| Quel Pass Annuel choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 10:51 | |
| Bonjour, Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet. Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ? Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ? Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ? Merci pour vos réponses |
|
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 15:14 | |
| bonjour j'ai une question en rapport avec les pass a partir de quand va t on savoir si il y a augmentation ou pas car je dois prendre 6 pass en septembre mais j'en es peur des augmentations mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 16:09 | |
| - Skyam a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet.
Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ?
Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ? Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ?
Merci pour vos réponses Si cela n'a pas changé, le titulaire doit être présent. |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
doudou01
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 16:25 | |
| Oui, aucun renouvellement en ligne, tu peux par téléphone si tu payes comptant sinon il faut obligatoirement aller aux parcs pour renouveler |
|
| |
doudou01
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 18:59 | |
| On peut acheter en ligne même a crédit mais pas renouveler. Encore une belle incohérences lol merci |
|
| |
doudou01
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 13 Mar 2022 - 19:21 | |
| Une autre question. Si on va en séjour hôtel Disney avec les entrées, on peut allez faire un passeport annuel avec une déduction de billet d'entrée ou pas du tout? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 14 Mar 2022 - 9:28 | |
| - Skyam a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet.
Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ?
Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ? Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ?
Merci pour vos réponses Le renouvellement ne peut être fait qu'en présence du titulaire, pas de procuration possible. - doudou01 a écrit:
- Une autre question. Si on va en séjour hôtel Disney avec les entrées, on peut allez faire un passeport annuel avec une déduction de billet d'entrée ou pas du tout?
Non les billets séjour ne sont pas déductible pour l'achat d'un pass Skyam et doudou01 aiment ce message |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Jeu 24 Mar 2022 - 12:33 | |
| Bonjour à tous, un peu comme la question précédente, je veux éviter de plomber le forum avec la question et comme elle est un peu liée au sujet, je poste ici. Je vous explique ma situation. J’envisage d’acheter un pass annuel dans les prochaines semaines car je vais y aller souvent dans les 3 prochains mois (au moins 6 fois). Néanmoins, avant d’acheter le passeport, j’aurai aimé m’assurer que les 3 premières dates de mes visites étaient bien disponibles avec ce fameux passeport (puisqu’on est limite à 3 réservations en simultané) autrement, il ne me servirait pas tant que ça. Je précise que j’ai déjà sécurisé mes visites par un autre moyen. Il ne s’agit donc ici que d’une question de rentabilité et praticité. Est ce que vous savez où je peux vérifier la dispo pour ces dates sans avoir de numéro de passeport (je n’ai pas de possesseur de passeport dans mon entourage du coup je ne peux pas le faire)? Merci d’avance pour votre réponse |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Jeu 24 Mar 2022 - 16:10 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Bonjour à tous, un peu comme la question précédente, je veux éviter de plomber le forum avec la question et comme elle est un peu liée au sujet, je poste ici.
Je vous explique ma situation. J’envisage d’acheter un pass annuel dans les prochaines semaines car je vais y aller souvent dans les 3 prochains mois (au moins 6 fois). Néanmoins, avant d’acheter le passeport, j’aurai aimé m’assurer que les 3 premières dates de mes visites étaient bien disponibles avec ce fameux passeport (puisqu’on est limite à 3 réservations en simultané) autrement, il ne me servirait pas tant que ça. Je précise que j’ai déjà sécurisé mes visites par un autre moyen. Il ne s’agit donc ici que d’une question de rentabilité et praticité. Est ce que vous savez où je peux vérifier la dispo pour ces dates sans avoir de numéro de passeport (je n’ai pas de possesseur de passeport dans mon entourage du coup je ne peux pas le faire)? Merci d’avance pour votre réponse Hello, il est tout a fait disponible de vérifier les disponibilités sans avoir de pass : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
doudou01
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Sam 26 Mar 2022 - 20:02 | |
| J'ai lu sur plusieurs groupes et de différente personne que apparament a partir du 1 er avril il faudrait réserver ces entrées dans le parc même en nuit sèche. Quelqu'un en a entendu parlé ? |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 28 Mar 2022 - 11:49 | |
| Bonjour, je pense acheter 3 PA magic flex pour mes enfants et moi dans l'idée de faire un séjour de 3 jours 2 nuits en hôtel non-Disney du 22 au 24/06. Je vois que les conditions vont changer à partir du 1er avril, je suppose donc que les prix vont augmenter, surtout avec les 30 ans ? Vaut-il mieux acheter les pass avant du coup ? Ou attendre les nouvelles conditions ? Oui je sais il faudrait une boule de cristal en fait... 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
doudou01
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 28 Mar 2022 - 12:12 | |
| Pour ma part je préférerai payer 50 euros de plus un pass mais avoir les nouvelles conditions que de l'acheter la et me retrouver emmerder ensuite.
