| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poc'ariel
Âge : 28 Messages : 5 Localisation : Rennes Inscription : 20/01/2018
| Sujet: Billets à 39 euros avec Pass Annuel 29/1/2018, 11:05 | |
| Bonjour à tous ! Je possède un pass annuel magic plus, et je souhaitais aller à disney samedi prochain en achetant une entrée à 39 euros pour la personne qui m'accompagnera. Seulement, j'ai entendu dire que pour le moment, il était impossible d'acheter ces entrées, car trop de ventes... Savez vous si désormais nous pouvons en racheter ou si d'ici la fin de semaine nous pourrons le faire ? Merci beaucoup ! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 29/1/2018, 11:08 | |
| ce doit etre une mauvaise rumeur (c' est quoi la source? ) car c' est 1 des avantages contractuels du magic plus donc aucune raison valable que ce soit refusé maman fan à votre service |
|
| |
Poc'ariel
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 29/1/2018, 11:14 | |
| ed92.... c est pas le top dela fiabilité et elle a du mal lire. en tt cas j ai rien vu surce sujet sur leur compte fb
pr etre très claire à part avoir dépassé votre quotas... vous refuser l avantage que vs avez payé serait... problématique commercialement etc... maman fan à votre service |
|
| |
Poc'ariel
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 29/1/2018, 11:15 | |
| J'essaye de chercher l'information mais je ne la trouve pas en plus, cela remonte peut-être loin. En plus, j'ai laissé un message à cette page et je n'ai aucune réponse ! merci pour votre réponse ! |
|
| |
Poc'ariel
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 29/1/2018, 11:19 | |
| L'information remonte au 19 janvier: "Suite a un très grand nombre de demande concernant les "billets amis" nous vous informons que l'offre n'est pour l'instant pas d'actualité à Disneyland Paris. " etc, mais ça serait seulement pour les billets amis et non pas les billets privilèges des pass magic plus & infinity ! Ouf, vous confirmez donc cela! Merci ! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 29/1/2018, 11:22 | |
| billets amisne sont pas les billets à 39e du magic plus. ceux ci désormais se nomment billets privileges depuis bientôt 1 an.
les billets amis sont désormais des offres complémentaires ponctuelles.
dc pas d' inquiètude vous aurez bien droit à votre billet privilège contractuel maman fan à votre service |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| |
| |
Poc'ariel
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Line33
| Sujet: Pass Magic plus et billets privilège 19/2/2018, 10:56 | |
| Bonjour à tous, je viens d acquérir un passeport. Si j ai bien compris le premier jour de mon arrivée je vais faire faire le définitif. M'a question est: les grands parents viennent avec nous et je souhaite leurs prendre les billets privilège, je peux le faire dès le premier jours de l activation du pass?
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Line33
| |
| |
piero1263
Âge : 38 Messages : 12 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 4/3/2018, 09:21 | |
| Bonjour à tous ! Je remonte la question posée par @disneyfou il y a quelques temps car je serai exactement dans le même cas que lui le dimanche et lundi 6 et 7 mai 2018. - disneyfou a écrit:
- Bonsoir.
Pour les billets privilèges (j'ai un doute), c'est 5 par semaine, mais du: -lundi au dimanche (semaine calendaire) ou -dimanche au samedi (dimanche étant le 1 jour de la semaine chez disney). Car je serais en séjour du dimanche au lundi et j'aurais besoin de 4 billets le dimanche et 4 le lundi. Quelqu'un a-t'il la réponse sur ce sujet s'il vous plaît ? |
|
| |
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| |
| |
piero1263
Âge : 38 Messages : 12 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/01/2017
| |
| |
PROJETDLP
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : nantes Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 4/3/2018, 22:31 | |
| Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même. MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet. Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!
Donc ma question est simple connaissait vous un moyen simple rapide pour acheter un billet privilège? Une cast au téléphone m'a informer que l'on peut le faire par internet et l'échanger a un guichet....euh sa ce serait!?!
Merci de votre réponse Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 4/3/2018, 23:10 | |
| - PROJETDLP a écrit:
- Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même.
MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet. Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!
Donc ma question est simple connaissait vous un moyen simple rapide pour acheter un billet privilège? Une cast au téléphone m'a informer que l'on peut le faire par internet et l'échanger a un guichet....euh sa ce serait!?!
Merci de votre réponse Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars On a abordé y'a pas si longtemps ce sujet avec une connaissance ayant travaillé sur la partie ticketing justement et il m'avait dit : "Achat uniquement au guichet le jour même et en présence de l'ensemble des personnes pour éviter les différents types de fraudes rencontrés au fil des différentes campagnes billets amis". |
|
| |
PROJETDLP
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : nantes Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 5/3/2018, 23:04 | |
| Je vous remercie de la réponse, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un autre moyen, peut être au guichet des studio(moin de monde) je comprend le principe d'être présent et tout, mais juste avoir un truc rapide sa sautait été encore un avantage en plus. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 5/3/2018, 23:16 | |
| - PROJETDLP a écrit:
- Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même.
MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet. Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!
Merci de votre réponse Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars Vous avez acheté votre billet ou???Car même un samedi ou un dimanche (même pendant les vacances scolaires)je n'ai jamais attendu plus de 2 min aux guichets (studio ou parc disneyland). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
MalikahTS
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 10/3/2018, 05:15 | |
| je pense acquérir le pass Infinity cette année je pense vers la fin de l'été-septembre pour la réouverture de mon attraction favorite Phantom Manor ,et je compte inviter de la famille en décembre combien de billets privilèges peut ont prendre pour une journée ? |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Shanks
| |
| |
|