjour, des avantages Infinity, et ça fait du bien de temps en temps les séjours au feeling, sans se presser !!
Nous y retournons à la fin du mois d’Août pour faire découvrir Disneyland à une amie et ses filles. Ce sera leur première fois, alors je pense que ce sera beaucoup moins tranquille, car elles veulent tout découvrir (en 2 jours !!!)
J’espère qu’elles ressentiront autant cette magie que nous … Mais ça, ce sera une nouvelle histoire à vous raconter !!
|
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Lun 14 Aoû 2017 - 19:25 | |
| J'avais eu une réduction sur le Novotel, sinon les prix de base je crois vont de 80€ les chambres "Standart" à 120 ou 130 € les "Executive" ça varie aussi suivant les périodes. Bien sûre je préfère les hôtels Disney, mais c'est un bon compromis au niveau qualité-prix quand on ne peut pas ... [/quote] Merci pour ta réponse, je suis comme toi : je préfère être "dans la magie" (et la proximité) de Disney mais parfois les hôtels partenaires ou pas trop loin sont bien pratiques ! :-) Je note pour un prochain séjour éventuel ... ;-) |
|
| |
Alizé
| |
| |
Loulette
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Mar 15 Aoû 2017 - 9:36 | |
| - fantagarro a écrit:
- Superbe fin, j'adore la peluche Raiponce de ta fille !
Merci !! Elle craque complètement pour les peluches en ce moment ! - alicia73 a écrit:
- Merci pour ce beau TR j'ai beaucoup aimé te lire.
Je vous souhaite un merveilleux nouveau séjour ( qui approche à grand pas !) Plus que 2 semaines !!!! Ma fille et ses amies ne tiennent plus en place ! - furiae a écrit:
- coucou je me pose sur ce trip ^^
- Alizé a écrit:
- je m'installe !
Bienvenue !! - Crazy-paradize a écrit:
- Me voici, Me voilà, je viens faire ma curieuse ! Top les séjours improviser
Ta fille est vraiment adorable !!! Et j'ai beaucoup aimée lire ton séjour ^^ Merci beaucoup !!! Moi j'ai hâte de lire la fin du tien - Choupinoute a écrit:
- Merci pour ta réponse, je suis comme toi : je préfère être "dans la magie" (et la proximité) de Disney mais parfois les hôtels partenaires ou pas trop loin sont bien pratiques ! :-)
Je note pour un prochain séjour éventuel ... ;-) Moi aussi j'aime bien profiter des TR pour noter tous les bons plans, toutes les infos sont bonnes à prendre !! - Loulette a écrit:
- Merci pour la fin de ton TR.
Même un court séjour c'est toujours bon à prendre un peu de magie
Tu as tout dit !!! Mais + je vais chercher ma dose de magie, + mon corps la réclame !!! |
|
| |
Clochette2804
Âge : 54 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Mar 15 Aoû 2017 - 16:45 | |
| je m'installe Séjours Disney Juillet 2006 , Sequoia Lodge . Mars 2007, Newport . Noël 2007, Disneyland Hôtel Août 2008, Hôtel New york . Juillet 2009, Disneyland hôtel Avril 2010, Newport Avril 2011 Hôtel NY Août 2012, Sequoia Lodge Avril 2013, Sequoia Lodge Juillet 2017, B&B hôtel Début octobre saison Halloween B&B Hôtel Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York 2019 : Sequoia Lodge mai et Août 2020 : Newport Août 2021 : Hôtel The Art Of marvel Août cheyenne , nouvel an |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Jeu 17 Aoû 2017 - 0:32 | |
| Oh c'est déjà fini... Ca passe trop vite n'est-ce pas?! Mais tu y retournes bientôt!! Trop cool! Surtout de revoir le parc avec des yeux 'neufs' de personnes qui découvrent! Magique la parade vue depuis l'espace Infinity! J'aimerais pouvoir le faire, mais délaisser ma famille et la regarder seule, ça ne me branche pas Tes photos sont superbes! Ta fille aussi aime Star Tours?!? C'est marrant, je retrouve un peu nos parcours dans les vôtres!! Il y a juste le restaurant des Stars qui ne m'a jamais attirée... Je suis plus Victorienne moi! Vous êtes rayonnantes, ça fait plaisir à voir! Merci pour ce TR!! Hâte que tu nous racontes le prochain! Profite bien des préparatifs!! ...oh! Et nous avons le même Pins, celui de la fée Clochette, mon chéri me l'a offert début août! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Jeu 17 Aoû 2017 - 12:39 | |
| - DisneyIsa a écrit:
- Je m'installe aussi...
Bienvenue ! - 2alice2 a écrit:
- Oh c'est déjà fini... Ca passe trop vite n'est-ce pas?!
Mais tu y retournes bientôt!! Trop cool! Surtout de revoir le parc avec des yeux 'neufs' de personnes qui découvrent!
Magique la parade vue depuis l'espace Infinity! J'aimerais pouvoir le faire, mais délaisser ma famille et la regarder seule, ça ne me branche pas Tes photos sont superbes!
Ta fille aussi aime Star Tours?!? C'est marrant, je retrouve un peu nos parcours dans les vôtres!! Il y a juste le restaurant des Stars qui ne m'a jamais attirée... Je suis plus Victorienne moi!
Vous êtes rayonnantes, ça fait plaisir à voir!
Merci pour ce TR!! Hâte que tu nous racontes le prochain! Profite bien des préparatifs!!
...oh! Et nous avons le même Pins, celui de la fée Clochette, mon chéri me l'a offert début août! Wink On est sœurs de Pins alors !! C'est clair, les séjours, ça passe trop vite, alors je me concentre sur le prochain !!! Toujours avec une petite appréhension que la magie Disney n'opère pas sur ma copine et ses filles ! Cette fois, il n'y aura pas d'emplacements Infinity non plus, on va rester ensemble bien sûre !! Et oui, ma fille aussi est une adepte de Star Tours, qui est dans son top 5 ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
lea11
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Sam 19 Aoû 2017 - 18:56 | |
| - Océaneo333 a écrit:
- Quel beau séjour entre mère et fille Ta puce est trop mignonne surtout avec l'épisode Stitch et au restaurant des Stars ^^
Merci !! Oui elle était vraiment super heureuse pour Stitch !!!! - lea11 a écrit:
- coucou ! super TR on va bientot a disney toute les 5 je suis presser surtout qu on va faire toute les attractions bisous ma soeur de coeur et mon amie abi jen parle tout le temp !!!!!
Ah ça je sais , ta maman m'a dit que tu n'arrêtais pas de parler de Disney H 24 !! J-11 ma chérie, tiens bon !!!! |
|
| |
lachypie
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
|