| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamistheprize
| |
| |
Dingooofy
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Nîmes Inscription : 18/07/2016
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Dreamistheprize
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 17 Sep 2016 - 18:23 | |
| Hello tout le monde ! Je vois surtout sur ce topic des gens qui parlent des auditions pour les personnages etc, mais est-ce que certains d'entre vous passent des auditions de chant/danse pour les spectacles ? Ce sont les seules auditions que je passe, mais pour l'instant je n'ai trouvé personne dans le même cas que moi sur le forum, histoire d'en discuter |
|
| |
Roudi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 30 Sep 2016 - 1:07 | |
| Bonsoir à tous , j'avais une petite question concernant le Casting du 12 octobre à paris. Il n'st pas nécessaire de s’inscrire quelque part? je ne vois rien sur le site internet a part un fichier PDF nous indiquant comment nous habiller le jour J et où se déroule le casting. Donc concrètement on a juste à se pointer avec notre CV et notre pièce d'identité ? Merci de vos réponses |
|
| |
Roudi
| |
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| |
| |
SelimKnowles
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2016
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 13 Oct 2016 - 9:44 | |
| Bonjour à tous !
Je suis allé au casting d'hier et j'ai été pris, je suis dans la talent pool et mon personnage VIP c'est tigrou ! J'espère de tout coeur qu'ils me rappelleront ! Savez vous à quels autres personnages se réfère la taille Tigrou? Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Jully_Stitch
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Avignon Inscription : 11/01/2016
| |
| |
SelimKnowles
| |
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 14 Oct 2016 - 13:03 | |
| Merci à vous Jully_Stitch : Après les mimes, on doit passer une épreuve de danse moderne assez compliquée, dans le sens où y-a pleeeeeins de pas à retenir et faut avoir de la mémoire ahah (ce qui n'est pas mon cas), et après ça ils sélectionnent les meilleurs danseurs pour une deuxième chorégraphie de danse (qui fait suite à la première). Bon j'ai pas passé la deuxième, on était genre 20 à regarder seulement quelques personnes la faire (qui d'ailleurs était quand même compliquée). Ensuite ils nous demandent de nous aligner et nous prennent en photo en portrait, puis en pied, après vient la pause dej, puis les entretien d'embauche et les essai perruque pour certaines filles. Pour la taille, j'ai bien la taille minimum des prince mais vu que j'ai pas fait la partie 2 de la danse c'est mort j'étais dégoutéééé mais après le monsieur m'a dit que je pouvais toujours essayer de demander une fois la bas eheh. Après je crois que dans ma gamme j'ai aussi les tweddle et la reine de coeur -, si je dis pas de bêtises. SelimKnowles : On était 28 personnes retenues sur environ 300 (oui il y-avait une foule de malade ils ont du faire pleins de groupes ect...) Bon après j'ai peur qu'ils ne me rappellent pas étant donné qu'on était au moins 3 sur les tailles tigrou, dont des gens qui étaient en plus de ça sur la parade... Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
SelimKnowles
| |
| |
Dragonadian
| |
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 18 Oct 2016 - 23:39 | |
| Oui il y-avait une foule de monde, d'ailleurs je me demandais pourquoi ils faisaient des auditions tout les mois si c'est pour que les gens pris soient en Talent pool.... Autant en faire qu'une fois tout les deux mois et donner des contrats à tout le monde non??? Draconien : tu aurai pu avoir ta chance vas y c'est une superbe expérience même si t'es pas prise Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Dragonadian
| |
| |
nnirina
Âge : 26 Messages : 1 Localisation : Un trou perdu en France. Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 23 Oct 2016 - 17:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voudrais bosser à DLP cet été, j'ai donc visité le site prévu à cet effet mais je ne vois que des castings dans des villes assez loin de chez moi (je suis de Reims, mais j'ai moyen d'être hébergé en île de france). Est-ce que vous savez si tous les castings sont déjà indiqués sur le site ? Ou si il faut que j'envoie une candidature spontanée, et dans ce cas, ai-je mes chances quand même ? Je vous précise que je suis en 1ère année de BTS Tourisme, donc j'aimerais bien travailler dans la billeterie/vente ou dans hôtellerie/restauration. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
coxymel
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 26 Oct 2016 - 9:45 | |
| Bonjour a tous,
J ai une question, en allant sur le site de DLP, j ai vu qu une session speciale petite taille etait mise en place le 7 novembre pour des contrats entre novembre et mars. Pour une fois que ma petite taille pourrait me servir je cherche des renseignements avant de faire le déplacement. Deja avez vous une idée si ce n'est que pour des persos ou parades ? Si oui comment se deroule l'entretien ? Ils precisent d'apporter jogging et basket, y a un moment ou on se change ? Je recherche juste un CDD, donc quand ils disent contrat entre novembre et mars, c est le debut du contrat ou que le contrat sera compris dans ces periodes ? Savez vous de combien de temps sont ces contrats ?
merci d avance DLP Addict depuis 10 ans. 1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC 2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC 3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi) 4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi) 5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC 6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé 7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé 8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne 9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 27 Oct 2016 - 18:00 | |
| Petite question: est-il possible qu'un cast en EPC fasse aussi accompagnateur de personnage ? Lors de notre dernière visite, nous pensons avoir reconnu un EPC qu'on a croisé l'année dernière en face character, il était chargé de distribuer des bonbons près des Vilains. Un autre membre du forum croisé sur place nous l'a confirmé implicitement alors que nous ne lui en avons même pas parlé. Ce qui m'étonne, c'est qu'il faisait encore character régulièrement cette année. Ca m'a surpris que Disney laisse passer un truc comme ça, car il était quand même très reconnaissable (bien que très sympathique ) |
|
| |
OphélieLsg
| Sujet: Audition danseuse Dim 30 Oct 2016 - 23:43 | |
| Bonsoir, j'ai dans l'optique de passé une audition un jour pour devenir danseuse chez disney. Ce qui est un rêve, étant passionnée de danse depuis toute petite et également de disney. J'aimerais savoir comme se déroule cette audition ? Si nous devons préparer une chorégraphie à l'avance, qui sera à présentée devant un jury? Merci de vos réponses. OPHÉLIE 😊 |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
|