C'est vraiment un projet super cool ! Je suis curieux de savoir combien un tel voyage coûte par personne ! Prix de l'avion compris et tout le reste j'entends !
N'hésite pas à me repondre en MP si tu preferes ne pas parler d'argent sur le topic
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
votre page facebook est inaccesible. Il y a eu un souci?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Je m'installe moi aussi et attends, avec impatience il faut bien le dire, votre TR J'ai eu un aperçu grâce à votre page facebook mais on est avides de détails !!
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Bonjour je m'installe mais je me demande si y en aura plus. Bon je vais de ce pas m'abonner à votre page FB. Quel voyage vous avez fait ouah j'adore perso. En plus en famille c'est top. A vite de vous lire ici.
(TR LIVE) Le tour du monde des parcs disney en 45 jours. Juillet 2017