Je pense pas que les pass prennent 100 euros d'un coup |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 28 Mar 2022 - 17:26 | |
| Lors du dernier changement de gamme, il y avait une marge (les nouvelles conditions ont été annoncées à l'avance). Cela m'a permis de rester dans l'ancienne gamme alors que la nouvelle était moins intéressante. Pour l'instant, rien n'est annoncé. Du coup, @Delph70 , ça sera un peu le coup de poker. |
|
| |
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Mar 29 Mar 2022 - 8:17 | |
| Le changement de prix Outsidears l'avait annoncé le soir avant le changement du coup a voir demain si on a des infos qui fuitent Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024 |
|
| |
Verdandi
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Mar 29 Mar 2022 - 9:20 | |
| - doudou01 a écrit:
- Pour ma part je préférerai payer 50 euros de plus un pass mais avoir les nouvelles conditions que de l'acheter la et me retrouver emmerder ensuite.
Je pense pas que les pass prennent 100 euros d'un coup Le sondage de l'année dernière destiné aux pass annuels laissait au contraire penser à des augmentations de prix conséquentes. Même si tout n'est que suppositions de leur part, DLP Report avait écrit un article intéressant à ce sujet : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/ |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Mar 29 Mar 2022 - 10:07 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, et merci pour le lien Verdandi c'est très intéressant, et ça laisse effectivement planer une assez grosse refonte des PA, avec les augmentations qui vont avec.
Personnellement je ne suis pas une grosse consommatrice sur les parcs, je n'achète pas beaucoup en boutique et ne fais pas spécialement de restaurant à table, du coup les réducs type 10%, 15% sur les boutiques c'est pas vraiment ce qui me motive.
Je vais attendre encore un peu voir s'il y a des fuites, et sinon je pense que je vais prendre les magic plus, du coup je suppose que je dois les acheter en ligne demain dernier délai ?
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Mar 29 Mar 2022 - 16:26 | |
| - Delph70 a écrit:
- Merci beaucoup pour vos réponses, et merci pour le lien Verdandi c'est très intéressant, et ça laisse effectivement planer une assez grosse refonte des PA, avec les augmentations qui vont avec.
Personnellement je ne suis pas une grosse consommatrice sur les parcs, je n'achète pas beaucoup en boutique et ne fais pas spécialement de restaurant à table, du coup les réducs type 10%, 15% sur les boutiques c'est pas vraiment ce qui me motive.
Je vais attendre encore un peu voir s'il y a des fuites, et sinon je pense que je vais prendre les magic plus, du coup je suppose que je dois les acheter en ligne demain dernier délai ?
ouaip. Le système partira en maintenance pour la mise en place de la nouvelle grille sans doute jeudi matin. Mystic-Dreamy aime ce message |
|
| |
zniak
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 7 Nov 2022 - 21:00 | |
| Bonne nouvelle concernant le renouvellement des pass j'ai reçu un mail pour le renouveler directement en ligne. Un peu de modernité ça fait plaisir Pas d'obligation de se déplacer sur place donc. |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 14 Nov 2022 - 11:19 | |
| Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ? Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ? |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 14 Nov 2022 - 13:54 | |
| - Fairy Dust a écrit:
- Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?
le PA ne permettant pas d'accéder à la soirée, ce serait étonnant - Fairy Dust a écrit:
Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ? le site officiel de Disneyland Paris, dans les conditions générales d'abonnement. Le seul document nécessaire est une pièce d'identité. Si tu veux un paiement mensuel, il faut remplir le mandat de paiement, donc il te faudra avoir les infos de ton RIB sous la main |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 14 Nov 2022 - 17:55 | |
| - Caribou a écrit:
- Fairy Dust a écrit:
- Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?
le PA ne permettant pas d'accéder à la soirée, ce serait étonnant
- Fairy Dust a écrit:
Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ? le site officiel de Disneyland Paris, dans les conditions générales d'abonnement. Le seul document nécessaire est une pièce d'identité. Si tu veux un paiement mensuel, il faut remplir le mandat de paiement, donc il te faudra avoir les infos de ton RIB sous la main Merci pour les infos ! J’hésite juste entre quel PA choisir maintenant… |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 14 Nov 2022 - 18:12 | |
| Tu dépenses beaucoup en boutiques et restaurants et/ou tu veux venir entre le 28/10 et le 1/11 ou entre le 24/12 et et le 1/1 ---> Infinity
Tu n'as pas besoin de l'Infinity, mais tu veux des billets Privilege, ou tu veux pouvoir venir n'importe quel weekend, pendant les ponts du mois de mai, ou pendant une partie des vacances de Noël ? ---> Plus
Tu ne viendras jamais le week-end, ni pendant aucune semaine de vacances des 3 zones A,B,C --> Discovery (j'avais jamais regardé de près le planning, c'est quand même hard comme pass...)
Aucun de ces 3 cas de figure ? ---> Flex
Perso, après des années à prendre au moins un Infinity (ou Dream dans l'ancienne gamme) pour les réductions notamment sur les nuits sèches, on a maintenant des Plus, pour ne pas se prendre la date sur les dates et ne pas avoir à planifier (enfin pas trop, merci le système de réservation...) et avoir quand même un minimum de réductions MIss Bianca et Golightlies aiment ce message |
|
| |
|