| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Zippounette
Messages : 279 Localisation : le monde des rêves Inscription : 02/09/2017
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 27 Aoû 2018 - 13:12 | |
| Selon ED92, le tarif des billets privilèges augmenteraient dès l'automne ! EDIT : la page Dlrp express confirme également cette augmentation... J'espère que c'est une blague... ou bien que ce sera valable UNIQUEMENT pour ceux qui auront pris un pass APRÈS cette annonce, car personnellement j'ai signé pour 20 billets à 35 euros, pas un centime de plus. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 27 Aoû 2018 - 15:19 | |
| Si je ne dis pas de bêtise, dans le contrat il est écrit que les avantages peuvent évoluer, modifier ou être supprimer... donc ils sont dans leur droit malheureusement..
Si c’est comme l’augmentation des billets ça devrait prendre 4€ en plus! Soit 39€ Infinity et 43€ Magic Plus.
Le syndrome des billets amis qui augmente chaque année est de retour!! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 27 Aoû 2018 - 16:55 | |
| C'est vraiment scandaleux de laisser aux entreprises la liberté de modifier des tarifs au détriment du client en cours de contrat... Si le billet plein tarif augmente de 4 euros, je ne vois pas pourquoi la répercussion serait également de 4 euros sur un billet à tarif réduit, j'espère une augmentation de 1 ou 2 euros grand maximum... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 28 Aoû 2018 - 22:27 | |
| C'est surtout que le billet d'entrée à la journée pour les deux parcs va passer la barre des 100 euros donc forcément, même des billets privilèges à 39 et 44 euros resteraient avantageux.
|
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 29 Aoû 2018 - 8:54 | |
| Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé la réponse : je voudrais prendre des billets pour la soirée halloween. Ai-je droit à un tarif spécial avec le Pass Infinity ? Comment les prendre avec un tarif préférentiel sur le site ? Cela ne demande pas si l'on a le pass Infinity et on ne peut pas attendre le jour d'arrivée, il n'y en aura plus. Que dois-je faire? |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 16 Sep 2018 - 23:09 | |
| Bonjour à tous, Je prévois de tenter ma chance pendant mon unique journée off du mois de septembre, le 19 septembre prochain (un mercredi), pour pouvoir enfin goûter à la saison Marvel, qui me fait lorgner depuis des mois, avant de soupirer de désespoir à chaque fois en observant le fond troué de ma bourse... Ayant un budget plus que limité (une cinquantaine d'euros tout compris, trajet Lille-Paris inclus), je lance une bouteille à la mer, à l'instar de notre chère Penny que j'adore, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que mon Bernard ou ma Bianca personnalisé(e) y réponde : Si l'un de vous, chers titulaires de passeports Magic Plus ou Infinity, disposait par hasard de 1 ou 2 places privilèges encore disponibles, et se trouvait à Marne-La-Vallée ce Mercredi 19 septembre, et acceptait de m'en faire bénéficier, à moi et/ou mon amie qui m'accompagnerait, vous exauceriez alors le rêve fou d'une fangirl Marvel/Disney à l'âme en perdition... (merci Ursula). Sachant qu'on pourrait bien sûr s'arranger, soit pour une compensation financière, soit pour une compensation humaine en effectuant la visite du parc ensemble pour plus de fun ! Je croise vraiment, vraiment, vraiment très fort les doigts... Votre bien dévouée Eowyn |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 18 Sep 2018 - 0:30 | |
| Bonsoir Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ? Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 18 Sep 2018 - 7:09 | |
| - lastro a écrit:
- Bonsoir
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ? Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 18 Sep 2018 - 8:31 | |
| - chris500 a écrit:
- lastro a écrit:
- Bonsoir
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ? Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt. Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 18 Sep 2018 - 9:53 | |
| - lastro a écrit:
- chris500 a écrit:
Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt. Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique Fait attention à ce que la période corresponde bien et attention si tu les à pas déja acheter car les billets internet ne sont valable qu'a partir du lendemain de l'achat. |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 18 Sep 2018 - 10:31 | |
| - Lalou a écrit:
- lastro a écrit:
Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique Fait attention à ce que la période corresponde bien et attention si tu les à pas déja acheter car les billets internet ne sont valable qu'a partir du lendemain de l'achat. ah oui ok. donc si ma belle mère acheté ce jour pour demain c'est bon ? |
|
| |
Lalou
| |
| |
Clochette62
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 27 Sep 2018 - 9:54 | |
| Bonjour! Savez vous où on peut voir le nombre de billets qu'il nous reste ? j'ai demandé à la CM aux entrées elle m'a dit quelle ne pouvait pas le voir mais que ca bloquerait s'il n'y en a plus |
|
| |
project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 27 Sep 2018 - 11:32 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- bonjour, pourriez vous m'indiquez si il y a un guichet dédié à l'achat de billet privilège et où se situe exactement l'entrée dédiée ? merci d'avance.
Pas de caisse spécifique. Au DLP l'entrée spécifique est le tourniquet de droite dans la rangée de tourniquets à gauche du DLH |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
|