C'est hallucinant... que dire mdrrrrrrrrrrr. Comme plusieurs d'entre vous je suis sur dfc et on a déjà halluciné plus d'une fois sur ses séjours mytho sans compté sur le fait qu'elle n'aime jamais les peu de séjours qu'elle a fait. La je tombe sur le cul. Et dire qu'elle embête tous ceux qui sont gentil de l'aider grrrrrr. Et dire que moi vu les prix je prépare en 5 ans car grâce à tarf et à plusieurs des menbres je peux préparer en toute sérénités ce fabuleux séjour et voir que elle est raconte pleins de trucs comme ça ben ca me rends malade. Comme vous dites c'est sujet pop corn. mdrrrrrrrr
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Je trouve ça tellement désolant ce genre de comportement et en plus,c'est une perte de temps pour les connaisseurs des Disney Etrangers qui s'investissent à aider pour ce séjour en carton.
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Pathétique....pauvre fille...on peut pas créer un sujet où l'on pourrait recenser ce genre de phénomènes??? histoire de gagner du temps...pour le titre, je suggère: les sujets pop corn
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Il existe des gens, souvent psychologiquement fragiles, qui cherchent dans les medias sociaux, une echapatoire à leur propre vie, en s'en inventant une autre. Ca peut refleter une réelle souffrance du quotidien
alors certes, on a du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir ces comportements sur le net. Mais faisons attention, de notre coté, à ne pas adopter nous memes, des comportements discutables, en nous acharnant sur la personne, car c'est tout aussi facile et deplacé.
et rappelez vous : don't feed the troll.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oh merci Titididi38, ta vidéo m'a remonté le bonsentimentalattitudeniveau,
Avec plaisir!!
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Et mince faux pré trip démasqué... on aura pas le droit au récit à wdw «en direct» comme il y a quelques temps où la personne a «juste» oublié le décalage horaire à son arrivé à orlando...
Ceci dit tarf tu as raison cela montre une souffrance et une recherche d échapatoire ce genre de comportement mais mince il y a d'autres moyens de s'échapper de son quotidien morose qu'en s'inventant une vie de ouf.(aller faire du bénévolat par ex c'est utile et fait penser à autre chose!)
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Il existe des gens, souvent psychologiquement fragiles, qui cherchent dans les medias sociaux, une echapatoire à leur propre vie, en s'en inventant une autre. Ca peut refleter une réelle souffrance du quotidien
alors certes, on a du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir ces comportements sur le net. Mais faisons attention, de notre coté, à ne pas adopter nous memes, des comportements discutables, en nous acharnant sur la personne, car c'est tout aussi facile et deplacé.
et rappelez vous : don't feed the troll.
Tu as raison
Oui Tarf, tu as bien raison, mea culpa pour ma part, mais c'est bien ce qui me gène le plus
Comme dit dans un autre de ses sujets, je fais un copier coller: Non mais vraiment, y en a qui ont quand même rien de mieux à faire!!!! S'inventer une vie alors qu'elle a, si c'est vrai 2 enfants encore petits, qui méritent de l'intention, pauvres petits, ça me rend triste même si, je l'avoue, ce pré-tr me faisait marrer mais comme on dit, c'est toujours plus drôle quand c'est les autres, nous avoir pris pour des gogos et le pire, c'est qu'elle continue sur d'autres forums, en tapant son pseudo sur google, on en trouve des trucs dans tous les genres, pathétique
Juste comme cela, un dernier conseil Jessduvar, l'environnement n'est pas le plus important dans un tel voyage au pays magique (et là, oh que oui, tu en aurais besoin...), c'est la jouissance d'y être, entourée de gens pourtant étrangers qui ressentent la même chose que nous, et cela que l'on voyage en familles ou pas, dans un hôtel de luxe ou moindre, avec gros moyens ou plus limité...il y a des choses qui ne s’achètent pas...et toi, tu passes à côté
C'est grave docteur?????Merci Tarf pour ton rôle moralisateur, tu as entièrement raison mais moi, je l'aimais bien, Jessduvar, j'ai suivi pas mal de ces tr sur DCP, et je trouvais cela chouette qu'elle réalise ses rêves...mais bon, passons à autres choses, c'est encore lui accordé trop d'intérêt
Dans un autre de ses sujets j'ai utilisé le mot mythomane, mais tes propos tarf sont plus doux, et je pense que tu as raison. Évitons de nous acharner même si la patience a ses limites..
Merci des ces mots plein de bon sens tarf! S'acharner sur quelqu'un (que l'on ne connait que par ses messages de DCP) n'a pas sa place ici. Si ça dérange un membre, qu'il fasse un signalement et passe à autre chose...
Tarf tu as bien raison ! Tu as une bonne philosophie. Soyons conciliant, sa vie doit être bien triste... La prochaine fois je passerai directement par un modérateur, ça évitera ce genre de situation.
Sur ceux, je quitte ce TR en carton et bonne continuation à tous, et pour le coup je vais suivre vos TR Resort étranger, vous allez me faire voyager, car je ne pourrai jamais faire ce genre de séjours, mêmes si on mets 5 ans à le financer, il faudrait que je fasse un travail sur moi même et l'avion
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Tarf tu as bien raison ! Tu as une bonne philosophie.
avec une barbe de 3 jours, mais c'est pas grave
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."