| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asha
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 13 Oct - 6:33 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
Seconde question : j'aimerais réserver le brunch du 1 er janvier, mais avec une réduction Infinity c'est plus avantageux ! Dois-je attendre d'upgrader mon PA Dream en Infinity pour pouvoir le faire ou alors puis-je déjà réserver tout en précisant que j'aurai un PA Infinity ? Autre solution : ma maman a déjà un PA Infinity mais ne sera pas de la partie à nouvel an, je peux réserver le brunch avec son PA et présenter le mien le jour J ?
Merci de votre aide ! Pour faire ta réservation ta réservation il te demanderont si tu séjourné dans un hôtel s'est tout, donc tu peu leur dire se que tu veux côté PA sa change rien du tout dream ou infinity vue que tu le présentera le 1 Janvier pour qu'il fasse ta réduction avant de t'apporter l'addition, à moins que se soit un brunch spécial et que tu dois payer en avance lors de la resa? Si s'est le cas je ne sais pas comment sa se PA pour la reduc PA. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 13 Oct - 12:15 | |
| J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer? Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 14 Oct - 4:42 | |
| - babydisney-love a écrit:
- J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer?
Oui, les billet Privilège sont bien déductibles du prix de n'importe quel PA. Et si tu peux le parrainer il aura 10% de réduction Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 14 Oct - 7:11 | |
| - chris500 a écrit:
- babydisney-love a écrit:
- J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer?
Oui, les billet Privilège sont bien déductibles du prix de n'importe quel PA. Et si tu peux le parrainer il aura 10% de réduction Merci c'est pour son anniversaire 😘 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 16 Oct - 10:34 | |
| Bonjour à toutes, tous. J'aurais 2 interrogations : les EMH sont de quelle heure à quelle heure désormais ? Les guichets ouvrent à 08h et on ne peut rentrer qu'à 08h30 ? J'ai lu quelque part que les EMH étaient de 08h30 à 09h30. Le Parc ouvre toujours à 10h. Quid des 30 minutes entre 09h30 et 10h ? J'ai transformé mes passeports temporaires hier et sur le petit dépliant accompagnant le Pass définitif Magic Plus, il est indiqué que lors de certaines périodes, le Parc prinicpal pourrait être remplacé par le Studio. Or, j'ai lu également que les EMH concernaient désormais les 2 Parcs. La Cast qui m'a remis mes passeports m'a simplement précisé que les accompagnants pouvaient désormais profiter des EMH via les places "privilèges". Si je souhaite commencer avec mes accompagnants par le Studio, je suis quand même obligé d'acheter les billets "privilèges" vers l'entrée du Parc principal ? Merci d'avance.
Dernière édition par Kal-El le Lun 16 Oct - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 16 Oct - 10:38 | |
| - titfab48 a écrit:
- ManuV a écrit:
- Bonjour,
Lorsque j'ai renouveler mon Pass Dream pour passer en Infinity, il me semblait qu'on m'ait dit qu'il était possible d'acheter les billets privilèges à l'avance car il n'était pas datés (contrairement aux billets amis), et que donc nous n'étions pas obligés d'être présents au moment où nos amis iront (les détenteurs des Pass ne permettraient que de profiter de l'entrée privilégiée ds Infinity et des EMH, ce uqi n'est pas important pour nos amis). Le souci, c'est que c'était une information orale, et que je n'arrive pas à la retrouver ailleurs (et j'ai essayé la ligne dédiée ce matin à 9h, mais..........) Les billets privilèges ayant un fonctionnement totalement différent des billets amis, je nage un peu dans le flou là Bonjour,
Tu dois être présent aux caisses pour l'achat des billets privilèges car ils vont scanner ton Infinity.
