| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 22 Aoû - 13:32 | |
| Merci pour ton retour ! Bon après… Je n’y suis pour rien si le QR code ne s’affiche pas, j’ai toujours le mail. Et lorsque j’ai eu la centrale au téléphone la semaine dernière la personne m’a indiqué qu’elle voyait bien mes deux billets Privilège. Sur mon espace Pass Annuel ils apparaissent aussi, mais comme je n’ai plus accès à mon espace depuis… |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 23 Aoû - 11:59 | |
| - TomAD a écrit:
- Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?
De mémoire je ne crois pas. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 23 Aoû - 12:33 | |
| - TomAD a écrit:
- Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?
Avant le Covid c'était possible à la conciergerie il me semble, aucune idée de si ça à changé ou non. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
TomAD
| |
| |
valou3380
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 24 Aoû - 15:20 | |
| Hello à tous, Je souhaite me rendre au parc le vendredi 27 août avec une amie. Si jamais l’un ou l’une d’entre vous dispose de billets privilège en trop, je vous en serais infiniment reconnaissante . Nous pourrions nous retrouver à l’entrée du parc. N’hésitez pas à me contacter par message privé. Merci beaucoup. |
|
| |
TomAD
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 28 Aoû - 19:36 | |
| J’ai testé ce matin les billets Privilège depuis la réouverture de juin dernier. J’ai halluciné en voyant la file d’attente aux Studios pour les retirer ce matin à 8h20. Sérieusement je n’ai pas compris : Avant le premier confinement, il n’y avait besoin de réserver, mais il fallait déjà acheter les billets Privilège au guichet. Sauf que de mémoire, je n’ai jamais eu à attendre au guichet, même un samedi Ça vous était déjà arrivé ? |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
TomAD
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 29 Aoû - 9:16 | |
| - TomAD a écrit:
- J’ai testé ce matin les billets Privilège depuis la réouverture de juin dernier.
J’ai halluciné en voyant la file d’attente aux Studios pour les retirer ce matin à 8h20. Sérieusement je n’ai pas compris : Avant le premier confinement, il n’y avait besoin de réserver, mais il fallait déjà acheter les billets Privilège au guichet. Sauf que de mémoire, je n’ai jamais eu à attendre au guichet, même un samedi Ça vous était déjà arrivé ? Avant il était possible d'acheter les Billets Privilège à n'importe quelle caisse, là c'est uniquement aux Studios, d'où la foule. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 25 Sep - 10:44 | |
| - UPCT a écrit:
- TomAD a écrit:
Avant le Covid c'était possible à la conciergerie il me semble, aucune idée de si ça à changé ou non. Nous avons pris les billets privilèges à la conciergerie du New York au mois de juillet. Et pour les deux jours de présence ! |
|
| |
mélanos
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 27 Sep - 13:11 | |
| - mélanos a écrit:
- Bonjour, avez-vous vu quelque part le nouveau calendrier basse/haute saison pour les billets privilèges?
Actuellement il va jusqu'au 3 novembre.
Merci d'avance Non il sera sans doute publié à partir du 3 novembre avec la grille des avantages pour la période Novembre/Avril |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 27 Sep - 13:13 | |
| - mélanos a écrit:
- Bonjour, avez-vous vu quelque part le nouveau calendrier basse/haute saison pour les billets privilèges?
Actuellement il va jusqu'au 3 novembre.
Merci d'avance Le nouveau calendrier ne sortira qu'après le 3 novembre. Mais en observant l'actuel, tu peux considérer comme haute saison tous les week end, les jours fériés et les vacances scolaires. Si au final c'est moins cher ça te fera une économie Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
mélanos
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Kaamoul
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Finistère Inscription : 10/02/2020
| |
| |
mélanos
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
zebraheart
Messages : 23 Localisation : Charleroi-Belgique Inscription : 13/10/2014
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 5 Oct - 10:50 | |
| - zebraheart a écrit:
- Bonjour, c'est logique que tout les WE de octobre et novembre sont complets pour les privilèges ???
Oui ca fait parti des periodes les plus demandées entre halloween et noel. |
|
| |
zebraheart
Messages : 23 Localisation : Charleroi-Belgique Inscription : 13/10/2014
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 26 Oct - 13:01 | |
| Possibilité de réserver les billets privilèges pour décembre et jusqu'au 18 janvier. Par contre je n'arrive pas à voir si les prix ont augmenté ou sont restés les mêmes. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 26 Oct - 14:08 | |
| - DonaldtheDuck a écrit:
- Possibilité de réserver les billets privilèges pour décembre et jusqu'au 18 janvier.
Par contre je n'arrive pas à voir si les prix ont augmenté ou sont restés les mêmes. Tu n'aura la réponse que la semaine prochaine avec le début de la nouvelle période pass annuel |
|
| |
|