| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 29 Sep - 8:13 | |
| - Clochette62 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'augmentation des prix des billets privilèges ? On en a proposé à des amis, mais je ne sais plus quel tarif leur donner... Je me pose exactement la même question. J'aimerai y emmener ma sœur avant que les billets augmentent... |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 1 Oct - 9:04 | |
| Bonjour, Par hasard une personne qui possède un infinity ou un magic plus serait-elle sur les parcs lundi 8 octobre prochain et pourrait faire bénéficier à la personne qui m’accomapgne d’un billet à 35 ou 39€ ? N’hesitez Pas à me contacter, un grand merci ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
rolly13
Âge : 36 Messages : 275 Localisation : Marseille Inscription : 22/07/2009
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Shanks
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 7 Oct - 8:36 | |
| Bonjour,
Je viens la semaine prochaine sur le parc. je veux faire mon passeport annuel, mais je souhaiterais éviter de rentrer sur le parc et aller au bureau des passeports car cela m'obligera à acheter un billet à 99€ pour entrer.
Je pense faire un paiement mensuel avec 55 € à régler, mais pour cela, il me faut faire faire mon pass à l'extérieur du parc.
Est-ce possible ? |
|
| |
Elodie2018
| Sujet: Billets privilèges Dim 7 Oct - 14:21 | |
| Bonjour, je cherche pour ma famille (5) billets privilèges entre le 25 octobre et le 2 novembre. Merci beaucoup. Et je voudrai également savoir, si j'achète un pass annuel, du coup pour une famille il n'en faut qu'un, et pas un par personne, c'est bien ça ? |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 7 Oct - 14:56 | |
| Et bien, ça dépend : tu as droit à 5 billets par semaine civile (du lundi au dimanche) par pass. A toi de calculer combien il te faut de billets en plus du détenteur du pass :
exemple du arrives mercredi jusqu'au dimanche : 5 billets (1 par/jour par exemple) si tu arrives le vendredi : 5 billets (du vendredi au dimanche ) + 5 billets possibles pour la semaine suivante avec un maximum de 10 pour un pass magic plus ou flex et 20 pour un infinity.
A toi de calculer de combien de billets tu as besoin.
Par contre, pour réserver des nuits sèches, 1 seul passeport suffit. |
|
| |
akasha76
| Sujet: HELP billets privilèges Mar 9 Oct - 7:58 | |
| Bonjour tout le monde! Je me permets de lancer un HELP Nous avons fini, ma femme-mon fils et moi-même, nos Passeports le 25 juillet 2018. Cela faisait 3 ans que nous en prenions mais malheureusement, nous n'avons pas prolongé cette fois-ci: je suis en pleine ré-orientation professionnelle et la perte de salaire est trop importante, les passeports ne pouvaient donc pas être une priorité... Je voulais donc savoir si une âme charitable a déjà prévu de se rendre à DLP entre le 26 et le 28 décembre 2018 et si oui, accepterait de partager 3 billets privilèges ? Je ne veux surtout pas importuner qui que se soit avec ma demande mais comme je l'ai déjà fait lorsque nous avions nos passeports, je me dis que nous ne devions pas être les seuls Merci par avance ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 9 Oct - 8:48 | |
| concernant le nombre de billets...
j'ai upgradé le dream de ma fille en magic plus...
j'ai déjà pris 6 billets privilèges en juin et aout
et dimanche, au guichet en en prenant 1, on a demandé combien il nous en restait et on m'a annoncé 6... ça ferait donc 15 billets... je croyais que c'était 10 pour l'année...
ça vous est déjà arrivé? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
jasmine
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 9 Oct - 14:04 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait... c'est bizarre qu'au guichet elle ait dit à ma fille qu'il restait encore 6 billets alors que pour moi il en reste moins...
comme on y va le 17 et 18 novembre et que notre pass magic plus finit le 30 novembre, je voulais voir pour faire profiter des personnes de billets privilèges mais si je ne suis pas sure du nombre, c'est pas pratique... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 13 Oct - 12:17 | |
| Bonjour, Je cherche une âme charitable qui serait sur les parcs le mercredi 24 octobre pour faire profiter à mon petit frère d’un billet privilège ! Merci beaucoup Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 13 Oct - 16:38 | |
| Bonjour, J'ai entendu parler d'une hausse des tarifs des billets privilèges. des news? Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 15 Oct - 14:32 | |
| Bonjour,
Je suis détendeur d'un magic plus, j'ai reservé une nuit seche le 18 et 19 novembre. Ma copine n'a pas de de pass elle, je souhaiterais donc savoir s'il est possible de prendre un billet privilège le dimanche et le lundi, deux jours de suite donc ? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Bonsoir, je voulais prendre un billet pour mon mari mais peux on du coup profiter des heures de magie en plus ? et si oui où faut il se rendre pour faire les billets ? Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Théa
Âge : 35 Messages : 45 Localisation : Chambéry Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 19 Oct - 21:58 | |
| - little bourriquet a écrit:
- Bonsoir,
je voulais prendre un billet pour mon mari mais peux on du coup profiter des heures de magie en plus ? et si oui où faut il se rendre pour faire les billets ? Merci d'avance de vos réponses Oui, les détenteurs des billets privilèges ont également droit aux EMH. Et tu peux te rendre à n'importe quelle caisse . |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
CMV
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : PERPIGNAN Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Bonjour, Je me rend sur le parc avec mon compagnon le 5 Novembre et hélas nous n'avons pas pu faire renouveler nos passeports, faute de budget. J'aurais aimé savoir si des personnes détentrice d'un passeport venant ce jour la au parc pourrais nous faire bénéficier de deux billets privilèges pour mon compagnon et moi même. N'hésitez pas a me MP. Par avance merci beaucoup a tous. |
|
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 03/07/2017
| |
| |
Alantha
| |
| |
bettyboop91
| Sujet: A la recherche de personnes qui veulent bien me faire beneficier de billets privilèges. Mar 23 Oct - 19:03 | |
| Bonsoir à tous les altruistes,
Alors voila, j'habite Paris avec mes 2 enfants et cette année ma famille, qui est à Lyon, a décidé de monter nous voir sur Paris pour les vacances scolaires. A cette occasion j'aurai aimé pouvoir leur offrir une journée, tous ensemble, chez Mickey, ce samedi le 27/10.
Nous sommes 5 adultes et 5 enfants et donc dans l'idéal il faudrait éventuellement un couple qui veuille bien nous faire bénéficier de ces billets privilèges.
Merci pour votre lecture et, je l'espère, votre aide.
Cordialement. |
|
| |
|