Pour ce qui est des dates, je ne peux pas te répondre par contre tu ne dois pas être présent le jour où tes amis viennent au parc (c'est l'info transmise également mais à confirmer les ayant utilisés le jour même) Ça ne serait pas plutôt l'inverse, à savoir que le détenteur du Pass doit être présent le jour où ses amis l'accompagnent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 17 Oct - 19:04 | |
| - Kal-El a écrit:
- titfab48 a écrit:
Bonjour,
Tu dois être présent aux caisses pour l'achat des billets privilèges car ils vont scanner ton Infinity.
Pour ce qui est des dates, je ne peux pas te répondre par contre tu ne dois pas être présent le jour où tes amis viennent au parc (c'est l'info transmise également mais à confirmer les ayant utilisés le jour même) Ça ne serait pas plutôt l'inverse, à savoir que le détenteur du Pass doit être présent le jour où ses amis l'accompagnent ? Jusque fin septembre, tu pouvais acheter les billets privilèges à l'avance (pour une visite future donc), du coup tu pouvais les acheter pour tes amis et ne pas venir le jour J de leur visite. C'est de cela dont nous parlions. Ce n'est plus possible car tu ne peux plus acheter les billets privilèges à l'avance pour une future visite. Si tu dois être présent aux caisses, tu n'es pas obligé de rentrer avec eux aux parcs. |
|
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 19 Oct - 7:24 | |
| Les moments de magie en plus commencent à 8h30 et se terminent à 9h30 les deux parcs ouvrent à 9h30 au public et si les attractions sont prêtes tu peux les faire dès 9h30 même au parc Disneyland alors qu'avant il fallait attendre 10h pour que tous les lands ouvrent |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 20 Oct - 19:21 | |
| Pour bien comprendre : si je prends un pass infinity, j'ai droit à 20 billets privilèges à raison de 5 par semaine, mais si j'ai bien lu les conditions du pass, j'aurais droit aux billets amis en plus quand il y aura l'offre.
Cela fait donc les 20 billets privilèges +++les billets amis ????
c'est bien ça ?
Merci |
|
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 03/07/2017
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 21 Oct - 10:40 | |
| Je souhaite venir début décembre, hors période billets amis.
Alors, ayant payé mon passeport Dream 223€ valable jusqu'en mars 2018, si je demande à upgrader mon dream en magic plus, soit 249€, cela me fera payer 26€, mais j'aurai droit de prendre des billets privilège pour ma mère et ma fille à 39€ durant 2 jours, soit 26e+ 2x39€x2 personnes = 182€.
Pensez-vous que c'est un bon calcul ? Voire le meilleur ?
Merci de votre aide, je suis un peu dans la choucroute. |
|
| |
chazo
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 24 Oct - 7:10 | |
| Bonjour Je viens à Disneyland du vendredi 27 au dimanche 29. Titulaire d un passeport dream, je recherche une personne qui pourrait me faire bénéficier d’un billet privilège pour mon fils ( car il est en restriction dur à donn paseport Fantasy) 😊 merci |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
Kal-El
| |
| |
CHESTER
| |
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 2 Nov - 9:51 | |
| Oui c'est la 1ère chose que je lui ai demandé, si elle s'était rendue aux guichets habituels, au centre. Elle m'a répondu qu'elle avait été complètement sur les côtés.
Dernière édition par Kal-El le Jeu 2 Nov - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
CHESTER
| |
| |
Kal-El
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Kal-El
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 3 Nov - 17:45 | |
| Elle a attendue à la caisse prioritaire aux personnes en situation de handicap c'est ça? - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
animarc
| Sujet: Recherche billet à prix ami :-) Dim 5 Nov - 21:53 | |
| Bonjour à tous !
Je cherche désespérément un billet 1 jour 2 parc pour le samedi 11 novembre à prix proche des billets amis habituels (peut-être un détenteur du nouveau pass permettant d'avoir des prix amis ?). J'ai un pass annuel (ancienne version), mais pas de nouvelles des billets amis, et ça devient urgent ! Je suis du nord.
Un grand merci pour votre aide ou vos conseils ! |
|
| |
|