| Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Mar 1 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue aux nouveaux installés !! - seve74 a écrit:
- moi non plus je n'ai pas forcément apprécié le buffet du plaza garden.comme toi j'ai trouvé que le choix n'était pas terrible
C'est vrai que je m'attendais à un peu + de choix !! C'était bon, mais j'imaginais ce resto un cran au dessus ! - Christmas a écrit:
- Super les photos dans la piscine !! quand je pense que je n'ai jamais fait de piscine dans un hôtel en 24 ans de fréquentation
Il n'est jamais trop tard pour une 1ère fois !!! C'est que tu n'en as pas eu l'occasion ou juste pas trop envie de te baigner ?? |
|
| |
Christmas
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Mar 1 Aoû - 21:04 | |
|
SAMEDI 29 JUILLET
8H30 : On se lève tout doucement …
Je prends un petit café pour me booster un peu, puis je file à la douche ! On a pris une chambre Executive, avec le diffuseur d’huile essentielle. Le principe : on choisit le parfum de sa petite capsule, on la fixe sur la douche, et on reste une éternité sous l’eau pour savourer !!!
La photo n’est pas très bonne, mais vous voyez l’idée : Pour ma part, ce sera « Draps de Brume » ce matin ! Puis nous filons au petit déjeuner !!! (Etape très importante pour moi quand je suis dans un Novotel !!)
On est même accueillies par une Princesse et un Chapelier qui sculpte des ballons pour les enfants !! Et oui, il n’y a pas que Disney dans la vie, eux aussi ont des princesses !!!!!
Ma fille me demande tout bas « Mais c’est qui cette princesse ????? »
« Tu n’as qu’à aller lui demander ! »
Donc j’apprendrai que c’est la Princesse de la Forêt, la classe non ??? Le petit déj est fidèle à lui-même, on trouve du salé et du sucré : Saucisses – Bacon – Œufs brouillés – Fromage – Jambon – Viennoiseries – Brioche – Céréales – Fruits – Salade de fruits – Boissons chaudes – Jus de Fruit – Gaufres ….
Bref pour tous les goûts !!!! Après ce copieux petit déj, nous remontons dans la chambre rassembler nos bagages, j’en profite pour faire quelques photos !Il est déjà 11H30 On est bien ici, mais il est quand même temps de repartir sur les parcs !! Ma puce enfile une robe, et en route pour Disney Studios ! !... |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
adryka
| |
| |
Christmas
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
dindouna
| |
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Davidovich
| |
| |
rinette68
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Jeu 3 Aoû - 7:44 | |
| Bonjour! Je m'installe aussi! J'aime découvrir de nouveaux hôtels! Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Sam 5 Aoû - 11:35 | |
| SAMEDI 29 JUILLET (suite)Disney Studios est déjà rempli de monde quand nous arrivons !!! Je sens que ce sera une journée bien chargée ! Ma fille a 2 objectifs au Studio : Ratatouille et Stitch Live. Donc on commence à aller voir du côté de Ratatouille… Aïe 60 min !! Il y a pire, mais on préfère s’engager dans la file Single à 25 min ! Ce n’est pas la 1ère fois, mais je rebrief bien ma puce à chaque fois : on s’attend à la sortie, la conduite à suivre en cas de problème technique ou même d’évacuation …
Mais tout se passe très bien, on est même placées dans la même Rat’mobile, l’une derrière l’autre !! On est contente car cette fois-ci, on sent bien tous les effets de l'attraction !
Puis en route pour Stitch Live !! En chemin on constate que le parc est sous la surveillance de Stormtroopers, qui arrêtent parfois certains visiteurs pour les jauger … Seraient-ils à la recherche de nouvelles recrues ??? Puis nous voici installées pour Stitch Live !Je suis tout au fond d’une rangée, toute seule. Quand Stitch apparaît, je vois ma fille trépigner, comme à chaque fois : elle espère lui parler ! Stitch demande au public de se lever, de se trémousser, sautiller, et de saluer en disant « Aloa » !!
Tout le monde se prête au jeu, et moi je m’amuse à faire tous les gestes avec ma peluche Peter Pan, quand j’entends Stitch dire « Je veux parler à la dame qui joue avec sa peluche !!! »
Oupsssss Il me demande mon prénom, puis demande si je l’aime bien. « Oui je t’aime bien, mais je connais quelqu’un qui t’aime encore + !!! » « Ah bon, c’est qui ??? » « Ma fille est amoureuse de toi, la petite princesse devant ! »
Mission accomplie , Stitch reporte son attention vers ma puce, qui rayonne !!!! Il lui demande si c‘est vrai, elle répond de sa petite voix « Oui !! » « Et tu habite dans un château ?? » « Oui !!! » « C’est une vraie princesse qui habite dans un château, et elle est amoureuse de moi !!! »
Elle n'est pourtant pas de nature timide, mais elle est toujours un peu impressionnée devant Stitch en vrai !!
Pendant le reste du show, il aura des petites attentions pour elle, et elle sort du spectacle super ravie ! 14H : Ma fille commence à avoir une petite faim. Je n’ai pas réservé de restaurant pour ce midi. Ma fille a trop envie d’aller au Restaurant des Stars, qu’on a déjà testé à 2 occasions.
« On n’a pas réservé ma chérie, ils n’auront peut être pas de place ! »
« On peut essayer maman ? Je vais leur demander avec un beau sourire !! »
Lol !! Allons-y !!
Elle arrive à l’accueil du restaurant avec son + beau sourire. (Je vois du 1er coup d’œil que le restaurant n’est pas complet du tout, ouf …)
Et elle se lance :
« Bonjour Monsieur, je sais qu’on n’a pas réservé, mais j’aimerais tellement manger ici, vous avez encore un peu de place pour nous s’il vous plait ?? »
« Mais bien sûre, on ne peut rien refuser à une Princesse !!! »
« Merci !!!!! »
On se dirige alors vers la caisse, et ma fille me chuchote : « T’as vu maman, c’est grâce à mon sourire !! » « Oui ma puce merci ! »
Comme je vous l’ai dit précédemment, je préfère ce buffet à celui du Plaza Garden, et ça s’est confirmé cette fois-ci !
Je vous mets quelques photos : Après ce bon déjeuner, nous partons finir la journée au parc Disneyland …
Dernière édition par MagicAnna le Mar 15 Aoû - 8:59, édité 2 fois |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Sam 5 Aoû - 12:31 | |
| Chouette un week end mere fille !! J'adore, je m'installe! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
kimdisney
| |
| |
cmag10
| |
| |
Christmas
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport Dim 6 Aoû - 10:55 | |
| - Fitune a écrit:
- Chouette un week end mere fille !! J'adore, je m'installe!
Maerci de me suivre !! Je suis une adepte des weekend mère-fille !! Bonne lecture ! - kimdisney a écrit:
- Bonjour, je vais suivre aussi. Merci pour le partage
C'est avec plaisir !! - cmag10 a écrit:
- Je m'installe
Bienvenue !!! - Christmas a écrit:
- Stitch reste un spectacle très dynamique, même pour les adultes
Ca c'est sur !!!! La prochaine fois je me ferai toute petite !!! |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |