J'ai terminé la série depuis quelques jours déjà mais je n'avais plus accès à Internet donc je ne pouvais pas en parler ici et mon avis rejoint les vôtres sur pas mal de points :
Spoiler:
* J'ai aussi aimé la relation père/fille entre Hooper et Eleven. J'ai toujours considéré Joyce et Hooper comme les parents d'adoption d'Eleven donc cette relation coulait de source pour moi et à l'écran, ça rend tellement bien!
* Parmi mes scènes préférées, j'ai adoré le passage Ghostbuster, ainsi que le destin tragique de Mew-Mew. Je rigolais toute seule derrière mon écran. Jonathan et Nancy... Enfin!! Et puis, Steve qui prend un rôle de grand-frère, surtout envers Dustin.
* Je me doutais du destin de Bob. Dès la saison 1, on nous montre une relation forte entre Hooper et Joyce donc soit Bob était un méchant, soit il allait mourir. Je ne voyais pas l'avenir de ce personnage autrement. Même si sa fin est horrible. Pauvre Bob!
* J'ai aussi moins aimé l'épisode 7. Il nous permet d'apprendre que les 10 autres enfants utilisés au laboratoire ne sont pas forcément morts. Qu'il y a une chance pour que d'autres se soient enfuis. J'ai l'impression qu'on reverra la soeur d'Eleven dans la saison 3, que cet épisode 7 était bien là pour une raison mais mon seul regret, c'est juste sa durée. Tout un épisode avec juste cette focalisation, c'était un peu long.
* J'ai beaucoup aimé les épisodes 8 et 9 de cette saison 2. Les retrouvailles entre Eleven et le groupe m'ont vraiment plu et je suis ravie que le bal de Noël ait clôturé cette saison.
Je ne sais pas si vous savez mais Netflix propose une série de petites émissions avec les acteurs et les producteurs de la série sous l'appellation Beyond Stranger Things. C'est très sympa et ça permet d'apprendre des anecdotes de tournage. Par contre, c'est à regarder uniquement si on a vu la saison 2 en entier.
L'épisode 7 n'est vraiment pas populaire, y a pleins de gens qui l'aiment pas. Ouais, j'ai regardé la première émission sortie, et j'ai trouvé ça sympa. J'ai bien aimé voir les gamins passer leurs auditions dans leurs chambres.
Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé cet épisode 7.
Spoiler:
On n'avait pas beaucoup vu Eleven dans la saison, elle semblait perdue, à la recherche d'une identité, et j'ai trouvé ça bien qu'ils l'envoient sur les traces de son passé et de sa "soeur". Sa rencontre et ses expériences avec sa "soeur" lui ont permis de prendre conscience qu'elle tient à ses amis, qu'elle aime beaucoup Hopper et que lui tient beaucoup à elle. Elle ne cède pas non plus à la vengeance que tente de lui insuffler Kali, et je trouve que c'est une belle évolution du personnage. Un épisode était parfait pour nous montrer tout cela.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
La seule chose que je reproche à cet épisode, c'est sa longueur. J'aurais préféré voir ces scènes entrecoupées avec des moments sur les autres personnages de la série. Mais sur ce qui est montré, c'était nécessaire et je suis bien d'accord avec toi, Maëlen. On sent que c'est important pour la suite de la série.
J'avais trouvé la saison 1 assez terrible mais la 2 est pour moi un cran au dessus, on s'est déjà attaché aux personnages et l'horreur est palpable à chaque épisode. Et ce retour aux années 80 j'adore ! (je sais je suis vieux... )
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Je mets en spoiler au cas où certains n'ai pas finit la nouvelle saison^^
Spoiler:
Steve était détestable quand il était avec les deux abrutis mais après j'ai commencé à bien l'aimer et c'est une vrai maman XD contrairement à la mère (même le père) de Nancy et Mike et qui se demandent même pas où sont ses gosses^^
Vous pensez que le frère de max va rejoindre la bande?Même si c'est un petit con,je pense qu'il pourrait apporter sa petite touche bad ass (vous lui donnez la batte de Steve et ça pourrait être classe)
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
C'est une série originale de Netflix donc je ne pense pas. C'est comme les séries Canal+ qui ne passent que sur les chaînes du groupe.
Et pourtant Orange is the new black a été diffusé sur Numero 23 et la série Daredevil va être diffusé sur TMC en 2018 Les chaines françaises peuvent diffuser des séries Netflix mais les prix d'achats doivent être énormes ...
Je s'appelle Groot !
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
j'aime pas du tout le frère de Max. Et on enlève pas sa batte à Steve
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
D'où le fait que j'ai dit que c'était un petit con Evidemment non,on enlève pas la batte de Steve mais une dans le même genre,une Lucille bis Steve était quand même un sacré con au départ avec les deux abrutis donc peut être que le frère de max pourrait changer en voyant tout ça mais j'en doute un peu,vu comment il a réagit dans le dernier épisode...
Mais Max l'a calmé,du coup il en a eu peur après
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
oui, vu la fin de la saison, il ne semble pas y avoir beaucoup d'espoir pour lui. Ça aurait pu être intéressant pourtant. Il est super pénible et détestable, mais quand j'ai vu son père, je l'ai plains quand même.
Steve avait de très mauvaises fréquentations. D’ailleurs, j'aurais préféré ne pas revoir son casse-pieds d'ex pote . Mais Steve est trop choupi pour rester un crétin longtemps... Non je suis pas objective quand il s'agit de ce personnage XD
Max, elle est super trop chouette en même temps !!
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Twix182
Oui quand tu vois le père,tu te dis qu'ils sont pas gâtés les pauvres et forcément quand t'as un père comme ça,ça se répercute sur le comportement des gamins...D'ailleurs Nancy j'ai l'impression que son cœur balance entre Jonathan et Steve...C'était trop chou quand elle a demandé à Dustin de danser,et son petit sourire tout content
Yellowcard 1997/2017
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Steve était détestable quand il était avec les deux abrutis mais après j'ai commencé à bien l'aimer et c'est une vrai maman XD contrairement à la mère (même le père) de Nancy et Mike et qui se demandent même pas où sont ses gosses^^
Vous pensez que le frère de max va rejoindre la bande?Même si c'est un petit con,je pense qu'il pourrait apporter sa petite touche bad ass (vous lui donnez la batte de Steve et ça pourrait être classe)
Spoiler:
Si on en croit Beyond Stranger Things, Billy a été pensé comme un méchant irrécupérable. Je ne pense pas qu'il rejoindra la bande.
Twix182
La vidéo m'a beaucoup amusée, ils sont tellement à fond! ^^ L'actrice qui joue Eleven chante drôlement bien d'ailleurs, j'aime beaucoup sa voix. J'espère quand même qu'ils prendront pas trop la grosse tête, surtout à leur âge... ^^
Le t-shirt est génial, sinon!
Twix182