| Quel Pass Annuel choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 11:52 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Bonjour.
J'ai une question : y a-t-il des jours de restriction contractuels pour les pass Magic Plus ?
Merci d'avance
Oui c'est notifié sur le calendrier.. tu as la derniere semaine d'Octobre (Halloween) et celle juste après Noël et avant le jour de l'an. Tu as le calendrier ci dessous https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrier-Magic-Plus.pdf P.S. j'attends toujours une réponse à ma question... pleaaaaaaaase |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 12:43 | |
| - HADES7513 a écrit:
- Bonjour Bonjouuuur,
Y a t il eu des augmentation des Pass Annuels sur les dernieres années ? Concrètement, sur les nouveaux tarifs des Pass Annuels, nous voyons les tarifs "jusqu'au 2 Novembre 2017... pensez vous qu'il puisse avoir une augmentation.
Merkiiiii - HADES7513 a écrit:
- Bad Wolf a écrit:
- Bonjour.
J'ai une question : y a-t-il des jours de restriction contractuels pour les pass Magic Plus ?
Merci d'avance
(...) P.S. j'attends toujours une réponse à ma question... pleaaaaaaaase Les tarifs sont garantis jusqu'au 2 novembre, après libre à eux de les faire évoluer ou non. Il peut toujours y avoir une augmentation, et ça la direction prendra la décision en fonction de la fréquentation. Il y a toujours 2 périodes dans l'année : de fin mars à début novembre, puis de début novembre à fin mars. Il faut donc attendre. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 13:17 | |
| - chris500 a écrit:
Les tarifs sont garantis jusqu'au 2 novembre, après libre à eux de les faire évoluer ou non. Il peut toujours y avoir une augmentation, et ça la direction prendra la décision en fonction de la fréquentation.
Il y a toujours 2 périodes dans l'année : de fin mars à début novembre, puis de début novembre à fin mars. Il faut donc attendre. Merci de ton retour. Ma question portait plutôt sur les anciens Passeports... Ont ils eu des augmentations significatifs sur les 5 dernières années.. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 17:43 | |
| Merci pour la réponse. Donc y a pas de jours de restrictions après le premier jour d'utilisation ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 18:01 | |
| Toutes les informations sur cette page :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/ a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Ven 5 Mai 2017 - 21:35 | |
| bonsoir à tous! mon PA dream se sera périmé le 22 juin. je n' ai pas reçu de mail pour l' offre de renouvellement est-ce normal????!!!!!
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
misstinkerbell
| |
| |
misstinkerbell
| |
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 10:28 | |
| bonjour à tous,
J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!). Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque? Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 10:44 | |
| - zezette 29 a écrit:
- bonjour à tous,
J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!). Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque? Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce ! Tu as les réponses en page 1 de ce sujet dans le 1er message de Mouetto... Pour les papiers, nous avons fait nos 3 PA avec nos cartes d'identité |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 10:51 | |
| Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp
Ma soeur a un Dreams et en novembre nous parrainera (3 personnes) mais du coup elle pourra bénéficier de nouveau d'un Dreams ou d'un Magic plus ? Et est-ce que c'est toujours 1 an offert ou moins svp (il me semble avoir vu 6 mois quelque part...) ? Concernant le bulletin parrainage il sera donné sur place ou il faut qu'elle l'imprime quelque part avant?
