| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 10 Avr 2019 - 14:31 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un pass annuel magic plus depuis juin 2018 et ai donc acheté mes billets privilèges 39€ jusqu'à maintenant. Avec la nouvelle augmentation des PA et des billets privilèges associés, vais-je encore payer 39€ pour les visites à venir ou Vais-je subir le nouveau tarif dû au changement des avantages ? Je ne me souviens plus de ce que stipulait les conditions du contrat. Merci d'avance Vous gardez bien les billets privilège au prix de 39 euros jusqu'à la fin de validité de votre pass |
|
| |
ET80
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Amiens Inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 8 Mai 2019 - 23:15 | |
| Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ? C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....
Pour les connaisseurs : quelles caisses sont les plus « vides » (le matin entre 8 et 9h)? Studios ou parc Disneyland ?
Bonne soirée =) Fan de PicsouDisney Fan depuis toujours Disneyland Paris Fan depuis 1993 |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 9 Mai 2019 - 6:02 | |
| - ET80 a écrit:
- Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ?
C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....
Pour les connaisseurs : quelles caisses sont les plus « vides » (le matin entre 8 et 9h)? Studios ou parc Disneyland ?
Bonne soirée =) Hello, au Séquoia Lodge lors de mon séjour en septembre 2018 j'ai pu acheter des billets privilèges sans aucun problème à la conciergerie de l'hôtel. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 11 Mai 2019 - 2:33 | |
| Bonjour, Je vais sur le parc le dimanche 19 mai au matin tôt en solo. Si par hasard quelqu'un du forum peut me faire bénéficier d'un billet privilège pour cette journée, je lui offre un petit cadeau Disney surprise |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 12 Mai 2019 - 23:30 | |
| - alienarmy a écrit:
- Plop-i-plop a écrit:
- Bonjour,
Je vais sur le parc le dimanche 19 mai au matin tôt en solo. Si par hasard quelqu'un du forum peut me faire bénéficier d'un billet privilège pour cette journée, je lui offre un petit cadeau Disney surprise
Hello je suis sur le parc les 18 et 19 si tu veux
Ca serait super! On peut se retrouver dimanche matin vers quelle heure? |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
ET80
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mai 2019 - 19:41 | |
| - Squiz a écrit:
- ET80 a écrit:
- Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ?
C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....
Bonne soirée =) Hello, au Séquoia Lodge lors de mon séjour en septembre 2018 j'ai pu acheter des billets privilèges sans aucun problème à la conciergerie de l'hôtel. Tu me rassures. Je testerai la semaine prochaine dans ce cas =). C'est surtout pour le lendemain. Qui ne tente rien n'a rien =). Merci de ton retour d'expérience ! Fan de PicsouDisney Fan depuis toujours Disneyland Paris Fan depuis 1993 |
|
| |
Squiz
| |
| |
ET80
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 16 Mai 2019 - 21:52 | |
| - Squiz a écrit:
- ET8o tu me diras si c'est toujours d'actualité...ça risque de m'être utile pour mon prochain séjour en septembre...
Pas de problème, je viendrai (si je me risque à prendre mon billet à l'hôtel) vous en informer =). Plus qu'une semaine !! Fan de PicsouDisney Fan depuis toujours Disneyland Paris Fan depuis 1993 |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 17 Mai 2019 - 6:25 | |
| - ET80 a écrit:
- Squiz a écrit:
- ET8o tu me diras si c'est toujours d'actualité...ça risque de m'être utile pour mon prochain séjour en septembre...
Bon séjour !!!
Pas de problème, je viendrai (si je me risque à prendre mon billet à l'hôtel) vous en informer =). Plus qu'une semaine !! |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Auroreluna45
| |
| |
elrika
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 7 Juin 2019 - 16:16 | |
| Bonjour. Je suis de Lille. courant du mois de juin, j'aimerai aller à disney avec ma soeur (si possible en semaine pour avoir moins de monde). J'aimerai avoir une âme charitable qui a un pass et viens au parc au moins de juin, pou rles billets privilèges Merci de votre aide |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Elyn
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 27 Juil 2019 - 7:59 | |
| Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu |
|
| |
BobAnMax
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 27 Juil 2019 - 22:43 | |
| - vincent2929 a écrit:
- Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu
J'ai été au Séquoia du 23 au 25 Juillet, soit cette semaine, et j'ai pu prendre les billets à la conciergerie... |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 28 Juil 2019 - 10:45 | |
| - BobAnMax a écrit:
- vincent2929 a écrit:
- Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu
J'ai été au Séquoia du 23 au 25 Juillet, soit cette semaine, et j'ai pu prendre les billets à la conciergerie... Et bien au compass du 20 au 21 et cheyenne le 19 et rien.... mais encore une fois chez disney il y a les uns et les autres.... le jour ou une decision sera appliquer uniformement mickey et minnie nous aurons fait un gamin !! |
|
| |
Kara27
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 7 Aoû 2019 - 16:41 | |
| Désolé si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas en effectuant une recherche...
Il me semble avoir lu qu'il était possible d'acheter des billets privilèges pour les personnes logeant avec nous dans un hôtel Disney mais qui n'ont pas de pass annuel. J'ai rêvé ou c'est bien possible ? |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 7 Aoû 2019 - 20:12 | |
| Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Tu fais ce que tu veux de tes billets privilèges, du moment que lors de l'achat, le détenteur du PA et ses accompagnants sont présents. Je vois pas pourquoi ça serait bloqué si tu résides en hôtel Disney (d'autant que les billets privilèges ne sont pas nominatifs).
Après, c'est peut-être pas achetable à la conciergerie des hôtels, mais directement aux caisses des parcs. |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 7 Aoû 2019 - 21:12 | |
| Oui, c'était ça que je voulais savoir, si c'est possible de les acheter à l'hôtel pour éviter la queue aux caisses. En fait, c'est pour le samedi 14 septembre. On va à la soirée PA du 13 avec ma belle-sœur et sa famille, qui n'ont pas de pass et qui dorment au sequoia dans une chambre en nuitée sèche |
|
| |
|