|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
AlxEvns
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 19 Mai 2016 - 18:11 | |
| Coucou tout le monde !! Est-ce que quelqu'un va à Rome dimanche pour les auditions ? J'espère ne pas être le seul hahah Je me demandais comment m'habiller pour les auditions, sachant que je n'ai pas de jogging. Est-ce que un tshirt et un short de sport noir feront l'affaire ? Et niveau chaussure si je mets des chaussures pas de sport ni de danse ça pose un problème ? Merci d'avance, je lis le forum depuis quelque temps et je me disais que je pourrais aussi participer |
| | | MollyDn
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 29 Mai 2016 - 21:41 | |
| Bonsoir, j'avais crée un sujet supprimé sur l'audition du 8 juin (je ne râle pas, c'est normal j'aurai du mieux me renseigner ^^) Je viens donc ici pour demander si du monde sera présent, et pour avoir quelques informations notamment sur le maquillage, une personne ici m'a dit qu'un maquillage léger est accepté, des personnes s'étant déjà rendues à une audition pourraient elles me dire comment se présentent la plupart des candidats? (poudre, mascara, eye-liner ou juste teint et vraiment peu de choses?) Je ne me maquille pas énormément, mais la question me trotte dans la tête . .
The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it
. |
| | | Laura9277
| Sujet: Travailler à DLP en tant que personnage Lun 27 Juin 2016 - 12:16 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 22 ans, et j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une Lettre de Motivation + CV pour que je sois acceptée à DLP pour faire un personnage là-bas (plutôt une princesse...). Je ne sais pas quels sont les atouts, ni les qualités à avoir, et j'aurai aimé avoir vos avis pour m'aider .. ! Merci d'avance à tous |
| | | bluebell
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 27 Juin 2016 - 13:52 | |
| Bonjour Pour postuler en tant que personnage , il me semble que ce sont des castings ouverts à tous & il faut juste que tu apportes un CV avec toi cependant quant aux personnages que tu souhaites jouer , tu n'as pas la possibilité de choisir , tu peux très bien faire Baloo et puis le jour d'après une princesse. Tu dois pouvoir tout jouer en fait et tu n'auras pas vraiment de rôle - unique - Sinon pour l'audition , elle est constituée d'épreuves de mîmes et de danse ( les autres sauront mieux expliquer que moi ) |
| | | KinderPhoenix
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 02/07/2016
| | | | Jeff_fbr
Âge : 27 Messages : 2 Localisation : Arles Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 3 Juil 2016 - 22:42 | |
| Bonjour quel est le planning à peu près d'un character ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le même qu'en OAA ou merchanding ( 5j x 7h ou 4j x 8h45 ) Car j'ai entendu dire d'une connaissance qui fait Spiderman qu'il fait (5j x 8h ou 6j x 8h) soit 40 ou 48h de travail par semaine sa me parait beaucoup, dans ce cas payent ils les heures supplémentaires ..? Merci |
| | | Dingooofy
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Nîmes Inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 18 Juil 2016 - 17:34 | |
| Salut j'ai l'intention de me rendre au casting ouvert a tous le 14 septembre et j'aimerai savoir vos conseils concernant le déroulement? Comment se déroulent les éliminations? Quels sont vos astuces pour reussir? J'aimerai bien incarner un personnage ou bien un prince sachant que je me rapproche plus d'un personnage comme naveen et que je mesure 1m85. |
| | | Dreamistheprize
| Sujet: Casting du 14 septembre 2016 Mer 17 Aoû 2016 - 18:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je viens du sud de la France et je vais me rendre à Paris le 14 septembre pour l'audition libre du recrutement des personnages/charachters et danseurs parade. J'aimerais savoir si parmis vous il y aura des présents et si quelqu'un sais comment se déroule l'audition. J'ai fouiné un peu et je sais que l'on peut nous demander d'imiter un nain qui danse.. 3 mois que j'essaie en vain.. et.. je ne vois pas ce que je peux faire ! |
| | | Fredd
| | | | Dreamistheprize
| | | | Dreamistheprize
| | | | duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| | | | DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Aoû 2016 - 22:36 | |
| - Jeff_fbr a écrit:
- Bonjour quel est le planning à peu près d'un character ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le même qu'en OAA ou merchanding ( 5j x 7h ou 4j x 8h45 )
Car j'ai entendu dire d'une connaissance qui fait Spiderman qu'il fait (5j x 8h ou 6j x 8h) soit 40 ou 48h de travail par semaine sa me parait beaucoup, dans ce cas payent ils les heures supplémentaires ..? Merci
Sans vouloir être mauvaise langue, je crois que Disneyland est le genre d'entreprise radine qui te fait rattraper tes heures mdr Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
| | | Dingooofy
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Aoû 2016 - 23:21 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Jeff_fbr a écrit:
- Bonjour quel est le planning à peu près d'un character ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le même qu'en OAA ou merchanding ( 5j x 7h ou 4j x 8h45 )
Car j'ai entendu dire d'une connaissance qui fait Spiderman qu'il fait (5j x 8h ou 6j x 8h) soit 40 ou 48h de travail par semaine sa me parait beaucoup, dans ce cas payent ils les heures supplémentaires ..? Merci
Sans vouloir être mauvaise langue, je crois que Disneyland est le genre d'entreprise radine qui te fait rattraper tes heures mdr toi aussi tu va au casting ouverts a tous le 14 septembre? |
| | | Dingooofy
| | | | Dragonadian
| | | | DangerousLemonade
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 21 Aoû 2016 - 12:02 | |
| - Dragonadian a écrit:
- Bonjour à tous !
