| Stranger Things [Netflix - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disteph
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Lun 6 Juin 2022 - 22:45 | |
| J'ai dévoré la première partie de la saison 4. La storyline en Russie m'a paru un poil longuette mais j'ai beaucoup aimé me retrouver en Californie et encore plus à Hawkins! Vivement le 1er juillet pour la partie 2 !! |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Mar 7 Juin 2022 - 8:05 | |
| J'ai également fini la partie 1 de la saison 4. Globalement, je trouve ça mieux que la saison 3 parce qu'on passe plus de temps dans le Monde à l'Envers, on retrouve un peu plus le ton malsain des premières saisons (notamment pour tout ce qui concerne Victor Creel) et l'histoire donne vraiment le sentiment de nous mener quelque part (là où la saison 3 était vraiment trop vide à mon goût). Après, je trouve toujours ça très perfectible, les personnages ont toujours des comportement assez clichés, ils sont moins attachants qu'avant, et toutes les sous-intrigues ne sont pas de la même qualité. - Spoiler:
C'est terrible, mais... tout ce qui concerne Hopper et la recherche pour le retrouver, ça me laisse complètement indifférente. J'espérais que les raisons de sa survie étaient un minimum surnaturelles, mais non, il a juste couru et a survécu comme ça... et pourtant, personne ne s'est assuré qu'il était bien mort. Dans la vraie vie, n'importe qui aurait vérifié l'absence de corps, même en ayant aucun espoir. Mais bon, l'épisode 7 offrait des révélations assez prenantes, je suis donc un peu curieuse de découvrir la seconde partie. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Dim 26 Juin 2022 - 20:11 | |
| On arrive bientôt sur la fin de cette première partie de saison 4 Il faut du coup que je termine le livre sur Max et que je commence celui que j avais acheté sur Robin.
Ils sont tous tellement attachant ! Ça fait du bien de les revoir! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Lun 27 Juin 2022 - 9:28 | |
| Ils sont bien ces livres ? Y a un ordre à suivre pour les lire ? J'ai envie de m'en prendre quelques uns pour les vacances Plus que 4 jours avant le volume 2 !!!! Tellement hâte... j'ai adoré le volume 1... J'en profite d'ailleurs pour poster ici un fanart que vous pouvez retrouver sur ma page instagram @imfloob Il y en a aussi un second N'hésitez pas à me suivre ! Potentiel spoiler donc je le mets sous balise - Spoiler:
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Mar 28 Juin 2022 - 11:33 | |
| Mon mec m'a conseillé de voir la série du coup je m'ybsuis enfin mis, et je ne regrette pas, la série est vraiment prenante. J'ai vu les 3 premiers épisodes d'affilié du coup je me suis couché à 4h du mat mais c'est pas grave lol |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Mar 28 Juin 2022 - 17:20 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Mon mec m'a conseillé de voir la série du coup je m'ybsuis enfin mis, et je ne regrette pas, la série est vraiment prenante.
J'ai vu les 3 premiers épisodes d'affilié du coup je me suis couché à 4h du mat mais c'est pas grave lol Bon visionnage alors ! La saison 1 est vraiment excellente. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Ven 22 Juil 2022 - 19:07 | |
| Moi je me suis fait l'intégrale de la série en quelques semaines. J'ai revu la moitié de la saison 2 et la saison 3 entièrement pour accompagner mon mec qui se la maitait afin qu'on puisse voir ensemble la saison 4.
J'ai adoré de bout en bout, je pense que la saison 3 est ma préférée mais la saison 4 est excellente également. J'adore quasiment tous les personnages et je meurt d'impatience de voir la saison 5, ça va être long d'attendre... |
|
| |
bb8
Âge : 52 Messages : 92 Localisation : Melun Inscription : 13/07/2022
| Sujet: Re: Stranger Things [Netflix - 2016] Sam 23 Juil 2022 - 23:11 | |
| Je rejoins tt à fait vos impressions. Excellente série qui a su tenir en haleine. J'y ai trouvé comme vous bcp de réf aux années 80 mais aussi à l'univers de S. King Hâte de voir la saison 5, mais il va falloir attendre (moins longtemps que la 4 j'espère). A noter qu'une boutique temporaire est ouverte en ce moment sur les Champs à Paris. On peut y voir la maison de Joyce, la salle de jeux, le labo russe et bien sûr plein d articles et de goodies.
Princess Meg aime ce message |
|
| |
bb8
Âge : 52 Messages : 92 Localisation : Melun Inscription : 13/07/2022
| |
| |
|