Merci d'avance |
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 10:54 | |
| - Minnie&co a écrit:
- zezette 29 a écrit:
- bonjour à tous,
J'ai plusieurs petites questions ( je suis une novice en matière de PA). On souhaiterait prendre les pa magic + lorsqu'on se rendra au parc le 2 novembre ( l'hotel est déjà réservé!). Le problème , c'est que je ne sais pas trop comment je dois faire ni où je dois aller.... Dois je acheter des billets pour tout le monde et aller au bureau des PA ou peut on acheter les PA directement au guichet? JE suis un peu pommé pour le coup.... D'autre part y 'a t il des choses a emporter type photo ou encore justificatif quelconque? Par avance, mille merci à tous pour le coup de pouce ! Tu as les réponses en page 1 de ce sujet dans le 1er message de Mouetto... Pour les papiers, nous avons fait nos 3 PA avec nos cartes d'identité Merci ! J'étais restée bloquée sur les photos des anciens PA .... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 11:05 | |
| Jalna : merci The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 14:18 | |
| - fantagarro a écrit:
- Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp
Ma soeur a un Dreams et en novembre nous parrainera (3 personnes) mais du coup elle pourra bénéficier de nouveau d'un Dreams ou d'un Magic plus ? Et est-ce que c'est toujours 1 an offert ou moins svp (il me semble avoir vu 6 mois quelque part...) ? Concernant le bulletin parrainage il sera donné sur place ou il faut qu'elle l'imprime quelque part avant?
Merci d'avance Ta soeur bénéficiera d'un Magic Plus pour 6 mois, car le Dream n'est plus disponible. Le bulletin est fourni par le bureau Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 15:39 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Fantagaro,
Ils ont des bulletins sur place Merci ^^ - chris500 a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Petites questions concernant les parrainages et reconduction du PA svp
Merci d'avance Ta soeur bénéficiera d'un Magic Plus pour 6 mois, car le Dream n'est plus disponible. Le bulletin est fourni par le bureau Merci ^^ Mince donc maintenant le 1 an grâce au parrainage n'existe plus c'est bien dommage :/ |
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 17:01 | |
| Rebonjour, De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris ...) -Par contre vais je payer le parking avec les PA "provisoires"? -a quelle date commence le Pa défnitif? ( je jour de l'établissement du pa provisoire du courrier ou le jour du pa définitif au bureau des pa?) - et enfin, peut on payer une parie en cheque vacances et le reste en CB? Mille merci.... |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 19:21 | |
| Je vais répondre à ce que je sais... - Avec le PA provisoire, on doit payer le parking. - La date de validité du PA définitif dépend du jour de l'établissement du PA définitif au bureau des PA.
Pour le reste je ne saurais répondre... |
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 19:33 | |
| - nicnouc a écrit:
- Je vais répondre à ce que je sais...
- Avec le PA provisoire, on doit payer le parking. - La date de validité du PA définitif dépend du jour de l'établissement du PA définitif au bureau des PA.
Pour le reste je ne saurais répondre... Merci beaucoup ! |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Dim 7 Mai 2017 - 21:24 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Et moi je vais répondre à ta dernière question ...oui tu peux payer une partie en chèques vacances et l'autre en CB, je l'ai déjà fait.
Génial ! . Merci |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 8 Mai 2017 - 11:44 | |
| - zezette 29 a écrit:
- Rebonjour,
De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris ...) Si tu réserves tes PA par correspondance (donc courrier), tu recevras directement les PA définitifs, pas des contremarques (cf question 19 page 1) |
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 8 Mai 2017 - 12:09 | |
| - DisneyAG a écrit:
- zezette 29 a écrit:
- Rebonjour,
De nouveau une petite question : Si je commande mes pa par courrier, je recevrais des contre marques a échanger au bureau des pa c'est bien ça ( SVP, dites moi que j'ai bien compris ...) Si tu réserves tes PA par correspondance (donc courrier), tu recevras directement les PA définitifs, pas des contremarques (cf question 19 page 1) Et du coup les PA définitifs commenceront à quelle date? Honnêtement je suis un peu perdue... Vous me conseillez quoi? PAr voie postale? directement au bureau des PA ? A l'entrée du parc? |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Lun 8 Mai 2017 - 12:21 | |
| La date de validité du PA définitif sera aussi le jour où le bureau aura établi ton pass.
J'ai toujours fait par correspondance car je ne voulais pas perdre de temps au bureau des PA mais après tu auras toujours un peu moins de jour pour en profiter car il y a le temps d'envoi par la poste. Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Après, si tu en as besoin rapidement, il vaut mieux le faire sur place, car le délai par correspondance est de 3 semaines. |
|
| |
|