Je voulais savoir, certains on essayé le casting parade, mais qui ont une cicatrice ? J'en est une au visage, et j'avoue que ca couplet a mon manque de confiance en moi a fait que jusqua la je n'est jamais oser postulé, mais en se moment je pense de plus en plus a le faire, peut etre pour 2017... Bonjour Dragonadian, Je suis désolé de briser un peu tes rêves mais pour être prince ou princesse, Disney possède un grand critère inéluctable : il faut avoir un visage parfait sans défauts. Lorsque je dis parfait, j'entends plutôt harmonieux, par exemple : pas de dents tordus, pas de gros ou grand nez, pas de marques sur le visage type tâche de naissance ou cicatrice. Bien entendu, cela n'a rien à voir avec la beauté, car il y'a des gens très beaux avec des grand nez et des laiderons avec des dents parfaites Pour eux princes, princesses = visages harmonieux. Bien entendu visage harmonieux =/= Beau/belle Je trouve ça aussi injuste, j'avais été repéré lors de l'audition pour passer à la danse, mais si ils avaient vu mes dents, je n'aurai, à coup sur, jamais été prince... Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 21 Aoû 2016 - 21:01 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord niveau visage harmonieux. Je veux dire que j'ai vu certaines demoiselles avoir beaucoup de bouton mais avec un bon maquillage hop plus rien et bonjour la parade. Dragonadian je ne sais pas si ta cicatrice peux se cacher avec du fond de teint mais tu peux tenter ta chance. Il n'y a pas que princesse niveau character - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Alantha
| | | | Dragonadian
| | | | Ramonawings Modératrice
| | | | muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 22 Aoû 2016 - 15:08 | |
Bonjour Dragonadian,
Je suis désolé de briser un peu tes rêves mais pour être prince ou princesse, Disney possède un grand critère inéluctable : il faut avoir un visage parfait sans défauts. Lorsque je dis parfait, j'entends plutôt harmonieux, par exemple : pas de dents tordus, pas de gros ou grand nez, pas de marques sur le visage type tâche de naissance ou cicatrice. Bien entendu, cela n'a rien à voir avec la beauté, car il y'a des gens très beaux avec des grand nez et des laiderons avec des dents parfaites
Pour eux princes, princesses = visages harmonieux.
Bien entendu visage harmonieux =/= Beau/belle
Je trouve ça aussi injuste, j'avais été repéré lors de l'audition pour passer à la danse, mais si ils avaient vu mes dents, je n'aurai, à coup sur, jamais été prince... Je ne suis absolument pas d'accord ! Et je rejoins Ramonawings ! J'ai vu des princes ou princesses avec des imperfections (boutons, grain de beauté imposant, dents pas spécialement bien alignés, trace d'un piercing, etc.) et ces personnes étaient magnifiques dans leur rôle, cela n'a rien changé. Une peau sans imperfection c'est quasiment impossible, à moins d'être une poupée Barbie. Tente ta chance Dragonadian ! |
| | | DangerousLemonade
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Aoû 2016 - 19:02 | |
| muffxline : Je sais de quoi je parle, ayant été jusqu'au second tour lors d'une audition. (Et encore il me semble qu'ils en parle dès le debut..) Ils précisent bien que pour être un face-character (prince/princesse/héros) ils regardent ton visage de près pour analyser les défauts. Ils donnent toujours l'exemple : Dents droites, nez pas imposant.
Pour les défauts de peau, ils peuvent les corriger.
Seulement notre jeune fille nous dit qu'il est impossible de rendre sa cicatrice invisible, c'est donc inéluctable...
Je ne les défends pas car je trouve ça dommage, car comme tu dis il y-a de très bons comédiens qui ne sont pas pris à cause de ça. Mon but est juste d'éclairer les gens quant aux conditions du casting,
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
| | | ChloeG
| | | | muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Aoû 2016 - 20:50 | |
- muffxline : Je sais de quoi je parle, ayant été jusqu'au second tour lors d'une audition. (Et encore il me semble qu'ils en parle dès le debut..)
Ils précisent bien que pour être un face-character (prince/princesse/héros) ils regardent ton visage de près pour analyser les défauts. Ils donnent toujours l'exemple : Dents droites, nez pas imposant.
Pour les défauts de peau, ils peuvent les corriger.
Seulement notre jeune fille nous dit qu'il est impossible de rendre sa cicatrice invisible, c'est donc inéluctable...
Je ne les défends pas car je trouve ça dommage, car comme tu dis il y-a de très bons comédiens qui ne sont pas pris à cause de ça. Mon but est juste d'éclairer les gens quant aux conditions du casting,
Ils donnent un exemple qu'ils ne suivent pas... Je sais aussi de quoi je parle aussi. Après elle peut postuler et être personnage masqué, pas forcément Face. Qu'elle tente sa chance ! Qui ne tente rien à rien comme on dit... |
| | | |